[Sims] Créations de Kloliane

Notifications
Tout nettoyer
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 
[Sims] Créations de Kloliane 413035presa

Dernière édition par Kloliane le 2015-05-28, 22:53, édité 6 fois

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Le portrait de Thérèse est très joli, mais alors là, coup de coeur pour celui de Sophie Smile

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ^^ C'est ma préférée dans le lot des 4 portraits affichés ici. Je l'ai un peu plus travaillé et puis j'aime ce côté doux et rêveur que possède Sophie. D'ailleurs, je vais encore changé d'avatar et prendre celle-ci lol!

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Je suis fière de porter le même prénom de cette magnifique simsette Laughing
Tes portraits sont tous très jolis !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ce dernier portrait est mythologique et aérien. J'aime beaucoup... surtout en petit format.
Quand on regarde de plus près, on remarque que tu as utilisé beaucoup d'effets. Comme si tu ne savais pas trop ce que tu voulais faire avec la photo de départ. J'ai l'impression que tu as expérimenté de nouvelles choses... Il y a les bulles, l'espèce de feuillage, les roses sur le corps ou encore les ronds "lumineux" du fond. Au final, c'est assez confus et on ne retient que le visage de Sophie.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Toujours de très beaux portraits!
Je n'avais pas reconnu Thérèse sur le coup! Oubliés ses joggings! lol
J'aime beaucoup, hâte de voir tes autres créations!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Un autre très joli portrait ! J'aime beaucoup les roses peintes sur son corps et comme Sucrée, j'ai cette impression d'atmosphère mythologique. Smile

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Après plusieurs hésitations, je me suis décidée à m'inscrire sur Unbound et tenté ma chance à ce concours "Polished- Advertising Competition" avec ma petite Sophie. Si je veux m'améliorer dans mes créations, je pense que ça pourra m'aider. Voici le portrait sur fond noir de ma simsette pour sa présentation.

J'espère arriver le plus loin possible mrgreen

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Une remarque sur ton image : la peau de ton modèle est très différente entre le visage et le corps. L'aspect granuleux du corps donne l'impression d'un visage jeune sur un corps de personne beaucoup plus âgée... mrgreen
Mis à part ce point, j'aime bien la pose, la simette est très jolie, son regard intéressant, la coiffure est très sympa.

Je te souhaite bonne chance pour ce concours. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup cette image. Son regard et sombre et pénétrant (ça contraste avec sa robe à petites fleurs XD) et sa bouche est... ♥
Le point de lumière apporté sur son visage est judicieux.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime terriblement ce portrait! Simple et efficace.
Je regrette seulement l'effet "grain" que tu as donné à ton image (et que tu mets souvent d'ailleurs [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 Fesses)

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Aie pas fessée, pas fessée [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 2850139730 Ouais, j'abuse trop de certains effets, faut vraiment que je me calme dessus ^^ En tout cas, comme j'espère aller loin avec Sophie (je veux la rendre célèbre ma petite simsette [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 334500838 ) mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Très beau portrait! Elle en est presque hypnotisante j'aime beaucoup

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ce portrait est magnifique et te garantira un sélection sans trop de problème! Du coup je vais te suivre de près Wink

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos appréciations ^^ Je vais essayer de tenir la cadence et de faire de belles images.

Pour le concours où je me suis inscrite, il y'a une épreuve d'entraînement où l'on doit faire une pub pour un parfum du nom "Dew Drop" (Trad: Goutte de rosée)
J'ai plus joué sur le coté rose pour la pub.

C'est la première pub que je réalise [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 1432157319

Dernière édition par Kissylucky le 2012-09-08, 20:06, édité 2 fois

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Première pub ?! Bah, je la trouve juste super !

Bien pensée.
Sophie dans la goutte, vraiment chouette. Couleur idéale pour ce parfum. Style d'écriture qui se marie bien avec le reste.

Bravo ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 2698908354

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est une goutte ou un fauteuil oeuf ?
En tout cas, moi, j'adhère à ta pub ! Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Oui, c'est peut-être bien un fauteuil oeuf mais il fait bien goutte pour le coup ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 1431192536

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

J'ai l'impression que c'est comme quelque chose en forme d'oeuf (kinder ou M&M's) qui a été coupé en deux scratch

Sinon magnifique image, tout est bien fait, (c'est quel concours Very Happy?)

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, c'est bien un siège forme d'oeuf, enfin plus une goutte (Bien vue Cutix) ^^ J'ai dû recolorer le fond avant d'y installer Sophie dedans.
En tous cas, merci les filles pour vos commentaires. Vu que c'est la première publicité que je réalise, je ne savais pas trop comment m'y prendre (comme pour l'affiche pour le concours où le bas était flou [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 1432157319 ).

Le concours, c'est Polished, sur Unbound. Les inscriptions sont pas encore finies, dont pour patienter, on a cette épreuve à titre d'entraînement. J'ai vu ce que font d'autres participants.... Waouh [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 4285807314 ! J'ai intêret de vraiment m'appliquer pour rester le plus longtemps possible.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Elle est vraiment sympa ta pub Kissy, en tout cas tu as le nom du parfum à ton avantage !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est une très jolie pub! J'adore!
Ta simsette me fait penser à une elfe ou une petite fée! J'adore son regard et son petit nez en trompette!
Bravo !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Très très belle participation, j'aime beaucoup! Le fond utilisé est super, et l'incrustation cohérente. Bravo pour cette image Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est coquet, c'est mignonn c'est rose, c'est girly. Une vraie pub pour parfum très bien réalisée et fichtrement jolie.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Encore une semaine et ça aurait fait un mois que je ne suis pas venue ici!! Je vais me rattraper Smile

Actuellement, je participes à de nombreux concours (oui, je suis folle car je mets ma créativité à rude épreuve [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 1246588793 Je le fais pendant cette période où je me sens très motivée mrgreen )

Là, c'est une publicité de mode que je devais réaliser avec comme contrainte la couleur bleu sombre pour une tenue de tous les jours. Je participe avec ma petite Sophie ^^

StreetStyle V2 (Sophie)

Pour deux autres concours, je devais créer une scène de tous les jours, où les simsettes sont hors des projecteurs.

UNE AVEC SOPHIE:

Balade (Sophie)

UNE AVEC ANNELYNE (une petite nouvelle):

Couple (Annelyne-Johan)

Et voilà, le tout dernier venu, mon cher JOHAN ^^:

Portrait (Johan)

Johan

Voilà, c'est la première fois que je participe à autant de concours, et j'avoue que c'est parfois stressant et dingue à faire, mais je désire m'améliorer. Après que je les aurais fini, je prendrais une longue pause mrgreen

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'adore ta publicité mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas les pieds par terre. J'ai l'impression qu'elle est juste collée sur le fond. Mais bon sa c'est peut être moi qui déraille ^^ Sinon j'adores tes images ! J'ai une préférence avec celle ou Sophie Prommène le chien . Le décor est bien travaillé et tout. Celle avec Annelyne on dirait qu'elle fixe le bol Razz Et je tiens à te dire que Johan est Magnifique *-* , Il a de beaux traits , Je bave [Sims] Créations de Kloliane - Page 11 2927775184

 
Page 11 / 14