[Défi clos] Rénovation sur commande

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] Rénovation sur commande Renov10

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-29, 18:22, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Amy, des nouvelles ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mlle-Amy ? Tu m'avais dit que tu posterais ta participation au plus tard lundi et là on est le lundi... d'après...^^'

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mlle-Amy ? Écoute je te laisse jusqu’à dimanche pour te manifester sinon je me verrais obligé de lancer les votes. Tu pourrais toujours montrer ta rénovation dans ta galerie.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est le moment de lancer les votes, vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter Wink. Retrouvez les participations Ici

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

toutes les participations sont très belles,
Cutix a garder le coter Gothic.
mon votes va donc pour cutix.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Encore aujourd'hui pour voter Wink !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez, il faut voter, il n'y pas beaucoup de votes là, voyoons !!!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est donc Pauline qui s'impose à l'issue de ce défi !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Ha, merci ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 3925848005 C'est chouette ! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Pauline ! C'était une très belle rénovation !
J’ai beaucoup aimé celle de Rapsy et Like-a-Strangelove mais au final j’ai oublié de voter... pardon :/

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 121208044957220086

Bonjour à tous !

Encore et toujours, les Gothik n'en n'ont pas fini de vous faire revisiter leur manoir ! Après la buanderie et la salle à manger, à quoi allez-vous devoir vous attaquer ? N'ayez pas peur mes enfants, le travail sera certes dur mais la récompense en vaut la chandelle... Du moins pour le bien de cette famille.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 121208054405813149

Pour ceux qui prennent le train en route :

Où nous trouver : C'est à Sunset Valley, juste à côté du cimetière. C'est le seul manoir qu'il y ait au 13 Boulevard Célestia, vous ne pouvez pas le louper...

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 121208050920661515

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 479140bureau

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 638377chalbredami

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 514179lescalier2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 12120805054667392

Gunther a dit: "Vu que Vladimir possède déjà un espace de travail dans sa chambre, ce bureau nous sera réservé à moi et Cornelia... Enfin surtout à moi vu que je suis le seul à travailler, d'ailleurs vu que notre chambre correspond plus aux goûts de mon épouse j'aimerais qu'on évite le violet sur cette pièce... J'aime le noir mais évitez tout de même le too mcuh black. Quelque chose de sobre suffira. J'aurais aussi besoin d'un ordinateur mais également de beaucoup de rangement pour mes différents dossiers."

Cornelia a dit: "Pour cette chambre, exit nos goûts personnels vu qu'elle est exclusivement réservé à nos invités. La pièce devra être vivante toute en ayant une déco assez neutre, les goûts de chacun étant souvent différents les uns des autres... Essayez tout de même de rester un minimum dans dans le style général de la maison. Tout le nécessaire devra se trouver dans cette pièce: une commode, un miroir... Un petit bureau pourra être installé, pour le confort personnel de nos amis."

Vladimir a dit: "Oui l'escalier, lui encore et toujours... Bon cette fois, point de bibliothèque, vous m'avez déjà bien assez gâté la fois précédente ! Ici nous voudrions que cette pièce -ou ce couloir comme vous voudrez l'appeler- soit une ode à l'art. Des tableaux, des statues... Il faut que ça en jette ! Mais attention, il faudra éviter le trop moderne, le style des œuvres devra se marier avec le reste de la maison. Juste aussi une petite précision: cette pièce servira seulement de salle d'exposition pas de création... Wink

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 19 121208045928694482

- Il faut fournir au moins une image par pièce plus une vue plan.
- Vous ne pouvez pas modifier la structure initiale des pièces ni l'emplacement des fenêtres et portes. Vous pouvez par contre les changer et recolorer ainsi que les papiers peints et les sols. Il est aussi interdit de rajouter des murs.
- Vous avez tout le temps nécessaire pour poster vos rénovations, les votes seront lancés dès que 5 participations seront envoyées.
- Contenu personnalisé autorisé.
- Aucune modification de l'image.

PARTICIPATIONS

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors les architectes en herbe ? Vous ne relevez pas le défi ?^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Arf, j’aurais bien voulu mais ce mois-là je pourrais pas, sorry :/
Je pourrais faire un truc début septembre donc ça en vaut pas la peine x)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Encore 3 semaines si vous désirez participer ensuite les défis seront clôturer pour vous proposez une toute nouvelle formule à la rentrée Wink.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Ce défi est désormais clos, faute de participants. A bientôt pour la nouvelle formule de la salle des défis.
 
Page 19 / 19