Packages qui ne s'affichent pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour/Bonsoir,

Il y a quelque jours j'ai téléchargé des poses pour mes chevaux et je les est placé dans le dossiers prévu à cette effet ( je précise que j'ai d'autre poses dans ce dossiers et elles marchent très bien ) mais lorsque j'essaye de faire prendre la pose dans mon jeu elles ne s'affichent pas, cela fait comme si je n'avais jamais téléchargé les fichiers.

Avez vous une idée d'ou pourrais venir ce problème ?

Dernière édition par HeR-LovE le 2012-07-20, 23:02, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Quand tu veux dire qu'elle ne s'affiche pas, c'est que tu as cliqué sur Select Pose>pose from my list, et c'est là que tu ne les vois pas ?
C'est peut-être que le créateur n'a pas intégré de pose list (il ne s'est pas arrangé pour que ses poses soient prises en compte par la liste). Essaie de retourner sur le site, note les noms des poses et choisi Select Pose>pose by name.

0 points

Coucou,

J'ai le même problème que toi, le pose player marchais impeccable avant le kit et aujourd'hui j'ai voulu faire des poses avec mes sims et quand je clic je ne vois plus ma liste de pose que j'avais de base avec le pose player sinon les autres poses je l'ai ai bien Mystère...

je vais essayer de le réinstaller demain la ce soir je suis vannée. ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Delise => oui les poses ne s'affiche pas dans pose from my list. Je vais essayer ton conseil merci Smile

0 points

C'est résolu?

0 points