[Sims] Créations de Kloliane

Notifications
Tout nettoyer
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 
[Sims] Créations de Kloliane 413035presa

Dernière édition par Kloliane le 2015-05-28, 22:53, édité 6 fois

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Mes premières images:

- "Concours Miss Simsette 2010"

-" Mes premières simsettes ":

"Ma belle sorcière"

[Sims] Créations de Kloliane 943302morgane
[Sims] Créations de Kloliane 910033morgane2

Mon groupe de jeunes adorés que je n'ai malheusement pas encore le temps de mettre en histoire...

Grande nostalgie en regardant ses premières photos ^^

Dernière édition par Kissylucky le 2012-06-16, 20:08, édité 2 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tes sims sont vraiment très beaux ! ♥ J'aime beaucoup les mises en scène ! Bravo !
Petit coup de coeur pour Morgane si mignonne (et originale) sur la deuxième photo !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

superbe kissy!! tu es vraiment douée dans la création sims!! Wink on voit que tu essayes à les mettre en valeur dans le côté réaliste. les décors, j'adore. pour ta morgane, et bien ce côté décalé , est sublime, c'est fou ce que l'on peut faire avec différentes attitudes sur un personnage! en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais. continues à nous emerveiller!

bises

cywkis

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

tes personnages sont tes beaux kissy,j'aime leur réalité ils font si réelles,gael est trés mignon

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Je continue de vous présenter de nouveaux personnages ( je les crée petit à petit et je ne les montre que lorsque je suis satisfaite ^^).

Voici Kaélys (c'est son surnom. Elle s'appelle en faîte Chloé):

[Sims] Créations de Kloliane Kaelys10

[Sims] Créations de Kloliane Kaelys11

Et Luc...

[Sims] Créations de Kloliane Luc10

[Sims] Créations de Kloliane Luc210

Voiloù... Je vous dévoile ces personnages car je veux savoir s'ils plaisent ou pas avant le lancement de l'histoire. Comme d'habitude, je ne dirais rien sur les liens qui les unissent tous. Enfin à part pour une:
- La prochaine fois je vous présente la mère de Mina que je trouve superbe pour une femme de son âge Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Autant le dire, tes photos sont superbement réussites. Il y a de la mise en scène, un univers, de la classe ! Parfait !

Un petit bémol tout de même (tu commence à me connaitre avec mes bémols récurrents xD). Tes personnages sont selon moi trop beaux pour être attachant. Aucun défaut de visible, pas de tâches de peau, pas de gros nez, d'oreilles décollé... personne n'est parfait hein, les sims non plus Very Happy

Maintenant, je sais que ce n'est pas évident de "mochiser" ses sims mais souvent, ça les rend d'autant plus réaliste et proche du lecteur Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Chloé est super jolie ! J'adore sa coiffure et son prénom ! Luc est aussi pas mal du tout ! J'aime bien le style que tu donnes à tes sims !
Je reviens Rabiere sur son petit bémol Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je trouve au contraire le visage du gars assez marqué pour une fois, ça se voit bien sur la première image, il ne fait pas lisse, c'est bien. J'aime pas sa coiffure par contre xD La fille est nice, mais un poil trop lisse malgré quelques petits défauts comme les grosses valises sous ses yeux.

Les photos sont toujours aussi belles par contre.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mamamia ! Tes photos sont superbe ! Faudra que tu me donnes l'adresse du coiffeur de Luc !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Superbes photos et superbes sims, bravo !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires ^^ Je vais essayer de les rendre un peu plus réaliste en leur ajoutant quelques petits défauts. Je vais bien prendre en compte vos conseils. Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très belles photos, je rejoinds également rabiere, mais sinon, pas mal du tout tes 2 sims.je trouve très belles tes mises en scène!

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ils sont magnifiques tes sims Kissy, et ils ont tous des bouilles différentes. Les photos sont vraiment classes je trouve au niveau de la mise en scène. Ah et ne les mochise pas de trop quand même ! Ah et je rejoins Poule je n'aime pas du tout la coiffure de Luc ^^'

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vrai de vrai ou faux de faux ?

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

J'ai parcouru ton sujet et j'avoue avoir une grande préférence pour Gaël et Jessie. Ils ont vraiment des visages intéressants et beaucoup de personnalité se dégagent d'eux.
Je trouve globalement tes sims assez différents les uns des autres dans l'ensemble.

Après par rapport à ce qui a été déjà dis, c'est vrai que tes personnages sont assez lisse dans l'ensemble mais y'a rien de bien choquant la dedans non plus hein.

Ils ont parfois un petit côté poupée par moment mais ca c'est du en majorité aux téléchargements (surtout les yeux) mais y'a rien de bien méchant...

Bref, je trouve que c'est du jolie boulot dans l'ensemble, en plus on voit la progression entre la première page et la dernière, en plus de ca les photos sont plaisantes Smile
Que demander de plus à part continue comme ca ?

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Tes personnages sont très charismatiques. Chloë fait vraiment chicos et pourtant ce n'est pas un stéréotype. Luc aussi est très bien fait, et je trouve la coiffure totalement adaptée à ce qu'on voit de son caractére! Smile

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Woaw ! J'adore tes photos ! elles sont vraiment bien prises !

 
Sims-style
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Bridgeport-City
 

Coucou,
Je trouve tes sims vraiment très réussi , j'adore leur coiffure cheers !!!

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

"Surgissant des pronfondeurs de sa grotte, KissyLucky apparaît les traits tirés et baillant à se décrocher la mâchoire..."

Coucou à tous ^^ Hé ouais, c'est Missfantômette de retour (Aussi fort qu'Houdini pour apparaître et disparaître tongue )

Pour me faire pardonner, je reviens avec quelques photos où je teste enfin les poses:

Spoiler :

Bon je préviens, je commence un peu sur photoshop (j'utilisais plus photofiltre studio auparavant). Voiloù, voiloù Wink

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Je trouve tes photos très mimis ! Flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai un gros coup de cœur pour la première photo Wink .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

tes photo sont très jolies, moi j'adore la troisieme !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime beaucoup les deux primières photos, elles sont très jolies. Par contre, la troisième, l'effet que tu a mis avec photoshop gâche la photo, tu aurais du peut être adoucir le truc un peut plus.
Bonne continuation Very Happy

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous ^^ Et merci du conseil Dayanou Smile Je vais continuer à m'exercer sur photoshop

 
Page 1 / 14