[Sims] Créations de Kloliane

Notifications
Tout nettoyer
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 
[Sims] Créations de Kloliane 413035presa

Dernière édition par Kloliane le 2015-05-28, 22:53, édité 6 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis complémentent folle du look que tu as fait à Sophie !
Sinon, j’aime aussi cette image. Et je remarque que le p'tit Juju a une tendance à prendre toute la place et laissé Sophie en arrière plan, toute discrète. Laughing

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai que Julian a tendance à se mettre en avant (faudrait que je fasse un shooting entre Luc et lui) ^^.
Je suis contente que le nouveau look de Sophie plaise. Ce que j'aime bien avec cette sims, c'est quelque soit la coiffure (longue ou courte), ou la tenue, ça lui va très bien. C'est mon p'tit caméléon lol!

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est géniale ta dernière photo ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 6 2698908354
ils sont super expessif tous les deux.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai fait une nouvelle photo avec Sophie pour le concours SFTNF, avant la clôture. J'ai utilisé le site Dailymakeover, avec une tendance bleue, accompagnée d'une touche de rose pour le reste de l'image.
Sophie repart avec une nouvelle coupe courte mrgreen .
Je voulais lui rendre justice après son shooting en arrière-plan avec Julian ^^

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ta photo est superbe mais son visage est un peu trop éclairé au niveau de sa bouche Wink
Sinon, superbe ! Very Happy

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Wouah, je suis totalement fan *-*

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aurais une question à te poser avant de commenter : tu as détouré ta sims avec quel logiciel ?

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je me posais la même question que Sucré les cheveux sont mal détourés et du coup même avec le flou sa se voit encore :/

Mais sinon l'image en elle-même est jolie, l'idée y est Smile

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

J'utilise photoshop CS5 pour mes montages photos

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Quel outil as tu utilisé pour le détourage ?

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai utilisé l'outil "sélection rapide", puis sur les contours, j'ai passé "l'outil goutte d'eau"

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ok.
Je trouve ton montage est très frais. Le fond + ces quelques touches de rose correspondent parfaitement à la douceur que dégage Sophie.
Outre le menton un peu sur-ex et les cheveux réels rajoutés (mais ça c'est plus perso), ce qui me gêne vraiment c'est le détourage. Tu as un peu abusé de la goutte d'eau mais peut-être pour mieux dissimuler la persistance d'un fin contour du fond d'origine (je sais pas si je suis claire ^^) ? C'est surtout visible au niveau du cou et des cheveux. Pour une découpe plus propre je te conseille d'utiliser la plume (technique plus longue mais plus efficace) Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est très joli, très "frais", comme l'a fait remarquer Sucrée. Very Happy Mais c'est vrai que le détourage est gênant ...

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai que j'ai encore du mal avec le détourage et j'utilise la facilité en utilisant la sélection rapide. La prochaine fois, je prendrais plus de temps et bien faire plus attention aux détails. Je te remercie beaucoup pour tes conseils!! Ca me permettra d'être bien meilleur la prochaine fois mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Même si le découpage (oui moi j'dis découpage XD) se voit assez, je trouve l'idée et l'image vraiment très chouette. Vraiment, j'aime beaucoup.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oui la plume c'est chiant c'est long mais au final c'est bien mieux ! Laughing
Sinon très belle image ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 6 1431192536

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^ J'ai intérêt être zen et en pleine confiance quand j'utiliserai la plume... J'avoue que c'est pas gagnée mrgreen

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Je me permets de faire un double post pour vous montrer une autre création. Ma petite Sophie n'a pas été sélectionné pour le cycle 2 :sad: ... Mais c'est pas grave! Je vais encore m'entraîner [Sims] Créations de Kloliane - Page 6 4100498673 pour améliorer mes photos et devenir bien meilleur que je ne le suis actuellement .
Pour commencer, je fais des créas par rapport aux thèmes demandés aux candidates choisies.
Voici pour la photo en noirs et blancs, style glam'rock, avec la veste noire (enfin c'est plus un gilet en laine noire lol! ):

C'est la première fois que j'utilise un vêtement hors sims et l'option "déformation de la marionnette" sur photoshop". Je doute bien que ce n'est pas encore parfait. J'espère avoir encore de vos conseils ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup, je trouve ça très réussi! Very Happy Son expression me paît beaucoup aussi!

 
Avatar photo
Messages : 38
Age : 54
 

J'aime bien, mais j'ai du mal avec le rouge à lèvre !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très réussi! J'adore le maquillage justement, ça lui donne un air de petite poupée ingénue, c'est vraiment bien trouvé

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup !! Le gilet aussi d'ailleurs :face:

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir que ce premier essai vous plaise. Pour le rouge à lèvres, je l'ai choisi pour lui donner un petit côté ingénue, comme la bien soulignée Tiffany, et qu'on remarque son visage tout autant que le gilet.
Ah, ah!! Ça me motive bien tout ça [Sims] Créations de Kloliane - Page 6 1924301759

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je trouve que c'est original, vraiment ! Tu as réussie à faire une image simple mais aussi pleine de folie... j'adore !

Moi aussi je suis triste de ne pas être dans la compétition' mais bon c'est comme ça... et puis je crois que je peux pas suivre un concours comme ça, je manque de temps pour les sims...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Son expression est juste adorable. ♥
Et je trouve la veste bien intégrée, j'aime beaucoup !

 
Page 6 / 14