Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sims] Créations de Kloliane

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Empty[Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
Rappel du premier message :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 413035presa

Dernière édition par Kloliane le Jeu 28 Mai - 22:53, édité 6 fois

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 EmptyRe: [Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
super beau travail Kloliane!!! j'aime beaucoup ta simsette sims 4!! [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 2698908354

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 EmptyRe: [Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
Merci Cywkis ^^

Bon... Voici ma participation pour le thème actuel. J'ai l'impression de faire les montagnes russes [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 1432157319
J'ai hésité longtemps entre deux idées et j'ai opté pour la marionnette. Je sais qu'elle ne casse pas des briques et j'espère avoir l'occasion de me rattraper à la prochaine étape...

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 18654454471_53c23f7e86_o

more_horiz
Ce n'est certes pas ta meilleure image vu que Keiji a l'air plus désarticulé que son pantin mais j'aime énormément l'idée et esthétiquement ça a quand même de la gueule.

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 704960leharema [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 334523autographe[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Oui, comme Lady, l'image n'a peut-être pas la valeur de certaines autres (et encore, elle est chouette quand même), mais l'idée est géniale ! Keiji étant en bois, c'est donc lui la marionnette. Et pourtant c'est lui qui manipule le marionnettiste. J'adore !

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Award-2018-1000etunetetes[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Award-2018-hyperqualifie[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 DesigneurOr[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Awards-2018-accro-retouches[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Recompenses-Signature

more_horiz
Merci les filles Very Happy

Sur le coup, j'ai été déçue et fatiguée et j'avais du mal à voir les bons côtés de cette image.
Après repos, ça passe mieux ^^

Certes, elle n'est pas parfaite, ne vaut pas les autres d'avant mais elle a son petit charme. Allez mon petit canard, on fait la paix [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 2620358557

more_horiz
Moi, j'adore tes idées. Le marionnettiste sous l'emprise de sa marionnette, c'est très philosophique en fait. ^^
Alors, bien sûr, c'est assez ambitieux et graphiquement, certains détails auraient pu être améliorés. La texture bois par exemple qui est un aplat. Sur le visage ça passe très bien, c'est sur les mains que tu aurais pu combiner différentes textures/orientations/déformations pour un effet moins plan. Le cache oeil est de trop à mon goût. Il y a la texture + les marques dans le bois, le "bijoux" n'aide pas à la lecture. D'ailleurs, les marques qui représentent sans doute l’emboîtement des pièces, tu n'en as pas fait partout, c'est voulu ? Et bien sûr, les attaches du pantin qui sont assez grossières.
Même si ça ne fonctionne pas tous les coups à 100%, tu prends des risques et c'est bien une chose que les juges ne peuvent pas te reprocher. Mis à part les 2-3 choses mentionnés au-dessus, je la trouve très bien cette image.
Continue dans ce sens !

more_horiz
J'aime beaucoup tes idées Klo et Keiji est un model splendide ( ce nu... [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508 ). Celle ci n'est peut être pas ta meilleur image, mais quelle originalité!

Bravo pour ton travail Klo!

more_horiz
J'avoue que que je découvre tes créations (merci la gazette ^^) et ... wow !
@Havane a écrit:
J'aime beaucoup tes idées Klo et Keiji est un model splendide ( ce nu... [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508 ). Celle ci n'est peut être pas ta meilleur image, mais quelle originalité!

tout à fait d'accord. L'image du marionnettiste est une super idée, même si j'aime le rendu un peu moins que celui de ton nu, qui est vraiment sublime !
Et Keiji est vraiment très beau. ( et je trouve que tu as d'autant plus de mérite pour le quarlem pour avoir choisi un modèle masculin, parce que c'est pas toujours facile)

Bref, j'ai hâte de voir tes prochaines images ^^

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 954029181 [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 497327mister1 [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Le_liv10 [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 380953Sanstitre [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Icyne10

more_horiz
Finalement, ça t'a plutôt réussi, question classement, bravo pour la première place !

[copier coller ici le message de Sucre, pour les conseils]

Si je peux te donner un conseil globale, pour la création d'image, c'est d'éviter de trop surcharger en détails, et de se concentrer sur l'essentiel. Le cache œil, comme l'indique Sucrée, ou m^mee la rose sur la veste, n’apportent rien à l'image, et ne font que la compliquer plus. Au sujet de l'effet de bois, c'est surtout au niveau du coup, que ça me gêne : les rainures du cou sont en prolongation avec celles du menton, écrasant de fait tout le relief.

En tout cas, me tarde de te voir sur le prochain thème !

more_horiz
Merci beaucoup pour vos commentaire!! C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à cette place Razz

Allez voici ma participation suivante, où j'ai choisi la muse Uranie pour l'astrologie. Espérant qu'il y'a un côté modeling. Je sais bien que la luminosité, ce n'est pas encore bon, manque les ombres et encore deux-trois trucs, mais je n'ai pas voulu utiliser mon dernier jour de délai (espérant que j'ai bien fait). Je me suis éloignée du côté antique et pris mon signe astrologique comme inspiration. Et deux Keiji pour le prix d'un!!

