Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oups !

Oh oh ! Il semblerait qu'un de nos gnomes magiques ait mangé un des câbles d'Amaz'... Le blog revient très vite !

[Sims] Créations de Kloliane

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Empty[Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
Rappel du premier message :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 413035presa

Dernière édition par Kloliane le Jeu 28 Mai - 22:53, édité 6 fois

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 EmptyRe: [Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
Ouh j'aime beaucoup cet univers urbain. Que ce soit la jeune fille écoutant de la musique ou cette rencontre fortuite dans la rue. C'est assez simple mais c'est ce qui fait leur réalisme.
Tes images me parlent et j'adore ces couleurs douces et chaudes.

Bon, les incrustations ne sont pas parfaites : l'orientation des sièges ou l'effet un peu trop dessiné de ce fond. Mais la fraîcheur que dégage tes images l'emporte sur mon envie de chipoter graphisme.

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 EmptyRe: [Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
J'aime beaucoup ! Les couleurs sont particulièrement chaudes et elles présentent vraiment une ambiance vivante et du réalisme. Comme l'a dit Sucrée, c'est peut-être simple, mais je suis fan. émue C'est très réussi, bravo !

more_horiz
Mon com' ressemblera au précèdent que j'ai posté ici: ce n'est certes pas parfait mais le rendu général est tellement sympathique que bon, on ne peut qu'aimer d'amour cette image. [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 4113703508
Il y a juste dans chez les deux personnages, l'incrustation des cheveux qui ne me semblent pas assez naturelles. Pourquoi ne rajouterais-tu pas quelques mèches qui volent au veeent ? Smile

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 704960leharema [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 334523autographe[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 642025lesawrads

more_horiz
La perspective est moins choquante ici que sur l'image précédente (qui sans ce problème de siège, est agréable à regarder !), du coup, ça passe plutôt bien. C'est lumineux, y a un joli boulot sur l'atmosphère, du coup, j'apprécie.

more_horiz
Mince, je ne suis pas venue ici depuis le mois de janvier raf
Tout d'abord, merci pour vos commentaires et vos conseils. Je continue mon petit bonhomme de chemin avec les sims 3 avec Keiji pour le concours QUARLEM:

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 16885235191_08d90491a1_b

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 16885040852_3c29b193a3_b

Et voici déjà les 4 thèmes par ordre (pour le thème pluie/nuit, j'ai fait quelques chose à la vite dont je n'en suis pas fière  [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 1432157319 ):

Spoiler :
[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 16914385760_b61ba345fb_b

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 17083155419_959b8936ec_b

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 17394026901_6b257dca62_o

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 17831388509_8f246064c8_b

J'avoue que c'est lorsque Rope a demandé pourquoi le concours n'était réservé que pour les modèles femmes et que par la suite, les modèles hommes étaient acceptés, que je me suis lancée. Donc, merci à toi  Razz

Et pour finir... Les sims 4!!!!! Et oui, j'ai craqué [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557

Pour le moment, je regarde un peu les mods et les possibilités qu'on a à disposition pour de nouvelles images futures. Tout ce que j'ai fait, c'est de créer mon avatar avec ma première simsette version 4.

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 18396012115_6b3b51ab42_b

C'est tout pour le moment émue

Dernière édition par Kloliane le Mar 2 Juin - 22:39, édité 1 fois

more_horiz
J'ai un gros coup de cœur pour l'image que tu as faites pour le premier thème du quarlem !

more_horiz
J'avoue ne pas être fan du thème de la pluie mais ta toute première participation est vraiment... solaire ! J'adore. Celle avec le Joker est juste énorme, le sol est un peu vide mais l'idée est merveilleusement barrée.

Pas forcément fan des coiffures réalistes sur les S4 mais ta demoiselle est ravissante.

