[Sims] Créations de Kloliane

Notifications
Tout nettoyer
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 
[Sims] Créations de Kloliane 413035presa

Dernière édition par Kloliane le 2015-05-28, 22:53, édité 6 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oulà deux Keiji pour le prix d'un... Olé !
J'apprécie les teintes générales de l'image et l'univers très streampunk. La rendu de la bibliothèque est aussi superbe. Après il y a quelques petits soucis qui font que ce n'est pas mon image préférée: tout d'abord les éléments au premier plan qu'on sent vraiment incrusté, tout comme le tapis au sol qui semble avoir un léger soucis de perspective. Aussi, une autre prise de vue aurait peut-être mieux mis en valeur tes beaux mâles. Par contre en parlant d'eux, pas de couac là-dessus: ils sont très classes autant l'un que l'autre.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Je ne suis pas expert en ce qui concerne Photoshop etc... mais j'aime cette marionnette, sur le visuel ça m'évoque pas mal de choses d'ailleurs. ça à un petit côté mystique que j'aime beaucoup. Par contre je me demandais (pardon si tu l'a précisé je n'ai pas vu) mais la rose sur l'oeil à une signification particulière ? Wink

Je suis du genre très attaché aux détails. Razz

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Le parcours que tu fais sur ce concours du Quarlem est impressionnant, je crois que mon image coup de coeur est la toute première aussi, tout y est, franchement chapeau ! Quant à ton idée pour le thème de la domination, elle est juste géniale ! Bravo !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je découvre ici ton travail, et j'aime vraiment ! Tu fais en général de très bonnes compositions, qui soulignent de bien bonnes idées. Il reste des défauts, c'est certain, mais l'image n'en reste pas moins captivante.
Bon courage pour cet horrible concours qu'est le Quarlem, haha ! Un homme vainqueur, ça serait bien pour une fois non ?

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes dernières créations. Malheureusement, je n'ai pu atteindre la finale. Je vous avoue que je n'avais plus la motivation. La fatigue et mon moral en berne ont pris le dessus.

Ce n'est pas grave car j'ai aimé participé avec mon petit Keiji. D'ailleurs, je prépare quelques photos de lui avec une charmante jeune fille vu que je suis enfin en vacances Very Happy .

En attendant, j'ai testé la création de poses pour les sims 4 avec une nouvelle simsette. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère vite évoluer dans les jours qui viennent Razz

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 20442033408_2e74d3117f_z
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Lol, elle est trop mignonne ! Quelle bouille ! :Pour

Désolée pour le Quarlem. Tes participations étaient superbes.
Et vive les vacances ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 3554500131

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Rho trop mimi, ta sims qui louche !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Oooh elle est adorable ton image!! [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508
Hihihi hâte de voir les photos de Keiji et de cette mystérieuse jeune fille! sourcil2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh mais elle est à croquer cette demoiselle !! Ton avatar aussi est super mignoooon.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup émue

Je commence à prendre plaisir à créer sur les sims 4. Certes, il y'a moins de facilité que les sims 3, mais avec ma nouvelle simsette je m'amuse bien. D'ailleurs, je devrais lui trouver un prénom [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 2620358557

Une petite dernière de la demoiselle:

Spoiler :
[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 20678903102_9fcc42b03b_b
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elle est super mimi ! Vraiment, je la trouve trop... j'sais pas, j'ai envie de lui pincer les joues, à la façon des vieilles grandes tantes [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 2620358557

Hmmm, châtain, peau claire avec quelques tâches de rousseur, yeux bleus... de quelle origine la vois-tu ?
Irlandaise ?
Moïra ?
[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4008145704

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Moïra, ça lui va parfaitement ! C'est plus original que les prénoms que j'avais en tête.

Mon premier modèle officiel Sims 4 est la petite Moïra émue

Merci Linette Very Happy

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

"Moïra Quinn vous avez trahit Starling City!"
...
Pardon mrgreen
Qu'est ce qu'elle est chou ça donne presque envie de se mettre aux s4! [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouuuuuh ! Ravie de t'avoir aidé Kloliane [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 3925848005

Elodie : y'a fallu que je cherche avec Google, mais oui, peut-être que tout au fond, je me suis souvenue du prénom de la mère d'Oliver [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4008145704 Mais la belle Moïra de Klo est plus sympa que celle d'Arrow. En tout cas, elle a l'air plus sincère Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle est vraiment très jolie [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508 .

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Elle est trop mignonne, j'adore [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508
Et ce portrait est vraiment adorable!

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup. Je l'apprécie beaucoup ma petite Moïra et je suis contente qu'elle vous plaise aussi.

D'ailleurs, je me suis lancée dans un concours de modeling, sur SA, avec elle. C'est la première fois que je vais utiliser les Sims 4 pour un concours.

Voici deux des images demandées que j'ai envoyé pour sa présentation:

Spoiler :

Portrait (Pose téléchargée) [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 20700353972_d3673a4bd5_b

Et le thème imposé (Image présente dans la gazette) :

Spoiler :

"Ce n'est pas un vrai métier"[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 20172996023_0852d9d37c_b

Et voici une petite dernière que j'ai réalisé en plus, lorsque je m’entraînais à créer des poses:

Spoiler :
[Sims] Créations de Kloliane - Page 14 20364988083_0624e6baf5_b

C'est tout pour aujourd'hui émue

Dernière édition par Kloliane le 2015-08-30, 15:55, édité 1 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh, une participante  [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 2620358557 (moi aussi je participe haha, bon bref sort flash)

Elle est très mimi ta simette pour le concours, j'aime beaucoup ton image sur pas un vrai métier  rouge
Bravo, et bon courage pour la suite Smile

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Je suis complètement fan, j'adore!!! rouge
Tes trois images sont toutes plus belles les unes que les autres!!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La toute dernière est pleine de poésie, je l'aime beaucoup !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ces images sont superbes Kloliane ! Moïra est vraiment, vraiment mignonne comme tout. Oui, la dernière image est plein de poésie, douce, et sensuelle aussi. La première est pleine de vie, de peps, d'humour. Et la seconde est tellement superbe que dans la première mise en page de l'article de ton interview, je l'avais placée pour qu'elle prenne la totalité de la largeur de la gazette ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 2620358557 c'est pour dire comme je la trouve belle ! Wink

Encore merci à toi pour cette première interview des dessous des créateurs. C'était vraiment super !
Et M.... pour le modeling SA !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La dernière image est tellement belle... et puis Moïra est tellement réussi que tout lui va. [Sims] Créations de Kloliane - Page 14 4113703508
Je suis certaine que tu vas cartonner sur le concours !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

J'apprécie tes images pour le concours !

Même si la qualité des images utilisée pour composer le fond laisse un peu à désirer, j'aime la pose et la composition de l'image du métier, ça fonctionne vraiment bien. Il y a peut-être un soucis d'ombrage sur la robe, d'un blanc pratiquement uniforme partout, on distingue du coup mal les volumes.

L'image de ton test de pose est aussi toute mignonne, j'aime beaucoup le visage et l'expression de la demoiselle.

 
Page 14 / 14