[Sims] Créations de Kloliane

Notifications
Tout nettoyer
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 
[Sims] Créations de Kloliane 413035presa

Dernière édition par Kloliane le 2015-05-28, 22:53, édité 6 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Superbe, elle me fait penser à une de mes amie ! Very Happy

J'aime beaucoup la pose, et son visage un peu carré rend super bien, je suis sur le * ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 4285807314

PS : Où as-tu trouver la coiffure ? Elle est sublime.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

C'est une coiffure de Peggysims. Tu peux l'avoir sur ce site, c'est la coiffure femalehair000771. Et tu peux aussi y trouvez d'autres coiffures pour tes sims. Voiloù Wink

https://paysites.mustbedestroyed.org/booty/ts3/peggy/hair/female/

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très belle photo mais je la trouve plus sympa sur l'autre, elle a l'air triste sur cette photo

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Elle est vraiment superbe cette simsette ! Elle aurait été numéro un pour moi aussi Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime beaucoup le visage de cette simsette, sa pose, son regard. Mais j'ai vraiment du mal avec les retouches que tu a faites. Elle a l'air trop cartoon. Mais sinon, super simsette !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Bon je suis de retour après... Oulà... Environ 2 mois Smile

Alors, je commence avec un petit couple qui s'est formé, sans que je ne fasse quoi se soit (ils s'entendent vraiment bien ^^)

Spoiler :

On dirait qu'une personne se sent très bien entre ses bras Razz Je ferais des photos d'eux prochainement. Il fait un peu intello Luc avec ses lunettes.

Et puis voici un portrait de mon cher avatar, dont je lui donne le joli prénom, Louise. Je voulais vous la présenter bien plus tôt, mais bon, faire son entrée sur le Tapis Rouge, c'est pas mal non plus.

Spoiler :

Voilà, à dans deux mois... Non je rigole... En faîte, je ne sais pas Rolling Eyes

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça fait plaisir de voir de nouvelles créations dans ta galerie, Kissy !

En effet, ils sont mignons tous les deux. Je ne te l'ai pas dit dans le sujet du Tapis rouge mais Louise est vraiment très réussie et diablement sexy ! J'aime aussi beaucoup ce portrait...
Sauf les cheveux. Tu as ajouté des brushs pour donner un aspect aérien et contribuer à l'air rêveur de la demoiselle (en tout cas c'est l'impression que cela me donne). Cependant, sa chevelure est d'une couleur unie. Du coup, on perd en qualité et réalisme. C'est dommage, tu aurais du apporté des nuances avec des brushs plus ou moins noirs. Mais on aurait sans doute vu leur "insertion", non ? Peut-être qu'en changeant le type de brushs ? En tout cas, j'ai conscience que créer une coiffure qu'à partir de brushs est loin d'être évident.
Juste une question : tu les as téléchargés où ?

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup mrgreen

Oui, c'est vrai que j'ai vraiment du mal à gérer les brushs pour les photos et d'apporter plus de nuances. Il faut que je m'entraîne un peu plus ^^ Pour les télécharger, je suis allée sur le site devianart .

Je vais essayer, dans la semaine, d'améliorer sa coiffure ^^ Je suis très contente que tu sois venue commenter mes photos car j'adore tes créations Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ok c'est aussi là que je me fournis. Il y a certains sets qui proposent des brushs avec des "finitions moins rectilignes". Sinon, essayes aussi avec l'outil densité +/- d'apporter des nuances (je crois me rappeler que tu retouches tes images avec Photoshop ?). Le rendu ne sera pas aussi efficace qu'avec une tablette graphique mais tu pourras par exemple assombrir la raie... Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup tes images ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 4113703508

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Louise est vraiment sublime !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou kissy!

