Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Evangelyna

descriptionPrésentation d'Evangelyna - Page 2 EmptyPrésentation d'Evangelyna

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Marion, et je suis nulle en présentation ! J'ai bientôt 18 ans, et je suis en terminale L (et je passe le bac demain, je suis normalement censée réviser à l'heure qu'il est, mais pas le courage, je préfère de loin visiter ce magnifique forum ! Présentation d'Evangelyna - Page 2 3554500131 )
L'année prochaine, j'entrerai en licence LEA, pour au final trouver un travail à l'étranger, aux USA si c'était possible, afin de devenir bilingue ! :face: (c'est beau de rêver)
Sinon, concernant les sims, on peut dire que je suis un vétéran (une vétéran, ça se dit pas je crois scratch ), j'ai tous les jeux sims 2, je les ai amortis, usés jusqu'à la moelle, bousillés avec plus de 40000 téléchargements. Agacée par mes 15min de chargements à chaque partie, je me suis lancée à corps perdu dans les sims 3, et ce fut le grand amour ! J'ai en sims additionnels VIP, Animaux & cie et Ambitions, le meilleur des add-ons selon moi étant Animaux et cie, il est absolument génial, les fringues sont superbes et les animaux très bien faits. J'ai trouvé le dernier add-on ShowTime pas assez convaincant et je l'ai aussitôt désinstallé héhé
J'ai écrit pas mal d'histoires sims, mais juste avec les sims2, les fictions sims étaient pour moi une addiction ! Maintenant, j'ai laissé ça de côté par faute de temps, et pas que j'ai désinstallé les sims2

Sinon, j'ai découvert votre forum en recherchant un bon forum Sims, et le vôtre me plaisait énormément ! D'ailleurs le design est magnifique !
J'ai hâte de pouvoir communiquer en simlish avec vous, ou échanger tout court ! Very Happy

PS : je parle trop et j'en suis désolée ! XD

descriptionPrésentation d'Evangelyna - Page 2 EmptyRe: Présentation d'Evangelyna

more_horiz
Merci Miss-flower ! Smile

descriptionPrésentation d'Evangelyna - Page 2 EmptyRe: Présentation d'Evangelyna

more_horiz
Présentation d'Evangelyna - Page 2 21450 Happy Birthday demoiselle ! Présentation d'Evangelyna - Page 2 21450

Présentation d'Evangelyna - Page 2 704960leharema Présentation d'Evangelyna - Page 2 334523autographePrésentation d'Evangelyna - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Joyeux Anniversaire !

more_horiz
Bon anniversaire! Présentation d'Evangelyna - Page 2 307820

more_horiz
Présentation d'Evangelyna - Page 2 391748 Bon Annif' Présentation d'Evangelyna - Page 2 391748

more_horiz
Bon anniversaire ! Very Happy

Spoiler :
Présentation d'Evangelyna - Page 2 Icanel15 Présentation d'Evangelyna - Page 2 Ico-lc10 Présentation d'Evangelyna - Page 2 Icaspf10 Présentation d'Evangelyna - Page 2 Ico-lc10 Présentation d'Evangelyna - Page 2 Ico-mh10

more_horiz
Joyeux anniversaire Very Happy

Présentation d'Evangelyna - Page 2 954029181 Présentation d'Evangelyna - Page 2 497327mister1 Présentation d'Evangelyna - Page 2 Le_liv10 Présentation d'Evangelyna - Page 2 380953Sanstitre Présentation d'Evangelyna - Page 2 Icyne10

more_horiz
Bon annif' Very Happy

more_horiz
Joyeux anniv' Wink

more_horiz
Présentation d'Evangelyna - Page 2 Medium_anniversaire_anime