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 704960leharema [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 334523autographe[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 642025lesawrads

more_horiz
Waoooh ! Ta première image du Quarlem est sublime ! La composition avec tous les éléments àleur bonne place, le sourire de la belle, les regards, la position des mains de keiji... subjuguée ! Comme avec toutes tes autres images ! Quel talent ! Je découvre ta galerie, mais j’y reviendrai souvent !

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Award-2018-1000etunetetes[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Award-2018-hyperqualifie[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 DesigneurOr[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Awards-2018-accro-retouches[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Recompenses-Signature

more_horiz
Je n'ai qu'une chose à dire: Keijiiiiiiiiiiiiiiiiii! [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557
Mon image préfèrée est celle du Joker et celle pour le nu artistiwue d'ailleurs je la teouvais tellement belle que je l'ai en fond d'écran sur mon portable! mrgreen

more_horiz
Au moins un mâle au Quarlem, ça fait plaisir à voir !

Ta première création est plutôt ambitieuse, et ça fonctionne plutôt bien en fait, pour ce qui est de la perspective et du placement des éléments (et ça, c'est pas facile). J'avoue être un peu gêné par la texture de la route, trop saturée qui attire l'oeil, et peut-être le manque d'éléments à l'horizon (on dirait que derrière les buissons, il n'y a rien). Mais c'est du détail, c'est vraiment une chouette réalisation.

La seconde me plais beaucoup moins, ton Keiji m'a l'air un peu aplatit, c'est assez gênant. SOn expression neutre, ce costume trèèèèès saturé, ça fonctionne moins sur moi en tout cas, même si je salue l'idée. On sent que tu y as passé moins de temps.

Tu prend le risque d'un point de vue plus original sur la troisième, et c'est un très bon point. Le soucis ici, c'est un petit manque de travail sur l'ambiance, avec une pièce éclairée uniformément (alors que l'éclairage aurait pu se focaliser sur les protagoniste). La position du pistolet est plutôt étrange aussi ! Mais l'idée me plait, et Keiji est méconnaissable en Joker !

Enfin, j'accroche beaucoup à ta quatrième participation, alors que d'habitude, je ne raffole pas de ce genre d’incrustation. Je trouve le choix du jaune assez bien vu (alors qu'on a tendance à choisir des couleurs plus fortes d'habitude), surtout avec cette teinte sépia (mais pas trop) de l'image, c'est harmonieux. La pose, les effets, les accessoires, j'aime beaucoup, tu as joué sur un registre particulièrement différent, par rapport aux candidates (où on était plutôt dans la séduction), j'aime !

Enfin voilà !

Pour ce qui est de la demoiselle Sims 4, elle est toute mignonne, je remonterais un poil son nez, et surtout... lui arracherais les cheveux pour de nouveau lui coller une coupe playmobil plus en accord avec l’esthétique du jeu.
[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557

more_horiz
Quel beau travail miss !
J'aime particulièrement ta première image, vivante et chaleureuse je trouve. J'accroche moins au autres, qui ne sont pas dans mon domaine.

J'aime beaucoup aussi ton Kenji, à croquer.

Je suis dacc avec Rope pour le nez de ta simette, mais je sais que c'est la partie la plus dure à faire, moi même je passe des heures dessus avant d'être satisfaite.

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
C'est donc toi qui se cache derrière l'intriguant Keiji. Avec tes changements de pseudo, je ne t'avais pas reconnu. C'est assez dingue de voir comment ta patte a évolué.

J'avais de suite adhéré sur ta participation au premier thème. C'est frais, coloré, estival et la composition est vraiment bien pensée. Beau travail graphique et de mise en scène ! C'est ma préférée.
La deuxième me parle beaucoup moins. Les différents éléments ne sont pas harmonisés. Mais comme c'est à la va-vite, je ne t'en tiens pas rigueur.
La troisième est assez éloignée des univers que j'affectionne. Néanmoins, je dois reconnaître que l'idée est aussi géniale qu'inattendue et l'angle super bien trouvée. Côté décor, je pense que tu aurais pu proposer quelque chose d'un peu plus fourni (et habiller le plafond blanc) pour éviter l'impression de vide accentuée par le dézoom.
Enfin, j'aime bien la poésie de la dernière. La difficulté avec le nu, c'est de ne pas tomber dans le vulgaire et tu t'en es très bien sortie. Je regrette juste que la mise en scène soit assez limitée cette fois-ci.

