[Défi clos] Rénovation sur commande

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] Rénovation sur commande Renov10

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-29, 18:22, édité 1 fois

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Margaux : C'est sympa comme tout ! Assez épuré et coloré à la fois j'aime ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 2698908354
Delise : J'aime bien. Le style africain c'est joli mais ce n'est pas ce que je préfère, je préfère ce qui est épuré ou très coloré (too much) mais sinon c'est une très très belle partcipation ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 4113703508

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Salut à tous ,
Sympa cette rénovation ! J'ai envie de participer , je crois qu'il manque une personne .
Je vais le tenter !

 
Puce0204
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 20
Age : 54
Localisation : En France, encore et toujours devant l'ordi !
 

Salut,

Je suis complètement bluffée par la maison de Delise. J'adore ! Bravo ! Je prendrais bien la maison en entier moi...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour c'est Anna la conceptrice d'intérieur ! Je suis là aujourd'hui afin de vous présenter ma nouvelle version de la Monotone. Et oui, elle n'a plus rien à voir avec son nom et je pense que Brigitte va être contente ! Suivez moi, la visite commence !

D'extérieur, elle a toujours le même aspect seuls les revêtements ont changé car je voulais garder l'âme de cette demeure, quelques touches de bois et un crépis beige. J'ai également ajouté quelques plantes et buissons et changé l'emplacement de la place de parking afin de clôturer le jardin pour plus d'intimité et de sécurité.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 120604114454696665

Passons à l'intérieur, qui donne directement sur le séjour salle à manger. J'ai opté pour un papier peint beige avec quelques touches par ci par la de marron rayé pour une ambiance style africain puisque c'est ce que notre cliente recherchait. Au niveau de la décoration essentiellement des objets africains (Afrique noire et Égypte) ramenés de ses voyages. Comme elle a un certain âge j'ai misé sur un style assez rétro comme on en trouve chez les personnes âgées.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 120604115217778421

La cuisine avec son mobilier ancien, la petite hotte et des ustensiles.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 120604114627555716

La chambre, j'ai choisi le violet afin d'égayer et de changer un peu. Là aussi un mélange d'uni et de motifs à fleurs par petites touches et un mobilier plutôt vieillot. Au niveau de la déco des peintures félines puisqu'elle adore les animaux, et des tapis (les personnes âgées en mettant partout).

hebergeur d'image

Passons maintenant à la salle de bain où on change d'ambiance avec un ensemble déco assez zen inspiré du pays du soleil couchant, beaucoup de bois et tout ce qu'il faut pour se pomponner.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 120604114756347726

Pour terminé le jardin pour lequel j'ai choisi de placer une grande terrasse pour que Brigitte puisse recevoir sa famille et ses amis, une piscine écologique mais également un petit coin potager puisqu'elle désirait jardiner. il y a également deux cerisiers en plus des différentes plantations.

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 120604114848617404

Et la vue plan comme vous me l'avez demandé

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 120604114947576961

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Ta participation est vraiment sympa mais je ne retrouve pas tellement le côté "africain" en fait....scratch
Mais j'adore le relooking !

 
Margaux
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

anna-> t'a vraiment assuurée, ta maison est hyper réaliste ! Ni trop chargée, ni pas assez, bravo !! :cheer:

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Bonjour à Tous,
Voici ma maison rénovée. c'est ma premiére participation à un défi .

Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Faaade10
La façade en pierre .
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screen15
Le salon est la piéce principale, Brigitte aime s'étendre sur les banquettes ou discuter avec son perroquet.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screen16
La cuisine simple mais fonctionnelle, du carrelage au mur.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screen17
La chambre sobre et reposante pour se souvenir.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screen18
La salle de bain
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Vue_en10
Et pour finir le plan .
La voiture version panthére, le potager au fond du jardin et la piscine .

J'ai eu quelques difficultés avec les photos j'espére qu'elles font la bonne dimension.

Dernière édition par Solledade le 2012-06-05, 15:44, édité 2 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime beaucoup ta rénovation !! Very Happy

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Merci Chloé! La rénovation ce n'est pas le plus compliquée, j'ai plus galéré pour mettre spoiler , lol!

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Vos rénovations sont très jolies, mais j'avoue un faible pour la tienne Solledade Wink

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 

Puuuaw, je suis une graande fan de ta maison Anna *-*
Les autres sont néanmoins très jolies également :3

 
Cocoli
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Corps à Paris - Coeur en Guadeloupe
 

Je passe pour dire que j'ai fini ma participation mais que... je viens de réaliser que j'ai changé la configuration des pièces alors qu'on avait pas le droit ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 3731450627 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 2881672574 (Oui je sais que c'est moi qui avais posé la question... je suis cruche des fois, cherchez pas). Donc, je ne vais pas pouvoir participer, cette fois-ci. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 1715745517

En tout cas, vos participations sont vraiment sympas. ^^ Hâte d'en voir d'autres !

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Cocoli, tu as le temps de remodifier comme il faut, j'ai hâte de voir ce que tu as fais !

 
Cocoli
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Corps à Paris - Coeur en Guadeloupe
 

Aïe ! Je pourrai pas parce que toute ma déco est organisée autour de mon re-découpage des pièces... 🇳🇴 Mais, c'est pas grave, je participerai au défi suivant. ^^ Merci quand même. ^^

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Merci Delise;)

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Bonjour bonjour, je voulais savoir, est-ce qu'il faut que toute la décoration (intérieur) de la maison soit "Africaine" ou on peux mélanger moderne + quelques touches "Africaine" tel que les motifs sur les meubles etc... ? Smile

 
Julia
Le relooking d'Amy Bull Symphonie automnale Miss R&Co 2012
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Elle aime l'Afrique mais tu n'es pas obligé de faire une déco 100% africaine, elle a des goûts assez eclectiques Smile

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

D'accord, je vais essayer de faire quelque chose de familial mais toujours avec un rappel Africain. Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bon et bien voilà la maison rénover.

Spoiler :
vue aérienne de la maison.
elle est en rondin de bois et un toit en chaume. Un jardin bordé d'une palissade, une piscine, une coin barbecue, de la végétation palmier, sable granuleux. Le tout éclairé de torche.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot90h

le devant de la maison
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot93o
le jardin
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot92i
le séjour avec le coin repas et le coin détente.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot94b
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot95g
la cuisine.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot96d
la chambre.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot100z
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot99kv
la salle de bain
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 Screenshot102fh

voilà j’espère que la maison va plaire à la cliente [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 3691148241

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Salut à tous ,
Alors il manque un participant qui se décide?
D&G tu ne veux plus tenter cette rénovation?

Dernière édition par Solledade le 2012-06-19, 19:07, édité 1 fois

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Cool , on a posté en même temps , je vais vite voir ta rénovation Bretagne.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tu peux toujours posté ta maison Solledade [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 1431192536

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Elle y est déjà la mienne! lol [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 337664734

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je viens de regardé ta maison elle est vraiment superbe. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 2698908354

Ou as tu trouver la girafe et les tableaux sur le store officiel, ou des cites. J'adore elle est plus jolie que la mienne en tout cas. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 2 4113703508

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Belle rénovation, j'aime particulièrement le salon Wink

 
Page 2 / 19