Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sims] Créations de Kloliane

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Empty[Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
Rappel du premier message :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 413035presa

Dernière édition par Kloliane le Jeu 28 Mai - 22:53, édité 6 fois

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 EmptyRe: [Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
très belle et enchanteresse Blanche neige :donjuan: elle est belle
manque plus que le méchante reine ou le prince charmant Razz

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 180614090620103666[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 180614090615572244[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 180614091006168119[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 180614091005912490

description[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 EmptyRe: [Sims] Créations de Kloliane

more_horiz
Merci encore à tous de vos commentaires Smile.

Comme pour la dernière fois, je me suis exercée sur la création d'une image d'après le thème du concours de SFTNF, les 7 péchés capitaux. J'ai choisi l'orgueil (pride, superbia). J'ai pris comme inspiration une femme qui aime être devant le miroir et qui adore être sous l'admiration des autres (d'où les mains qui applaudissent). J'avoue que ce sujet est bien difficile et je félicite les concurrentes à ce concours car il fallait vraiment être inspirée

more_horiz
Ah oui, c'est pas mal trouvé du tout ! Very Happy
Les mains font juste un peu trop "réelles" mais sinon j'aime beaucoup. Wink

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 1201040705361346879256229[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Scree135

more_horiz
Jolie photo !
Je rejoins Betty pour les mains.
Ta simsette est très mimi Smile

more_horiz
Belle idée. Ton modèle est belle et fait bien hautaine. Pour les mains, je rejoins l'avis général. Trop réelles, elles tranchent et on ne voit plus que ça. Peut-être qu'en les floutant et en assombrissant le bas, ça rendrait meiux ?

more_horiz
J'aime beaucoup cette image, et je pense que c'est une bonne interprétation de la fierté ! La pose est très bien choisie.
Pour els mains, en effet elles font un peu trop réelles, mais rien de bien choquant Wink Par contre fait attention au bracelet, il est bien ajouté sur les miroirs, mais sur ta simette, il n'est pas parfaitement bien incrusté : tu devrais ajouté une légère ombre, et utiliser l'outil "perspective pour qu'il ait vraiment l'air d'être sur le poignet de ta simette Wink
(très jolie modèle d'ailleurs)

more_horiz
L'image est vraiment bien, on ressent tout l'orgueil, en particulier grâce à la pose. Mais comme les autres, les mains me gênent, trop réelles, elles font tâches et gâchent la qualité de ta photo. Wink

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 704960leharema [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 334523autographe[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
J'aime comme les autre l'idée, l'orgueil es vraiment bien montré grace aui miroir et ce qui fait l'originalité de cette image ce sont ces mains. Personnellement elle ne me gêne pas, je trouve au contraire qu'elles rendent bien ce besoin de gloire grave à leur côté réel.
Par contre comme l'a souligné Caro, ce qui pêche dans ton image c'est l'incrustation du bracelet, qui est réussi dans le miroir mais qui est moins réussi sur la simsette ^^.

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 438326ombre[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 13050509022615652011156590[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Double10 [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 13050509022515652011156588[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
C'est vrai que j'aurais dû rendre les mains beaucoup plus sombres car elles clochent un peu par rapport à l'image. J'ai encore des effort à faire ^^ Merci beaucoup pour vos conseils mrgreen

Je ne sais pas si certains ont vu, mais j'ai posté cette photo pour l'image du mois:

Pour les deux jeunes filles, j'ai utilisé deux simsettes que je vous ai présentée ados (il y'a très très longtemps Smile ), Jessie et Mina. Je voulais les voir en jeune adulte mrgreen

Ados:

- "Jessie"
Spoiler :

- "Mina"
Spoiler :

Adultes:

Elles ont bien grandi, n'est-ce-pas ? mrgreen

Dernière édition par Kissylucky le Dim 17 Juin - 0:34, édité 2 fois

more_horiz
Ta participation à l'image du mois est très lugubre mais je suis fan de cette mise en scène et ce décor. Puis, l'idée est vraiment sympa. Un peu petite peut-être ? (je ne connais pas par cœur les dimensions obligatoires non plus ^^)

Pour les deux miss, je me rappelle très bien d'elles. Quand j'avais regardé ta galerie depuis le début, je les avais trouvé toutes deux adorables, surtout pour des ados.
Elle ont toujours leur charme adultes. Jessie a gardé son air mutin mais Mina a vraiment ce quelque chose... Elle semble vraiment fragile et je l'aime beaucoup ! Adolescente, elle faisait plus rebelle, certainement à cause de son look. En tout cas, j'aime beaucoup !

