[Défi clos] Rénovation sur commande

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] Rénovation sur commande Renov10

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-29, 18:22, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Woooow ! ♥♥♥

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est superbe !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je rejoins les autres: c'est magnifique!♥

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est magnifique ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 2698908354

J'adore le coin bar, la façon dont tu l'a aménagé est nickel, l'intérieur des vestiaires et des toilettes aussi. (Je me croirai presque dans la piscine [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 2620358557 )

Mais je trouve que du coup sa fait plus "piscine au bord de la mer" que piscine municipale .. En tout cas tu as fait du bon boulot Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je crois que je vais m'abstenir de participer finalement... [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 4008145704
Non c'est très beau , ça donne envie d'y aller!

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

C'est magnifique Inata ! :3

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très beau mais ça fait trop coconut par rapport au reste de Sunset je trouve, enfin bon, j'adore quand même.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Sunset valley est une station balnéaire avec ça plage au sable fin d'un coté et la verdure luxuriante, j'ai donc concilier les deux au niveau de la piscine.
voila ma piscine [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 10811

Qu'il est agréable de marcher pieds nu sur le sable fin et chaud ou une pelouse fraiche, vous avez ici une vue d'ensemble.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin10
Le vestiaire à coté du quel se trouve un jacuzzi
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin12
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin13
Le coin détente et pause café
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin18
La piscine avec plongeoirs
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin14
Le vestiaire
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin15
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin16
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin17
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour ta participation Bretagne Smile.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est beau comme tout et en plus il y a un jacuzzi [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 2850139730

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Mais calmez-vous avez vos merveilles de piscine là Laughing

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

C'est magnifique !
Dit moi, le jaccuzi c'est juste pour faire crac-crac hein [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 2881672574

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

C'est so beautiful!!!!

J'ai une petite question:

Est-ce que on peut participer maintenant (enfin à partir de lundi parce que *ces derniers mot ont été supprimer car se sont des infos personnelles*)?
Parce que je suis complètement nul en déco et ce défi m'aiderait beaucoup à m'améliorer.^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui on t'attendra pas de soucis Wink.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ooooooooooooooooooh YEAH!!! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 3793448467

Faut juste que je force ma sœur à me laisser l'ordi toute la semaine et je suis dispo!!!!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une petite place pour moi aussi ? Oui, j'ai une envie soudaine de participer à ce défi... Je vous envoie ça très vite.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si vous réservez je vous attends pas de souci Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Coucou,

Je vous envoie les photos très vite... Je ne vous ai pas oublié Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour m'sieurs dames,

En raison d'économies budgétaires, il n'y a pas eu de gros changements dans la piscine municipale. Les modifications attendues par les propriétaires ont bien évidemment été installées :

Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen33
Pour éviter tout gène, nous avons décider d'équipe les entrées de la piscine avec des portiques. Cela permettra également de rentabiliser les travaux d’aménagements.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen34

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen35 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen36 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen37
Un stand du jus de fruits a été spécialement installé pour les petits enfants.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen38 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen39

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour ta participation alex Smile. J'aime bien le coin jus de fruits avec les petites tables Smile.

D'autres participants ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonsoir à tous !

Il nous manque toujours deux participations pour le défi réno... Cependant si d'ici demain soir personne ne s'est manifesté nous lancerons les votes !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Rénovation sur commande
Les Votes

Merci à tous les participants de s'être lancés dans ce projet, vos participations sont toutes très réussies ! Il est grand tant de lancer les votes ! Quel projet remportera la majorité des suffrages et sera voté au Conseil Municipal de Sunset Valley ?

Inata :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screenshot-6478-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screenshot-6492-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screenshot-6491-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screenshot-6479-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screenshot-6484-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screenshot-6485-2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screenshot--2

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screenshot-6490-2

Exit l'affreuse tache bleue au milieu de Sunset Valley ! J'ai décidé de transformer cette piscine en un lieu de détente et de fraîcheur dans un oasis de végétation, entre le modernisme et l'exotisme. Vous pourrez aller y faire quelques longueurs, vous prélasser sur l'un des nombreux transats et pourquoi pas prendre un petit cocktail au bar. Sans oublier les jets d'eau pour vous offrir un petit massage et le jacuzzi au milieu des palmiers et autres plantes exotiques !
Les vestiaires ont été complètement repensés dans le but de vous garantir tout le confort possible: casiers, douches chaudes, toilettes, évidemment, ainsi que des cabines.
Bretagne22 :
Qu'il est agréable de marcher pieds nu sur le sable fin et chaud ou une pelouse fraiche, vous avez ici une vue d'ensemble.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin10
Le vestiaire à coté du quel se trouve un jacuzzi
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin12
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin13
Le coin détente et pause café
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin18
La piscine avec plongeoirs
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin14
Le vestiaire
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin15
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin16
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Piscin17
Alex :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen33
Pour éviter tout gène, nous avons décider d'équipe les entrées de la piscine avec des portiques. Cela permettra également de rentabiliser les travaux d’aménagements.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen34

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen35 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen36 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen37
Un stand du jus de fruits a été spécialement installé pour les petits enfants.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen38 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 16 Screen39

Amis votants n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour les auteurs ça prend une minute et ça fait toujours plaisir !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Inata j'ai eu un gros coup de coeur. Bravo aussi aux deux autres participants qui n'ont pas démérité.

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Bonjour tout le monde ^^

Moi j'ai voté pour Inata, j'adore ce côté exotique !

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Inata a fait une superbe transformation de la piscine !

 
Page 16 / 19