[Sims] Créations de Kloliane

Notifications
Tout nettoyer
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 
[Sims] Créations de Kloliane 413035presa

Dernière édition par Kloliane le 2015-05-28, 22:53, édité 6 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Très belle ta photo Kissy Very Happy J'aime beaucoup le maquillage, et la pose.
L'incrustation de la veste est très bien faite, et la veste en elle-même est très belle. (et originale qui plus est)
Si je peux juste te conseiller un truc, c'est de lisser un peu les bords avec l'outil doigt ! Ca donnerais un meilleur rendu. Tu devrais également jouer plus sur les lumières et les ombres : essayes l'outil Niveau ! Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est très réussi ! Très belle image ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 2698908354

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

En ce moment, je suis en manque d'inspiration (et de motivation) avec mes sims (un coup de fatigue peut-être). Je voulais m'entraîner sur le sujet de la deuxième étape du concours SFTNF, mais je me suis remise à jouer avec une sims que je ne vous ai jamais présenté.
Elle s'appelle Alice, c'est ma "petite graine de folie officiel" depuis un bon p'tit moment . Je n'ai qu'un portrait de la demoiselle:

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve ta simette et ta photo très jolie ! Very Happy
Juste une chose, elle a l'air toute menue et elle a de bonnes joues rondes de bébé... je lui affinerai un peu le visage personnelement. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime son visage, me tarde de la revoir, puis ça fait du bien de changer un peu (même si So' est très agréable à regarder, je te rassure ^^) mais je suis moins fan du maquillage. Enfin c’est le blush et le rouge à lèvre qui me dérangent. Sur le coup, l'un des deux est de trop mon goût. Mais sinon, c’est une jolie photo. Smile

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Elle est très belle, j'adore ces yeux ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 4113703508

Elle à une belle bouille, j'aime bien, perso comme ça elle me plait bien, sa change des visages raffiné ... (Sans dire qu'ils ne sont pas beaux, aux contraire, mais le fait d'avoir une petite bouille je trouve que sa change)

Je trépigne d'impatiente pour en savoir plus sur elle ! Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

tes simettes sont simples et très jolie, j'aie un faible pour la photos en noir et blanc [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh j'adore sa bouille. Elle est trop mignonne. Smile

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos commentaires, vraiment merci ^^ Pendant un moment, j'avais une panne d'inspiration et d'envie, et je passais beaucoup de temps avec Alice (je ne vous l'avais jamais présenté car elle est à moi, rien qu'à moi tongue ). J'ai plein de sims que j'apprécie et que je partage avec vous (surtout ma Sophie ^^) mais ces derniers jours, c'est Alice qui m'inspire. Alors, je vous la présente... Un peu, beaucoup, je ne sais pas encore lol!

Je suis ravie de voir que sa bouille vous plaîse (et pas que vous d'ailleurs ^^ A voir la photo ci-dessous).

En tout cas Sophie n'est pas loin, comme ça pas de jalouses Smile

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une jolie image. Elle a vraiment de grands yeux de biche. Smile
Oh le p'tit péteux -dont j'ai publié le nom- is back ! J'aime bien comment il la regarde, limite s'il la jauge pas. [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 334500838

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très chouette cette image ! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Alice à vraiment un visage sympathique, j'adore sa coupe de cheveux !
Et la photo est top Very Happy

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Razz Ah oui, le petit péteux, c'est Julian lol! Avec l'arrivée de l'été et du beau temps, on va le voir souvent trainé ici!

Pour le moment, je suis revenue vers ma petite Sophie pour créer une photo sur le troisième sujet de concours de SFTNF, "Fairytale Princess".

J'ai pris Alice comme sujet d'inspiration, qui grandit après avoir manger un biscuit "Eat me" et qui doit boire une boisson pour rapetisser. C'est pour cela que Sophie est un peu serrée dans cet espace ^^.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adore l'idée, et la réalisation est très bien... [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 4113703508 Mais un air triste ou inquiet aurait peut-être été mieux ...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Lé décor est superbe et c'est original d'avoir illustré cette scène. Sophie est toujours aussi mignonne (même en faisant 2 mètres de plus [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 334500838 )
Comme Amy, un air plus inquiet, surprit ou carrément choqué, aurait apporté à la scène. Mais sinon, je sus fan. Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Personnellement l'expression ne me gêne pas plus que ça, même si comme l'on dit les fille ça aurait apporté un plus. Mais j'aime beaucoup cette nouvelle image !
Et Alice est vraiment adorable !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Avec une petite impression de surprise, c'est vrai que ça aurait fait un p'tit plus ^^ Mais Sophie reste zen dans n'importe quelle situation mrgreen

Aujourd'hui, c'est festival lol! J'ai vraiment été inspiré par le thème SFTNF. Là, je mets en scène la belle Louise, sur le thème de Blanche Neige... Très moderne, sûr d'elle, aussi belle que cette pomme croquée. Mais surtout, plus la phobie du miroir :0*7:

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a croquée dans la pomme la coquine. Cool
Non là encore, c'est une très jolie image, j'aime beaucoup l'angle choisi. Je la trouve classe et sexy ainsi et j'aime ce mélange de rouge et violet. C'est qui qui interprétera la méchante reine ? mrgreen

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je suis tout à fait d'accord avec Lady Very Happy C'est très beau! Very Happy
Par contre, l’image a un problème de netteté qui me dérange...

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

C'est superbe (: J'aime bien le petit "re-mixage" de la tenue de Blanche-Neige. mrgreen

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est vraiment très sympa, j'aime beaucoup la modernisation de blanche neige, mais je trouve que le décor crée une dénaturation un peu trop grosse du conte car, sans la pomme on ne se rendrait pas compte qu'il s'agit de blanche neige.
Sinon c'est une très belle image et j'aime beaucoup les couleurs moi aussi !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime beaucoup la photo d'Alice. C'est très original comme tu as décidé d'illustrer le conte, et j'aime beaucoup Smile
J'aime aussi l'image de Blanche-Neige, mais si tu aurais voulu que ça colle bien au thème de SFTNF, la tenue va pas trop... Mise à part ça, pour un shoot comme ça pour le fun c'est très beau aussi. Bravo [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 1924301759

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, merci beaucoup, je suis trop contente que c'est deux photos plaisent [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 3925848005
Il est vrai que sans la pomme et le miroir, ça aurait pu porter à confusion. Je fus bien plus inspirée par le thème d'Alice ^^. Merci encore pour vos commentaires, je vous assure que ça encourage énormément!

P.S: J'ai vu ta photo pour le concours Voïces, elle est superbe !

P.S: Julian en méchante reine, ce serait pas mal [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 337664734

 
Avatar photo
Messages : 38
Age : 54
 

J'adore vraiment ce que tu fais Smile !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belles images ! [Sims] Créations de Kloliane - Page 7 4113703508

 
Page 7 / 14