[Sims] Créations de Kloliane

Notifications
Tout nettoyer
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 
[Sims] Créations de Kloliane 413035presa

Dernière édition par Kloliane le 2015-05-28, 22:53, édité 6 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(PUREEEEEE FOUTU TOUCHE RETOUR [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 4100498673 )

Bon je répète:
La pub me plait, tu as utilisé intelligemment le bleu. Le fait qu'elle vole légèrement ne me dérange pas au contraire j'aime bien. Je ne suis pas fan de sa tignasse par contre.
La photo avec Sophie est un vrai coup de cœur. Les teintes, le décor et son look donnent à la fois un côté vintage et romantique à ton image. J'aime un peu moins le pose un peu tordue mais sincèrement, c'est une superbe créa.
Celle avec Annelyne est sympa et réaliste. Et puis j'aime bien leur cuisine. mrgreen
Tu sais ce que je pense de Johan. Johan. Johan. Johaaaaaaaaaaaaaaaan !

(Dis moi qu'Annelyne est sa petite sœur, hein, hein, heeein ? Suspect )

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'aime bien ta petite Sophie dans cette pub.Elle a une totale dégaine d'ado, j'adore. Very Happy
Ta pub est sympa.
Quant à Annelyne, elle doit être complètement folle parce que regarder comme ça un bol avec un mec aussi mignon à côté...c'est pas digne d'une ado ou d'une jeune adulte...(ou alors c'est sa soeur) [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 170745
Enfin, j'aime beaucoup le nouveau venu. Le portrait et la seconde photo sont vraiment bien.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui dans le concours de Tiffany.

Edit : Lady ça doit être sa soeur, obligé ! mrgreen

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

JOHAANN <3 <3 Ca y est, la Voix a trouvé son amoureux!

Sinon, très belles images, le pub est vraiment bien. J'aime aussi celle avec Annelyne Smile
Bonne chance pour tes concours cheers

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'adore toutes tes photos,j'y trouve aucun défaut! mrgreen En plus leur qualité est [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 4285807314

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 4113703508 . Pour ce qui est de la pub où elle semble flotter, j'ai pas fais gaffe lol!
Et pour Johan et Annelyne, y'a pas lien de parenté... Juste de l'amitié... A moins que... mrgreen

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

A moins que le père de l'un soit le facteur de la mère de l'autre ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 1491891232

(Tu veux nous tuer notre Lady ?!!!!)

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

A ouais, peut-être... lol! L'histoire pas compliqué du tout ^^ Non, le petit Johan est célibataire... Pour l'instant... *En pleine réflexion*

(J'ai peur que Lady ne dévore le pauvre Johan [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 4085 )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

IL EST CÉLIBATAIRE C'EST CLAIR ?

Merci de votre attention mesdames.
Aurevoir.

[Sims] Créations de Kloliane - Page 12 JFBQ00173070312A

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bon, Johan, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, je vais pas trop me répéter, j'ai peur de Lady mrgreen

J'aime beaucoup Annelyne qui regarde son jules cuisiner ^^

J'aime beaucoup la pub avec Sophie, cette unité dans les tons est vraiment sympa !
Et le 2e avec Sophie, je viens de percuter où je l'avais déjà vue ^^ C'est d'ailleurs ton image que je préfère pour le premier assignement, je trouve que c'est la plus aboutie et la mieux traitée Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'adore la photo dans la cuisine et les photos avec Johan!!! Il est super beau et j'adore quand il porte des lunettes^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore Johan, il est vraiment très beau que ce soit avec ou sans lunettes. Annelyne est toute mimi aussi ! Je sens que tu vas les caser ensemble Wink T'as vraiment un don pour la création de personnages car ils sont très variés Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Tes images sont superbes! J'adore celle avec Sophie!
Et que dire de ce nouveau mâle........ Mamamiaa Il est totalement craquant!

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore! Ca me fait énormément plaisir, vraiment [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 3554500131

Annasimsette a écrit:

J'adore Johan, il est vraiment très beau que ce soit avec ou sans lunettes. Annelyne est toute mimi aussi ! Je sens que tu vas les caser ensemble Wink T'as vraiment un don pour la création de personnages car ils sont très variés Very Happy

Merci beaucoup Anna Smile J'essaye de les varier pour avoir une large palette de personnages. Johan est d'ailleurs, le premier sims auquel j'ai utilisé les sliders (et j'adore ces nouvelles fonctions pour la création ^^) et un tout nouveau skin que j'ai trouvé.
Maintenant, il faut que j'assume aux concours avec mes p'tits sims. Je suis prête [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 4100498673

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Eeeeehhh! C'est parce que je love trop ton Johan! Il a une belle gueule et tout! Très beau travail! Toutefois, je voudrais savoir où as-tu pris sa coiffure? (moi j'ai rien demandé, non non! [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 334500838 )