et bien que dire? je trouve que tu progresses de plus en plus et j'ai toujours apprécié tes créations même si je ne poste pas souvent. Wink je rejoins l'avis de sucré pour les cheveux, mais je pense que tu vas y arriver la prochaine fois à faire quelque nuances et reflets sur le mèches de cheveux. tu peux trouver des brushes aussi sur des sites comme: https://www.brushking.eu/
ou https://www.brush-photoshop.fr/, il y en a pleins des gratuits et des bien en plus! Wink

en tout cas je t'encourage à continuer! bravo kissy! [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première image est adorable. Tu as de la chance, généralement moi mes sims, quand ils tombent amoureux d'un loulou qui passe devant eux, le dit loulou est généralement casé... Laughing

Louise a un visage qui tue (j'étais tombé amoureuse d'elle sur le Tapis Rouge !)
Les cheveux sont bien fait mais plats. Mais là, vu que je n'y connais rien, je laisse les pros te donner des conseils. Wink

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils. Ca me fait énormément plaisirs et ça me motive encore plus [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 3554500131

Merci Cywkis, je vais y jeter un coup d'oeil et faire mon "ptit shopping" ^^ (et je suis aussi flattée que tu me commentes mes créas car tu fais partis des créateurs que j'admire sur le forum !)

J'ai l'attention de faire d'autres portraits dans le même style (une autre de Louise, une de Sophie, de Luc etc...). Si tout va bien, ce sera pour le weekend prochain mais je vais d'abord améliorer ma Louise.

Je sais que je me repète mais MERCI!!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

La deuxième image est ma préférée! Même si c'est vrai que les cheveux ont une texture un peu bizarre, j'aime assez Smile

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

[Sims] Créations de Kloliane - Page 4 Portra14

Alors voilà, j'ai modifié la texture des cheveux ^^ Qu'en pensez-vous?

Je remercie particulièrement Cywkis et Sucréomiel pour leurs conseils et leurs liens. J'espère m'être un peu améliorer Smile J'ai commencé ma série de portraits thématiques. Donc, à suivre... mrgreen

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah oui, je trouve ça beaucoup mieux comme ça ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Wow, là c'est super joli ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 4113703508 Je suis pas une pro en la matière, mais je trouve que tu l'as bien retravaillé, là ça fait vraiment "je le vaux bien Cool " Par contre, j'aurais penser qu'elle était plus brune que ça... ?

Me tarde de voir tes prochains portraits !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Logiquement oui [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 337664734 On va dire que c'est la lumière des spots qui fait ça lol!
Merci pour vos avis, je suis contente que le changement plait

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est déjà nettement mieux ! Tu as retravaillé la texture à la souris ?
Pour les prochaines fois, je te conseille de travailler sur plusieurs calques pour un meilleur jeu de lumière/contraste et une meilleure cohérence dans le mouvement.
Tu es sur la bonne voie, continue comme ça [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 1431192536

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Je fais une petite pause dans mes cadres car je me tâte à faire participer Sophie au concours SFTNF. J'ai commencé à faire quelques photos et je vous présente juste deux que j'aime bien, enfin beaucoup Smile

[Sims] Créations de Kloliane - Page 4 Sophie13

Celle-ci je l'aime particulièrement parce que j'ai pris modèle sur une femme que j'admire beaucoup et dont je suis toute contente d'avoir le même prénom, la belle Audrey Hepburn.

[Sims] Créations de Kloliane - Page 4 Hepbur10

J'en ai d'autres mais je dévoilerai après avoir poser ma candidature... En faîte, je réfléchis encore (peur du manque de temps)

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

WAOUH !
Elle est magnifique, très élégante !
Ses grands yeux sont superbes et les photos... [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 4113703508

J'espère que tu pourras participer parce que tu as une sacrée candidate Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a de grands yeux... [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 4113703508 En tout cas, la première photo est pleine de poésie, la pose est bien choisie, le maquillage est vraiment bon, je l'aime beaucoup.
La deuxième est très belle. Le maquillage est bien aussi. On voit assez que tu as dessiné les cheveux mais, c'est bien fait, par contre on voit un peu les "bords" (je suis pas sûre d'être très compréhensible là ? Suspect )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les deux photos sont belles comme tout ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 4 3554500131

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Elles sont magnifiques tes photos j'ai une préférence pour la première. Wink

 
Page 4 / 14