[Sims] Créations de Kloliane

Notifications
Tout nettoyer
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 
[Sims] Créations de Kloliane 413035presa

Dernière édition par Kloliane le 2015-05-28, 22:53, édité 6 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi j'ai un coup de cœur pour la deuxième, je ne sais pas pourquoi. La première est bien au niveau de la pose mais je n'aime pas le fond et sur la troisième il y a trop d'effets pour moi. Je trouve la deuxième plus originale et le personnage est bien intégré dans l'image. En tout cas contente de te revoir parmi nous Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai un véritable coup de coeur pour la deuxième ! C'est tendre et coloré. Je ne suis pas fan des filtres appliqués sur la troisième mais le rendu est très sympa sur la deuxième image.
Pour un début, c'est déjà bien !! Tu verras après tu pourras t'amuser avec les brushs (pour la pluie par exemple), le réglage des couleurs ou encore l'éclairage...

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Tes photo sont vraiment super! j'ai beaucoup les retouche que tu fait avec ton logiciel!

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Je continue à m'exercer sur Photoshop et j'ai changé de personnage. J'espère que je me suis un peu améliorer. Je vous présente deux images forte en couleurs Smile Et merci à tous de vos conseils.

Spoiler :

Voiloù ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tu fais des progrès en effet ! J'aime bien ces deux images sauf les cheveux qui sont visiblement travaillés au pinceau !
Si j'avais plus de temps, j'aurais davantage détaillé mes conseils. Mais pour améliorer la coiffure de tes sims, il existe un tuto ici qui t'indique la démarche à suivre pour avoir un rendu plus réaliste. Il est néanmoins déconseillé si tu ne possède pas de tablette graphique. Je ne sais pas comment tu travailles tes images, mais si tu n'en as pas, je te conseille plutôt les brushs ici par exemple. (attention à ne pas en abuser et à nuancer les tons) Wink

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Je te remercie beaucoup pour tes conseils et je suis contente d'avoir un peu progresser,ouf Wink
C'est vrai que pour les cheveux, fait au pinceau, c'est pas vraiment géniale. Il faut mieux que j'utilise les brushs (la prochaine, promis, je lui fait une coupe d'enfer ^^).
Merci encore à toi Sucréomiel Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes images sont très jolies, j'aime beaucoup l'athmosphère qui s'en dégage... Wink

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous présente en plus grand mon avatar. C'est encore la même simsette que plus haut. Je commence à vraiment l'apprécier et j'ai décidé de la prendre comme modèle pour m'exercer sur photoshop. C'est son regard que j'adore Smile

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est magnifique. La simsette est subjugante! (ça se dit ça?)
Elle a un regard qui transperce l'écran, c'est impressionnant! et le fond rend vraiment bien!!

Tu fais énormément de progrès dis moi!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Une jolie image aux tons harmonieux. Je vois que tu as utilisé des brushs, ils sont bien incrustés au niveau des cheveux (je sais combien ce n'est pas évident de trouver la forme adaptée). Le fond donne une dimension poétique à l'image car si on se focalise uniquement sur le regard captivant de la demoiselle on peut imaginer toutes sortes de chose.
En bref, j'aime beaucoup. Continue comme ça Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Han, c'est vraiment beau ! :0*0:

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ta simette est en effet très belle et ton avatar... wahouw ! :0*0:

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous de vos commentaires! ! Je suis contente qu'elle vous plaise. Dire qu'à la base, cette simsette est une habitante de la ville de Sunset Valley sur laquelle un de mes ados est tombé amoureux. Comme elle était vraiment pas terrible, je l'ai modifié et quand j'ai vu son nouveau regard, je suis carrèment devenue baba ^^ Je l'ai fait grandir et voilà.. C'est mon nouveau modèle. Comme sur les deux précédentes photos, on ne voyait pas trop son regard, j'ai voulu le mettre en avant sur celle-ci.
Maintenant, je vais m'amuser avec elle sur photoshop Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Superbe image, si elle était plus grande ça deviendrait mon fond d'écran! :0*1:

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
 

:0*1: Waa c'est simsalifique
J'ai regardé les 6 pages avec attention, tu as vraiment de la créativité pour tes sims !
Franchement, la dernière image (ton avatar) est ma préféré ! J'aime bien le fond, je ne travaille pas sur Photoshop, mais essaye peut être de varier les modes de tes calques, pour que ce sois un peu plus lumineux ^^ Enfin, après, ça dépend de la photo et de l'effet que tu veux donner ;D

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bravo pour ta dernière image, c'est vraiment beau :O

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour toutes vos appréciations!! Cela m'encourage de continuer Wink

Je me suis un peu amusée avec le site que Circa a cité dans sa rubrique création, avec mon modèle et une autre simsette.
Autant que je suis satisfaite pour la première, pour la seconde, j'ai eu un peu plus de mal. Bref, je vous montre. Voilà pour mon premier test:

Spoiler :

Dîtes-moi ce que vous pensez?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

toi non plus t'as pas pu résister hein?!

bref, pour avoir essayé moi aussi je trouve que la première est effectivement fort réussie. Les retouche s'intègrent bien et le maquillage est léger/naturel.

Pour la seconde, le problème c'est la coupe. j'ai remarqué que les coupes longues s'intègrent plus difficilement. L'idéal pour les coupes longues est d'avoir un modèle face à l'objectif et le visage tout a fait dégagé. ici elle a la tête inclinée et la main vient toucher le menton, ce qui donne l'impression d'une perruque mal posée. J'ai aussi remarqué que des fonds neutre (ou des incrustation de vrai décors) permette de ne pas accentué le "choc" entre visage sims et vrai texture pour les cheveux.

mais c'est tout mimi!!

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est que je me disais aussi. La seconde fait un peu (même un peu beaucoup postiche lol! ). En tout cas, merci de ton conseil Tiffany. Je vais aller le tester avec mon modèle, avec un décor sims derrière elle (beaucoup plus compliqué) Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ah non justement pas de décors sims sinon ça tranche avec l'aspet des cheveux (par vrai décors j'entendais incruster le sims dans un décors réel) je m'explique mal en fait Neutral

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ok lol! Non, tu as bien expliqué. Je viens de relire ^^ C'est pas grave, c'est mon cerveau qui a encore inversé :0*7: Moi et mono-neurone, on a vraiment du mal.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Moi j'aime beaucoup les deux montages mais c'est vrai que le premier est mieux fait. Wink

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Cela fait longtemps que je n'ai pas mise de créations. J'ai repris le modèle que j'apprécie beaucoup. Certes, ce sont des illustrations assez simple mais que j'aime assez pour montrer:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh j'aime beaucoup la deuxième Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

La deuxième est très belle ! Les cheveux ne viennent pas du jeu non ?

 
Page 2 / 14