Problème de son avec les musiques personnalisées.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous !
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais, j'ai mis mes propres musiques dans le jeu. Je les écoute en mettant musique personnalisée avec la chaine hi fi dans le jeu. Mais le son est beaucoup moins fort que les autres musiques du jeu. Je dois mettre le son très fort sur mon pc pour pouvoir les entendre.
Avez vous le meme soucis ??
Merci pour les réponses !

Dernière édition par Carine le 2012-07-07, 19:03, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Salut Carine.
A tout hasard, est ce que tu as vérifier tes options de jeux? (tu peux règler l'intensité du bruit ambiant indépendament des autres sons)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Tiffany !
Non j'ai pas trouvé !
Ca te fais la même chose ?

0 points

Han je ne savais pas qu'on pouvait mettre nos chansons ! Surprised

Je vais tester et te dire si ça me fait la même chose Wink

RDV dans....un peu plus d'1 heure ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok merci Chloé !

0 points

Alors...j'ai testé.
Chez moi, le son en mode normal n'est pas super fort donc je mets la chaine hi fi au volume max mais le son n'est toujours pas à bonne sonorité.
Et perso, je ne peux changer la musique que deux fois avant qu'elle ne bug et que je doive l'éteindre puis la rallumer pour pouvoir réécouter...

Donc je suis désolée, je ne connais pas la solution à ton problème, à moins d'optimiser un max le son que tu peux avoir....

0 points

Peut être que tes musique perso ne sont pas enregistrés fort... :face: (si la musique par défaut est pas forte, elle peut pas l'être plus dans le jeu tongue

0 points

Oui après, dans Itunes, tu peux régler la balance du son des musiques, donc ça peut jouer Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok je vais essayer !
Merci à tous pour votre aide !

0 points

Carine, c'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ha oui, désolé !

0 points