Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Défi clos] Rénovation sur commande

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Empty[Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Renov10

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le Ven 29 Juin - 18:22, édité 1 fois

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 EmptyRe: [Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
Venez, venez les Gothik n'attendent que vous ! Je note que vous êtes très enthousiastes Wink

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 EmptyRe: [Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
Si mon ordinateur me le permet, je veux bien essayer Smile

more_horiz
donc voilà après des heures et des heures de travail une rénovation.

comme prévu la cuisine

la salle de bain de vladimir
Spoiler :

et la salle de bain des parents
Spoiler :

voilà j’espère que cela vous plaira.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 180614090620103666[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 180614090615572244[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 180614091006168119[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 180614091005912490

more_horiz
Coup de cœur pour ta salle de bain parentale Bretagne ! Elle est vraiment magnifique. ta réno est superbe et tu as bien respecté les goûts de nos clients. Ca commence fort Wink

more_horiz
Bonsoir voila ma rénovation et franchement je me suis éclater a la faire et j’adore ce challenge Smile

Donc voici votre cuisine Smile
Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Cuisine-1
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Cuisine-2
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Cuisine-3
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Cuisine-5
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Cusine-4

La salle de bain de votre fils
Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Enfant-1_1
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Enfant-2_1

Et votre salle de bain a vous les parents Smile
Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Parent-1
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Parent-2
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Parent-3
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Parent-4
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Parent-6

more_horiz
Oh j'aime beaucoup ce que tu te proposes, en particulier la cuisine.

more_horiz
Tout pareil que Caro, j'ai un énorme coup de coeur pour ta cuisine Mekissa <3 Très joli. La salle de bain parentale a l'air superbe, mais les photos me paraissent bien sombres, mais c'est peut-être dû à l'ambiance plus feutrée de la décoration ?

more_horiz
Merci beaucoup , oui je pense que sais l'ambiance plus feutrée de la décoration. Mes photos ne sont pas non plus super j'ai mis 1h par pièce pour prendre les photos car cela est super compliqué je trouve pour prendre une super photo en faite.

more_horiz
J'ai bientôt finis ma rénovation, je la posterais bientôt Wink

more_horiz
oh là là, on a encore le temps qu'il faut pour poster ?

more_horiz
oui bien sur tu as tout on temps les votes commence a la 5 éme rénov Smile

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 180614090620103666[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 180614090615572244[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 180614091006168119[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 180614091005912490

more_horiz
Ok Smile Merci !

more_horiz
Les Gothik attendent vos rénovations. N'hésitez plus !

more_horiz
alors plus personnes [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 1715745517 il faut du choix pour les Gothik

more_horiz
J'ai commencé la rénovation mais pour le moment, je n'ai fait que la salle d'eau de Vlad alors...Je ne pourrai rien poster avant quelques jours. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 334500838

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 8dpifx11 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Signat10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Badgev10  [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 12080110 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Bon-gr10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Logo_h10  

more_horiz
cutix il ni a pas de date de fin donc prend on temps Very Happy , en même temps y a l'élection des miss R&C il y aura peut etre plus de choix après la finale.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 2850139730 ahah ces les Gothik qui vont être content. Wink d'autre choix vont arrivée

more_horiz
De belles participations, je poste la mienne très prochainement. Smile

Edit : Me reste plus que la cuisine mais ça rame, j'essaierai demain ou dimanche.

more_horiz
J'avais renoncé pour la première épreuve de la rénovation des Gothik, je pensait qu'il fallait faire toute la maison d'un trait. Je participe donc pour ces trois autres pièces.

Salle de bain de Vlad :
Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen52 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen53 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen54
Bonjour Vlad! Comme tu me l'as demandé, j'ai mélangé le moderne avec le traditionnel. J'ai donc repeint ton ancien carrelage avec des touches de bleu, il me semble que cette couleur te plaît, j'ai ajouté une baignoire style ancien, un mirroir baroque et des portes un peu plus "château" peintes en blanc. J'ai fixé au mur des appliques anciens trouvés dans une brocante, au même endroit, j'ai acheté ce qui est devenu ton nouveau lavabo : c'est un ancien vase qu'un ami a détourné. Pour moderniser le tout, j'ai changé le sol par un carrelage noir simple, de nouvelles toilettes flottantes et quelques accessoires. J'ai également pensé au confort de tes petits pieds en ajoutant un tapis tout chaud et tout doux, il ne reste pas mouillé grâce à sa matière en microfibres, un délice lorsque l'on sort du bain! Pour finir, je t'ai fait un coin rangement, pratique pour que tu gardes ta nouvelle salle de bain en ordre!

Salle de bain de Gunther et Cornélia :
Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen55 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen56 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen57
Bonjour à vous Monsieur et Madame Gothik, je vous présente votre nouvelle salle de bain. Cornélia, je pense (enfin, je l'espère) que vous serez ravie par les touches de violet que j'ai apporté. Je suis restée assez timide sur cette couleur parce que j'ai pensé à Gunther qui voit la vie en violet! Smile Je vous fait remarquer que j'ai inversé le coin toilettes avec le coin baignoire, je pense que la baignoire trouve mieux sa place à cet endroit. J'ai aménagé un coin rangement à la demande de Madame. Quant au lustre, il est réglable, pas d'inquiétude! Je vous laisse découvrir et prendre vos repères dans votre nouvelle salle de bain.

Cuisine :
Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen58
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen59 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Screen60
Et le coeur de la maison, la cuisine! Dans cette cuisine, j'ai ajouté quelques touches de modernité mais pas trop non plus. Vous pouvez voir que j'ai fait poser des pavés de jardin pour donner un style un peu rustique, j'ai également changé les murs en y ajoutant bien sûr, quelques notes de violet. Nous avons repeint votre plafond et la porte donnant sur l'exterieur (mais que l'on ne voit pas trop sur ces photos). Pour la cuisine en elle-même, j'ai décidé de dépareiller les meubles de rangement des plans de travail. J'ai exaucé les souhaits de madame en lui ajoutant plus de matériel pour cuisiner. J'espère que vous m'inviterez ce soir, j'ai donc préparé une belle table.... [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 337664734 Prenez vos aises, vous êtes chez vous! Very Happy

En espérant que ça vous plaise, votre architecte.

Edit : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le toit de la cuisine disparaissait quand je voulais prendre les photos.

Dernière édition par Anaislu le Dim 3 Fév - 18:01, édité 1 fois

more_horiz
La salle de bain des parents est très réussie Smile !

more_horiz
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 2698908354 très jolie. affraid Y a de la concurrence pour les gothic

more_horiz
Merci. Smile
Ca a été assez long parce que mon jeu rame.. :/

more_horiz
C'est cool ce que tu as fais Wink Va vraiment falloir que je poste moi, haha ^-^

more_horiz
Merci Smile

more_horiz
Pas d'autres propositions pour nos amis les Gothik ? Wink Ils n'attendent que votre savoir-faire pour refaire leur intérieur, alors n'hésitez pas !

more_horiz
J'ai commencé la rénovation. Il me reste la salle de bain des parents...

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 8dpifx11 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Signat10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Badgev10  [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 12080110 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Bon-gr10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 12 Logo_h10