Quant à cette première sims 4, elle est tout à fait réussie ! Elle a des traits intéressants, j'accroche un peu moins à la coiffure (mais j'ai ce problème avec la majorité des coiffures proposées en téléchargement).

Bon courage pour la suite dans le Quarlem ! Ça promet encore de belles images !

more_horiz
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! émue

Comme je le dit souvent, je suis contente d'évoluer dans le bon sens  et de pouvoir bien illustrer mes idées, qu'elles soient bien comprises (Malgré que se soit le bordel dans ma tête ^^). Je vais essayer d'aller le plus loin possible avec mon p'tit Keiji ^^

Il y'a un longtemps, sur ce forum et d'autres, j'avais créer un sims mâle pour faire des concours de modeling mais je n'ai pas pu et je l'ai perdu... Je me rattrape avec Keiji malgré qu'il soit peu causant (à part pour parler d'une certaine demoiselle [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557 ).
J'espère vous épater avec le prochain thème!

Pour ce qui est de la demoiselle Sims 4, je suis contente qu'elle plaise dans l'ensemble. Je prends mon marteau et je vais lui raboter le nez et aussi,  lui trouver LA coiffure Playmobile qui lui ira lol!

En tout cas, merci encore. En plus d'avoir le sourire, parce que je suis rentrée et que je vois ma petite famille, lire vos commentaires l'agrandit encore plus !

more_horiz
@Kloliane a écrit:
Je me rattrape avec Keiji malgré qu'il soit peu causant (à part pour parler d'une certaine demoiselle [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557 ).

Pour ce qui est de la demoiselle Sims 4, je suis contente qu'elle plaise dans l'ensemble. Je prends mon marteau et je vais lui raboter le nez et aussi,  lui trouver LA coiffure Playmobile qui lui ira lol!

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557
Raah j'avais même pas commenté la miss S4 moi j'aime bien sa couoe de cheveux, j'avais vu ton avatar avant ta galerie et je la trouvais jolie!^^ Le nez est un peu... spécial mais c'est original! [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557
Et en parcourant ta galerie je me suis aperçue que pour le thème de la pluie j'avais utiliser le même fond que l'une de tes créations! ^^

more_horiz
Oui, c'est que j'ai remarqué en voyant ta participation ^^
De justesse que l'accident de Nausicaä ne se passe pas au moment où mes deux sims se croisent, vlà le carnage [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557

more_horiz
super beau travail Kloliane!!! j'aime beaucoup ta simsette sims 4!! [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2698908354

more_horiz
Merci Cywkis ^^

Bon... Voici ma participation pour le thème actuel. J'ai l'impression de faire les montagnes russes [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 1432157319
J'ai hésité longtemps entre deux idées et j'ai opté pour la marionnette. Je sais qu'elle ne casse pas des briques et j'espère avoir l'occasion de me rattraper à la prochaine étape...

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 18654454471_53c23f7e86_o

more_horiz
Ce n'est certes pas ta meilleure image vu que Keiji a l'air plus désarticulé que son pantin mais j'aime énormément l'idée et esthétiquement ça a quand même de la gueule.

more_horiz
Oui, comme Lady, l'image n'a peut-être pas la valeur de certaines autres (et encore, elle est chouette quand même), mais l'idée est géniale ! Keiji étant en bois, c'est donc lui la marionnette. Et pourtant c'est lui qui manipule le marionnettiste. J'adore !