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 18879302049_69f2e62292_b

more_horiz
Oulà deux Keiji pour le prix d'un... Olé !
J'apprécie les teintes générales de l'image et l'univers très streampunk. La rendu de la bibliothèque est aussi superbe. Après il y a quelques petits soucis qui font que ce n'est pas mon image préférée: tout d'abord les éléments au premier plan qu'on sent vraiment incrusté, tout comme le tapis au sol qui semble avoir un léger soucis de perspective. Aussi, une autre prise de vue aurait peut-être mieux mis en valeur tes beaux mâles. Par contre en parlant d'eux, pas de couac là-dessus: ils sont très classes autant l'un que l'autre.

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 704960leharema [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 334523autographe[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 642025lesawrads

more_horiz
Je ne suis pas expert en ce qui concerne Photoshop etc... mais j'aime cette marionnette, sur le visuel ça m'évoque pas mal de choses d'ailleurs. ça à un petit côté mystique que j'aime beaucoup. Par contre je me demandais (pardon si tu l'a précisé je n'ai pas vu) mais la rose sur l'oeil à une signification particulière ? Wink

Je suis du genre très attaché aux détails. Razz

more_horiz
Le parcours que tu fais sur ce concours du Quarlem est impressionnant, je crois que mon image coup de coeur est la toute première aussi, tout y est, franchement chapeau ! Quant à ton idée pour le thème de la domination, elle est juste géniale ! Bravo !

Avancement du projet Sphère: [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Icyne110 [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Kyebsf10 [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Zwpg3o10

more_horiz
Je découvre ici ton travail, et j'aime vraiment ! Tu fais en général de très bonnes compositions, qui soulignent de bien bonnes idées. Il reste des défauts, c'est certain, mais l'image n'en reste pas moins captivante.
Bon courage pour cet horrible concours qu'est le Quarlem, haha ! Un homme vainqueur, ça serait bien pour une fois non ?

more_horiz
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes dernières créations. Malheureusement, je n'ai pu atteindre la finale. Je vous avoue que je n'avais plus la motivation. La fatigue et mon moral en berne ont pris le dessus.

Ce n'est pas grave car j'ai aimé participé avec mon petit Keiji. D'ailleurs, je prépare quelques photos de lui avec une charmante jeune fille vu que je suis enfin en vacances Very Happy .

En attendant, j'ai testé la création de poses pour les sims 4 avec une nouvelle simsette. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère vite évoluer dans les jours qui viennent Razz

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 20442033408_2e74d3117f_z

more_horiz
Lol, elle est trop mignonne ! Quelle bouille ! :Pour

Désolée pour le Quarlem. Tes participations étaient superbes.
Et vive les vacances ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 3554500131

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Award-2018-1000etunetetes[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Award-2018-hyperqualifie[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 DesigneurOr[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Awards-2018-accro-retouches[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 Awards-2018-doigts-de-fee
:

more_horiz
Rho trop mimi, ta sims qui louche !

more_horiz
Oooh elle est adorable ton image!! [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508
Hihihi hâte de voir les photos de Keiji et de cette mystérieuse jeune fille! sourcil2

more_horiz
Oooh mais elle est à croquer cette demoiselle !! Ton avatar aussi est super mignoooon.

more_horiz
Merci beaucoup émue

Je commence à prendre plaisir à créer sur les sims 4. Certes, il y'a moins de facilité que les sims 3, mais avec ma nouvelle simsette je m'amuse bien. D'ailleurs, je devrais lui trouver un prénom [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 2620358557

Une petite dernière de la demoiselle:

Spoiler :
[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 20678903102_9fcc42b03b_b

more_horiz
Elle est super mimi ! Vraiment, je la trouve trop... j'sais pas, j'ai envie de lui pincer les joues, à la façon des vieilles grandes tantes [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 2620358557

Hmmm, châtain, peau claire avec quelques tâches de rousseur, yeux bleus... de quelle origine la vois-tu ?
Irlandaise ?
Moïra ?
[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4008145704

:

more_horiz
Moïra, ça lui va parfaitement ! C'est plus original que les prénoms que j'avais en tête.

Mon premier modèle officiel Sims 4 est la petite Moïra émue

Merci Linette Very Happy

more_horiz
"Moïra Quinn vous avez trahit Starling City!"
...
Pardon mrgreen
Qu'est ce qu'elle est chou ça donne presque envie de se mettre aux s4! [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508

more_horiz
Ouuuuuh ! Ravie de t'avoir aidé Kloliane [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 3925848005

Elodie : y'a fallu que je cherche avec Google, mais oui, peut-être que tout au fond, je me suis souvenue du prénom de la mère d'Oliver [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4008145704 Mais la belle Moïra de Klo est plus sympa que celle d'Arrow. En tout cas, elle a l'air plus sincère Wink

:

more_horiz
Elle est vraiment très jolie [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508 .