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 704960leharema [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 334523autographe[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire et contente de voir que Mina a marqué un peu les mémoires ^^ J'ai repris plaisir à la reprendre en photos et je recommencerai d'ailleurs mais en tant qu'ado, car c'est à cette âge que je l'adore Smile

Comme d'habitude, j'ai repris un des thèmes de SFTNF afin de m'entraîner à de nouvelles créations. En ce moment, c'est "Fashion-Art". J'ai pris comme source d'inspiration, Gustave Klimt, grand artiste de la période "ART NOUVEAU".
Comme dans nombreux de ses tableaux, j'ai repris ce côté doré, et la présence de ces petites fleurs typiques de Klimt dans les cheveux de Sophie.

more_horiz
Je n'avais pas vu tes deux images précédentes, mais elles sont très jolies en jeunes femmes [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 4113703508 Je me souvenais les avoir vues en ados en parcourant ta galerie, d'ailleurs Smile
Ta dernière image est très sympa, j'aime beaucoup [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 4113703508 J'aime beaucoup Klimt, alors j'adhère 100% à l'idée Smile Et Sophie est superbe comme ça! Ton image est très fashion aussi ^^
Par contre, je ne sais pas si c'est du à un effet que tu appliques, mais tes dernières images sont étrangement floues...

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 954029181 [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 497327mister1 [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Le_liv10 [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 380953Sanstitre [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Icyne10

more_horiz
C'est peut-être du un effet comme tu le soulignes, il faut que je fasse attention avec les prochaines photos alors ^^ Merci beaucoup ton commentaire, ça me fait plaisir. J'ai hâte de voir ce que les filles de la compétition ont créé pour ce thème

more_horiz
J'aime beaucoup beaucoup ! Ces couleurs or et bronze me plaisent, la pose est géniale, So est sublime. Et je me suis dit en bonne inculte "Ah mais c'est qui Klimt"... Je reviens de Google Image et je me rends compte qu'en fait oui je connais... [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 2881672574 En tout cas, tu as bien respecté son style.
Par contre, j'ai la même remarque qu'Amy, tes images sont un peu floues.

P.S: J'aime ton avatar. Smile

more_horiz
Merci beaucoup [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 3925848005

Comme je l'ai dit plus haut, je reprends plaisirs à prendre Mina en photo. Aujourd'hui, elle est accompagnée de Gaël, qui a été un des premiers personnage mâle que j'ai adoré créé.

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Couple15

Spoiler :

Je les trouve trop choux [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 4113703508

Dernière édition par Kissylucky le Lun 25 Juin - 8:46, édité 2 fois

more_horiz
Ils sont tous les deux teens ? Smile En tout cas, la photo est très jolie, l'angle est vraiment sympa est la pose de Mina est top.^^ Je préfère les couleurs de la première.

(ça me fait douter... C'est Mina ou So sur ton avatar ?)

more_horiz
C'est bien Mina en avatar (c'est vrai qu'elles ont un léger air de ressemblance ^^). Gaël est un jeune homme (foufou mais un garçon très doux ^^). Moi aussi, je préfère la première.

more_horiz
Tes dernière photos sont très sympa Kissy !
J'ai deux coup de coeur, ton adaptation de Klimt et ton petit couple (ils sont carrément craquants!)

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 438326ombre[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 13050509022615652011156590[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Double10 [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 13050509022515652011156588[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 13050509022615652011156589

more_horiz
Coup de cœur pour la première, ils sont adorables comme ça [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 4113703508 Et la pose est super bien choisie. Le cadrage et les couleurs me semblent mieux que sur la seconde, mais elle est très jolie aussi! La qualité est meilleure sur ces deux images au fait ^^

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 954029181 [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 497327mister1 [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Le_liv10 [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 380953Sanstitre [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Icyne10

more_horiz
Un nouveau petit tour dans ma partie création ^^

Pour commencer, je vous mets une petite photo que j'avais prise de Jérémy et j'avais hésité à mettre dans sa présentation (D'ailleurs, j'ai mis en avatar son portrait. Je l'adore [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 4113703508 )

Puis, comme je l'avais dis, il y'a des temps très reculés mrgreen , que j'allais faire des portraits à thème. Là, j'ai pris le thème "Steampunk", avec pour modèle ma petite Alice.

Base:
Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 8 Steamp20

more_horiz
J'adore!Tes photos sont très jolies,très élégantes et faites avec beaucoup de finesse! [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 4113703508

more_horiz
Superbe, j'aime beaucoup ce que tu as fait Smile Un léger problème de netteté sur Sophie mais c'est magnifique! [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 4113703508

more_horiz
Ton p'tit Jérémy est un appel au viol croquinou à souhait.
Ton image est sympa, j'aime beaucoup le steampunk donc j'adhère. Après il y a quelque petits défauts au niveau du détourage des épaules et du cou mais c'est joli comme tout.

more_horiz
Puaaaah *o* Il est bôôô, ces photos sont vraiment belles (:

more_horiz
Merci beaucoup pour vos commentaires [Sims] Créations de Kloliane - Page 8 3925848005
Il est clair que j'ai encore du mal côté détourage, mais à force d'exercer, je devrais m'améliorer mrgreen
Pour ce qui est de Jérémy, c'est le premier mec aux cheveux blonds que je fais (en général, c'est toujours un beau brun lol! ). Je suis assez fière de moi pour le coup ^^

Pour finir, je voulais vous montrer la photo qu'on devait modifié pour le concours de graphisme. Je n'avais pas eu le temps de la finir à temps. Mais j'ai quand même très envie de vous la montrer.