Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Défi clos] Rénovation sur commande

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Empty[Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Renov10

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le Ven 29 Juin - 18:22, édité 1 fois

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 EmptyRe: [Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
@LadySquirrel a écrit:
Un club de strip-tease ? [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 2620358557

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 3139145243 idée charmeuse [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 2620358557

mais la piscine mal air une bonne idée

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 180614090620103666[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 180614090615572244[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 180614091006168119[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 180614091005912490

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 EmptyRe: [Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
Oh non pas de strip-teaseuses, ça me soule.
La piscine c'est mieux je pense et plus... tout public. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 3139145243

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 857114sign

more_horiz
Je suis pour la piscine aussi Smile

Au passage, félicitations à Melle-Amy! Very Happy

more_horiz
Oui ! La piscine, c'est chouette ! :-)

more_horiz
Je pense qu'on peut dire que le projet de la piscine est adopté.
On va vous préparer ça alors. Smile

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 704960leharema [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 334523autographe[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
Merci Anais Smile

more_horiz
Juste pour vous dire que le projet de piscine n'est pas abandonné. Normalement il sera là à partir de dimanche.

more_horiz
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 121208044957220086

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est reparti pour le défi rénovation. En effet après quelques légers mois de repos, la ville de Sunset Valley a besoin de vos talents d'architecte et de décorateur pour une mission extrême : rénover la piscine municipale de la commune... En effet, le Maire fraichement élu a noté une baisse de la fréquentation de ce lieu jadis culte et désire donc moderniser le tout...

Où nous trouver : Centre Aquatique "Le Petit Requin", 520 Rue Mirabello

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 130423114455221351

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 130423115247212967

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 130423120349162204

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 12120805054667392

- Le terrain est très petit 30*28, cependant il devra disposer d'un coin détente avec open bar... De chaises longues pour bronzer et se détendre en toute liberté.
- Vous pouvez modifier la structure de la piscine et l'agrandir ou la rétrécir au choix.
- Il faudra des vestiaires pour que les personnes puissent se changer sereinement, des douches et des WC.
- Vous pouvez modifier la structure intérieur de l'espace douche et WC sans changer l'emplacement des fenêtres.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 121208045928694482

- Il faut fournir jusqu'à 8 images maximum, vue plan incluse.
- Vous pouvez modifier l'emplacement des murs intérieurs de l'espace WC douche mais pas les arches qui entourent le terrain. Les textures peuvent être recolorées à votre gré. Les toits peuvent êtres également changés...
- Vous avez tout le temps nécessaire pour poster vos rénovations, les votes seront lancés dès que 5 participations seront envoyées.
- Contenu personnalisé autorisé.
- Aucune modification de l'image.

PARTICIPATIONS

Inata :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6478-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6492-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6491-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6479-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6484-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6485-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot--2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6490-2

Exit l'affreuse tache bleue au milieu de Sunset Valley ! J'ai décidé de transformer cette piscine en un lieu de détente et de fraîcheur dans un oasis de végétation, entre le modernisme et l'exotisme. Vous pourrez aller y faire quelques longueurs, vous prélasser sur l'un des nombreux transats et pourquoi pas prendre un petit cocktail au bar. Sans oublier les jets d'eau pour vous offrir un petit massage et le jacuzzi au milieu des palmiers et autres plantes exotiques !
Les vestiaires ont été complètement repensés dans le but de vous garantir tout le confort possible: casiers, douches chaudes, toilettes, évidemment, ainsi que des cabines.

Bretagne22 :
Qu'il est agréable de marcher pieds nu sur le sable fin et chaud ou une pelouse fraiche, vous avez ici une vue d'ensemble.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin10
Le vestiaire à coté du quel se trouve un jacuzzi
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin12
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin13
Le coin détente et pause café
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin18
La piscine avec plongeoirs
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin14
Le vestiaire
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin15
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin16
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin17

Alex :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screen33
Pour éviter tout gène, nous avons décider d'équipe les entrées de la piscine avec des portiques. Cela permettra également de rentabiliser les travaux d’aménagements.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screen34

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screen35 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screen36 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screen37
Un stand du jus de fruits a été spécialement installé pour les petits enfants.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screen38 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screen39

Et c'est Inata qui remporte ce défi avec 11 voix sur 17 !

more_horiz
Sa faisait longtemps que je n'avais pas fait de Défis rénovation, réservez-moi une place pour celui-ci ! :cowboy:

more_horiz
Est-ce qu'on peut aussi changer les arbres ? Smile

more_horiz
Oui pour les plantes vous faites comme vous voulez il n'y a pas de problème...

more_horiz
ça baigne pour moi, je vais faire un petit quelque chose [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 10810

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 180614090620103666[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 180614090615572244[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 180614091006168119[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 180614091005912490

more_horiz
Voilà ma piscine:

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6478-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6492-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6491-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6479-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6484-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6485-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot--2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Screenshot-6490-2

Exit l'affreuse tache bleue au milieu de Sunset Valley ! J'ai décidé de transformer cette piscine en un lieu de détente et de fraîcheur dans un oasis de végétation, entre le modernisme et l'exotisme. Vous pourrez aller y faire quelques longueurs, vous prélasser sur l'un des nombreux transats et pourquoi pas prendre un petit cocktail au bar. Sans oublier les jets d'eau pour vous offrir un petit massage et le jacuzzi au milieu des palmiers et autres plantes exotiques !
Les vestiaires ont été complètement repensés dans le but de vous garantir tout le confort possible: casiers, douches chaudes, toilettes, évidemment, ainsi que des cabines.

more_horiz
C'est magnifique, j'adore ♥

more_horiz
Waaaa on commence avec un niveau élevé ! Allez les autres ♥

more_horiz
Woooow ! ♥♥♥

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 704960leharema [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 334523autographe[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 642025lesawrads

more_horiz
C'est superbe !

more_horiz
Je rejoins les autres: c'est magnifique!♥

more_horiz
C'est magnifique ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 2698908354

J'adore le coin bar, la façon dont tu l'a aménagé est nickel, l'intérieur des vestiaires et des toilettes aussi. (Je me croirai presque dans la piscine [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 2620358557 )

Mais je trouve que du coup sa fait plus "piscine au bord de la mer" que piscine municipale .. En tout cas tu as fait du bon boulot Wink

more_horiz
Je crois que je vais m'abstenir de participer finalement... [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 4008145704
Non c'est très beau , ça donne envie d'y aller!

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 71797010 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 481596Sanstitre1[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Littar10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Bouton10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 26932610

more_horiz
C'est magnifique Inata ! :3

more_horiz
Très beau mais ça fait trop coconut par rapport au reste de Sunset je trouve, enfin bon, j'adore quand même.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 857114sign

more_horiz
Sunset valley est une station balnéaire avec ça plage au sable fin d'un coté et la verdure luxuriante, j'ai donc concilier les deux au niveau de la piscine.
voila ma piscine [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 10811

Qu'il est agréable de marcher pieds nu sur le sable fin et chaud ou une pelouse fraiche, vous avez ici une vue d'ensemble.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin10
Le vestiaire à coté du quel se trouve un jacuzzi
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin12
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin13
Le coin détente et pause café
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin18
La piscine avec plongeoirs
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin14
Le vestiaire
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin15
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin16
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 Piscin17

more_horiz
Merci pour ta participation Bretagne Smile.

more_horiz
C'est beau comme tout et en plus il y a un jacuzzi [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 15 2850139730