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Award-2018-1000etunetetes[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Award-2018-hyperqualifie[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 DesigneurOr[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Awards-2018-accro-retouches[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Recompenses-Signature

more_horiz
Merci les filles Very Happy

Sur le coup, j'ai été déçue et fatiguée et j'avais du mal à voir les bons côtés de cette image.
Après repos, ça passe mieux ^^

Certes, elle n'est pas parfaite, ne vaut pas les autres d'avant mais elle a son petit charme. Allez mon petit canard, on fait la paix [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 2620358557

more_horiz
Moi, j'adore tes idées. Le marionnettiste sous l'emprise de sa marionnette, c'est très philosophique en fait. ^^
Alors, bien sûr, c'est assez ambitieux et graphiquement, certains détails auraient pu être améliorés. La texture bois par exemple qui est un aplat. Sur le visage ça passe très bien, c'est sur les mains que tu aurais pu combiner différentes textures/orientations/déformations pour un effet moins plan. Le cache oeil est de trop à mon goût. Il y a la texture + les marques dans le bois, le "bijoux" n'aide pas à la lecture. D'ailleurs, les marques qui représentent sans doute l’emboîtement des pièces, tu n'en as pas fait partout, c'est voulu ? Et bien sûr, les attaches du pantin qui sont assez grossières.
Même si ça ne fonctionne pas tous les coups à 100%, tu prends des risques et c'est bien une chose que les juges ne peuvent pas te reprocher. Mis à part les 2-3 choses mentionnés au-dessus, je la trouve très bien cette image.
Continue dans ce sens !

more_horiz
J'aime beaucoup tes idées Klo et Keiji est un model splendide ( ce nu... [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 4113703508 ). Celle ci n'est peut être pas ta meilleur image, mais quelle originalité!

Bravo pour ton travail Klo!

more_horiz
J'avoue que que je découvre tes créations (merci la gazette ^^) et ... wow !
@Havane a écrit:
J'aime beaucoup tes idées Klo et Keiji est un model splendide ( ce nu... [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 4113703508 ). Celle ci n'est peut être pas ta meilleur image, mais quelle originalité!

tout à fait d'accord. L'image du marionnettiste est une super idée, même si j'aime le rendu un peu moins que celui de ton nu, qui est vraiment sublime !
Et Keiji est vraiment très beau. ( et je trouve que tu as d'autant plus de mérite pour le quarlem pour avoir choisi un modèle masculin, parce que c'est pas toujours facile)

Bref, j'ai hâte de voir tes prochaines images ^^

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 954029181 [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 497327mister1 [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Le_liv10 [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 380953Sanstitre [Sims] Créations de Kloliane - Page 13 Icyne10

more_horiz
Finalement, ça t'a plutôt réussi, question classement, bravo pour la première place !

[copier coller ici le message de Sucre, pour les conseils]

Si je peux te donner un conseil globale, pour la création d'image, c'est d'éviter de trop surcharger en détails, et de se concentrer sur l'essentiel. Le cache œil, comme l'indique Sucrée, ou m^mee la rose sur la veste, n’apportent rien à l'image, et ne font que la compliquer plus. Au sujet de l'effet de bois, c'est surtout au niveau du coup, que ça me gêne : les rainures du cou sont en prolongation avec celles du menton, écrasant de fait tout le relief.

En tout cas, me tarde de te voir sur le prochain thème !

more_horiz
Merci beaucoup pour vos commentaire!! C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à cette place Razz

Allez voici ma participation suivante, où j'ai choisi la muse Uranie pour l'astrologie. Espérant qu'il y'a un côté modeling. Je sais bien que la luminosité, ce n'est pas encore bon, manque les ombres et encore deux-trois trucs, mais je n'ai pas voulu utiliser mon dernier jour de délai (espérant que j'ai bien fait). Je me suis éloignée du côté antique et pris mon signe astrologique comme inspiration. Et deux Keiji pour le prix d'un!!

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 13 18879302049_69f2e62292_b