[Défi clos] Rénovation sur commande

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Empty[Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
Rappel du premier message :

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Renov10

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le Ven 29 Juin - 18:22, édité 1 fois

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 EmptyRe: [Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Gigasm19 oui la ça va être rude c'est trop gothiquement beau

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 180614090620103666[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 180614090615572244[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 180614091006168119[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 180614091005912490

description[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 EmptyRe: [Défi clos] Rénovation sur commande

more_horiz
Merci Very Happy

Maintenant les votes Wink

more_horiz
D'autres participants ou on lance les votes ?

more_horiz
Je n'ai pas eue le temps de faire quelque chose, je pense que vous pouvez lancer les votes Wink

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 857114sign

more_horiz
Mercii Cutix, je dormirai moins bête maintenant !! Smile

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 150824101502403551

more_horiz
Les votes sont lancés. Vous avez jusqu'au mercredi 2 janvier pour choisir.

PARTICIPATIONS

Bretagne22 :
plan du rez de chausser
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen11
plant de l'étage
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen12
Le salon
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen29 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen22 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen23 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen24 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen25 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen26 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen27
La chambre parental.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen30 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen19 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen13 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen20 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen21
la chambre de Val
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen31 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen16 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen17 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen18

Misssimsbeatch :
Rez de chaussez

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen17

Le salon

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen18

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen19

2ème étage

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen20

Chambre d'enfant

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen24

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen25

Et enfin la chambre parentale

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen26

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen27

Cutix :
Pour commencer, le living :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen10
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen11
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen13
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen14
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen16

Ensuite, la chambre de Vlad :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen23
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen26
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen27
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen28

Enfin, la suite parentale :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Plan_c11
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen30
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen31
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen32
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen33

LiLoow-Green :
Le Living

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen15

La Chambre de Vladimir

La Chambre des Parents

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen21

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen22

Melle Amy :
Le salon :

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen15

La chambre parental :

La chambre de Vladimir :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen21

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen22

more_horiz
J'ai hésité entre Cutix et Mlle Amy :
Bretagne - J'ai trouvé ta participation très joli ! Cependant la chambre est vraiment trop sombre et plus style "digital" que "gothique" ^^
missimbeatch - J'ai adoré ce que tu as fait mais je suis un peu déçue par le salon qui n'a pas trop l'ambiance de la famille, c'est dommage Smile
Cutix - Le choix du mobilier est vraiment parfait on est vraiment dans l'ambiance de la maison bravo !
Lilow - Ta rénovation est superbe mais malheureusement il faut faire un choix et j'ai remarqué que dans tes pièces ça manque de détails, de décors, des bibelots sur les tables, sur le bureau de Vlad ect.... ^^
Mlle Amy - Comme Cutix, tout est choisi avec goût, le mobilier est original et j'ai rien de plus critique à dire ^^

Après mur réflexion, j'ai finalement choisi Mlle Amy, j'ai eu un vrai coup de coeur Smile

more_horiz
J'ai également voté pour Mlle Amy =)
Joli travail tout le monde mais en général, j'ai remarqué que vous n'allumiez les les lumières de la maison, ce qui rend les photos trop sombres. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 4100498673

more_horiz
Merci Smile [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 3925848005

more_horiz
Encore 3 jours, pour voter Wink.

more_horiz
*prend son courage à deux mains*

Avant de commenter, je veux dire que là tout de suite, je ne sais pas pour qui voter parce-que personnellement je prendrais un peu de toutes les participations !

Spoiler :
Bretagne: (grandes imaaages) Alors, j'aime assez la chambre de Vlad mais toutes les pièces sont trop noires pour moi. Même si on sent que tu as respecté les différentes attentes des membres de la famille, c'est trop sombre pour me permettre de bien juger malheureusement. (j'ai tout de même l’intuition que la chambre des parents a du potentiel)

MissB: Bon alors j'aime le vert (merci papa TT) donc j'adhère à ta participation ! C'est sophistiqué sans être trop sombre. J'aime beaucoup ta version de la chambre de Vladimir: avec un peu plus de "bordel", ça serait parfait. Par contre j'aime moins la chambre parentale, la couverture zèbre c'est très peu pour moi.

Vizirette: J'adore ton salon ma belle ! Ça correspond parfaitement à l'image que je me fais de la famille. J'aime aussi assez la chambre des vieux (^^) mais par contre je suis moins fans de celle de Vladimir: elle est pas mal mais le choix du lit et de la table de chevet ne me plait pas.

Liloow: Là aussi le salon me fait vraiment de l’œil. La chambre de Vladou me plait aussi même si j'aime un tout petit peu moins le lapin. Par contre, je t'avoue avoir un problème avec le papier peint de la chambre parentale (ni le fait d'avoir mit le motif sur la coiffeuse) même si la pièce est bien décorée.

MlleAmy: C'est noir comme Bretagne mais je trouve ça mieux dosé. Je n'ai pas grand chose à dire sur ta participation car j'avoue tout aimé: pas de vrai coup de cœur mais je trouve que tout est bien aussi...

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 704960leharema [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 334523autographe[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 642025lesawrads

more_horiz
Félicitations à Melle Amy, qui remporte le défi avec 55% des voix. Bravo à vous toutes pour vos participations.

more_horiz
J'avais justement voté Melle Amy,car je trouvais sa rénovation très réussit,bien que les autres participants n'ont pas démérité. Bravo en tout cas à elle! Smile

more_horiz
Bravo MlleA ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2850139730

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 704960leharema [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 334523autographe[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 642025lesawrads

more_horiz
Félicitations Melle-Amy. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2704252971
Bravo à toutes mes concurrentes. Wink

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 8dpifx11 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Signat10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Badgev10  [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 12080110 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Bon-gr10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Logo_h10  

more_horiz
Merci les filles [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 3554500131 Et bravo à toutes les filles qui ont participer à ce concours Very Happy

et puis...

BONNE ANNEE 2013 !!!!! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 391748 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 422706245

more_horiz
bravo Mlle-Amy [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2698908354

et bravo à toutes les participantes [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 1431192536

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 180614090620103666[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 180614090615572244[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 180614091006168119[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 180614091005912490

more_horiz
Bravo Melle-Amy!! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2698908354

more_horiz
Merci les filles Very Happy Bisous !!

more_horiz
J'ai hâte de passer à la seconde phase de la rénovation du manoir.

Est-ce prévu pour bientôt,svp ?

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 8dpifx11 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Signat10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Badgev10  [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 12080110 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Bon-gr10 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Logo_h10  

more_horiz
Bah je ne sais pas il n'y avait pas un membre qui voulait lancer un truc avant ? Sinon je vous préparerai ça pour ce week end Wink

more_horiz
Tu as raison, après recherche, PetiteFlo avait émis le souhait de proposer quelque chose. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

more_horiz
Bravo Mlle Amy Wink
Non non je laisse Anna décider des autres pièces à rénover.

more_horiz
Félicitation Melle-Amy [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2698908354
On a toutes fait du bon boulot!! Bravo à Toutes!!! Very Happy

Par contre, je t'avoue avoir un problème avec le papier peint de la chambre parentale (ni le fait d'avoir mit le motif sur la coiffeuse) même si la pièce est bien décorée.

Lady, le motif sur la coiffeuse ne vient pas du papier peint c'est le motif de la coiffeuse que j'ai mis en Violet. Mais c'est vrai que j'aurai pu laisser en Bois ^^

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 150824101502403551

more_horiz
Ok alors je préparerai tout ça pour ce week end Wink