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Oulà, celà fait très longtemps que je ne suis pas venue dans ma partie création et j'avoue que ça me fait vraiment bizarre de revoir mes anciennes créa ^^. D'ailleurs, j'ai modifié le premier post de présentation  Razz  

Voici les dernières images que j'ai fait depuis mon retour sur le forum:

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 12 16052969726_57a5cf3e27_b

[Sims] Créations de Kloliane - Page 12 15670157792_602890dacb_b

[Sims] Créations de Kloliane - Page 12 15162951214_6978ee1227_o

[Sims] Créations de Kloliane - Page 12 16079619725_e8fd3ebb03_b[/url]

Et pour finir, ma petite dernière d'aujourd'hui:

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 12 15892525107_26509bccb9_o

J'espère avoir le temps de poster d'autres plus tard Very Happy

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 

Tu veux un commentaire pas du tout constructif mais qui fait du bien au moral ?
Ce sont de très belles images. Smile Et je ne vois pas de défauts notables.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

J'accepte avec plaisir ce commentaire émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me rappelle avoir trouvé la pose de la première image absolument adorable durant le concours.^^
Elle est de toi ?

Sinon l'image de la balade à vélo est simple mais jolie, elle m'avait bien plu. Il y a juste l'éclairage qui n'est pas forcément parfait mais c'est normal en prise extérieure.

L'image pour le défi est vraiment pas mal ! Tu as essayé de rajouter des ombres aux pieds (et pattes) de tes personnages ? Je ne sais pas aussi si j'aurais choisi ce pelage pour le toutou, il tranche un peu par rapport au reste.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Pour la pose avec le chat, je l'ai prise ici . Ça m'a inspirée pour le concours ^^

Pour les ombres, je ne sais pas le faire. Il faudrait que je vois des tutos dessus. Pour le chien, je me suis dit la même chose (il aurait été mieux avec un pelage plus "dark").
Mais je n'avais plus vraiment le temps pour le changer.

Merci pour ton avis et tes conseils [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 3925848005

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Kissyyyy iiiiiis back ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 3554500131

La première image est toute mignonne. J'adore l'attitude des chats. C'est très simple comme mise en scène mais plein de vie. Bien joué !

La deuxième est pas mal non plus. Je reste partagée sur le choix du fond : il est à la fois très sombre et contrasté. Ça ne facilite pas l'incrustation d'autant plus que le rendu graphique est différent de celui des sims (un peu trop net). Mais ça fonctionne bien grâce à la composition.

La balade à vélo est sympa. Je ne suis pas pleinement convaincue par le cadrage. Avec ce genre d'image très simple, tu peux oser des angles de vue qui rendront l'image moins plan.
Quant au jeune homme dans la cuisine, je veux bien partager une soupe aux potirons avec lui ^^

Bon boulot pour le dernier montage ! Tu restes dans le thème et j'adore l'attitude de cette pirate steampunk... Surtout que le fond imposé est vraiment pas top en terme de qualité. L'ombre au sol pour faciliter l'incrustation est une bonne idée. Un pinceau très doux noir suffira, tu dessines grossièrement et règle l'opacité et/ou le mode fusion du calque. La direction importe peu puisque le fond n'est déjà pas cohérent : les nuages illuminés par la droite et les dunes par la gauche.

En tout cas, je suis ravie de découvrir des petites nouveautés par ici ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 1431192536

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Sucré pour ton commentaire ! Il m'a fait très plaisir et cela m'encourage à m'améliorer [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 1924301759

J'ai vraiment repris goût aux créations. Je ne pensais pas que cela m'avait tellement manquée. Bref, dès que j'ai 5 minutes, je vais sur photoshop (enfin, si j'ai eu le courage de lancer les sims 3 plus tôt sans faire de crise !).
Voici ma simsette, Louise, en route vers une nouvelle ville pour une nouvelle vie ^^.

Première création 2015:

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 12 16167274675_20353beb04_o

Espérant que se soit le début d'une longue série Very Happy

 
Nico_
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Vendée
 

très joli [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore ! C'est pas parfait-parfait au niveau de l'incrustation des sièges, mais les teintes et le rendu général me charment ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Même impression que LadySquirrel, l'incrustation des sièges fait un peut "tâche" dans le décor mais le reste me sidère complètement.
J'aime bien. C'est lumineux et le smartphone rose m'a charmé. [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 2620358557

Continue ainsi !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 3925848005

C'est vrai que lorsqu'on prend des éléments réels, il est plus dur de l'intégrer avec les sims. Une petite dernière pendant ces derniers instants de temps libres avant le dodo-ecole-boulot-ecole-dodo lol! .
Je continue avec la même simsette, avec une coiffure différente et un nouveau sims mâle  [Sims] Créations de Kloliane - Page 12 4113703508

Déjà vu ?

Spoiler :

[Sims] Créations de Kloliane - Page 12 15573842714_527fb5aaca_o

Dernière édition par Kissylucky le 2015-01-05, 09:58, édité 1 fois

 
Page 12 / 14