[Défi clos] Rénovation sur commande

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] Rénovation sur commande Renov10

Dans ce défi, nous vous proposons d'honorer des commandes de clients qui cherche à redécorer ou changer l'utilité d'une ou plusieurs pièces de leurs habitations ou entreprises.

Objectifs du défi :

Régulièrement nous vous feront passer une commande d'un client. La plupart du temps il s'agira de redécorer ou/et de ré aménager des pièces d'habitations privés, mais il se peut aussi qu'il s'agisse de demandes d'entreprises qui concerne divers lieux de travail ou bureaux. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande tout en faisant preuve de créativité.

Règles générales et déroulement :

- Pour chaque commande, il faudra présenter un nombre de clichés précisé dans les instructions. Les images doivent faire 640 px de large maximum.
- Il n'y a pas de délai. Dès que 5 participations ont été postées ici, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminé.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Dernière édition par Tiffany le 2012-06-29, 18:22, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

*prend son courage à deux mains*

Avant de commenter, je veux dire que là tout de suite, je ne sais pas pour qui voter parce-que personnellement je prendrais un peu de toutes les participations !

Spoiler :
Bretagne: (grandes imaaages) Alors, j'aime assez la chambre de Vlad mais toutes les pièces sont trop noires pour moi. Même si on sent que tu as respecté les différentes attentes des membres de la famille, c'est trop sombre pour me permettre de bien juger malheureusement. (j'ai tout de même l’intuition que la chambre des parents a du potentiel)

MissB: Bon alors j'aime le vert (merci papa TT) donc j'adhère à ta participation ! C'est sophistiqué sans être trop sombre. J'aime beaucoup ta version de la chambre de Vladimir: avec un peu plus de "bordel", ça serait parfait. Par contre j'aime moins la chambre parentale, la couverture zèbre c'est très peu pour moi.

Vizirette: J'adore ton salon ma belle ! Ça correspond parfaitement à l'image que je me fais de la famille. J'aime aussi assez la chambre des vieux (^^) mais par contre je suis moins fans de celle de Vladimir: elle est pas mal mais le choix du lit et de la table de chevet ne me plait pas.

Liloow: Là aussi le salon me fait vraiment de l’œil. La chambre de Vladou me plait aussi même si j'aime un tout petit peu moins le lapin. Par contre, je t'avoue avoir un problème avec le papier peint de la chambre parentale (ni le fait d'avoir mit le motif sur la coiffeuse) même si la pièce est bien décorée.

MlleAmy: C'est noir comme Bretagne mais je trouve ça mieux dosé. Je n'ai pas grand chose à dire sur ta participation car j'avoue tout aimé: pas de vrai coup de cœur mais je trouve que tout est bien aussi...

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Félicitations à Melle Amy, qui remporte le défi avec 55% des voix. Bravo à vous toutes pour vos participations.

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'avais justement voté Melle Amy,car je trouvais sa rénovation très réussit,bien que les autres participants n'ont pas démérité. Bravo en tout cas à elle! Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo MlleA ! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2850139730

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Félicitations Melle-Amy. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2704252971
Bravo à toutes mes concurrentes. Wink

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Merci les filles [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 3554500131 Et bravo à toutes les filles qui ont participer à ce concours Very Happy

et puis...

BONNE ANNEE 2013 !!!!! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 391748 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 422706245

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bravo Mlle-Amy [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2698908354

et bravo à toutes les participantes [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 1431192536

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Bravo Melle-Amy!! [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2698908354

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

Merci les filles Very Happy Bisous !!

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'ai hâte de passer à la seconde phase de la rénovation du manoir.

Est-ce prévu pour bientôt,svp ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bah je ne sais pas il n'y avait pas un membre qui voulait lancer un truc avant ? Sinon je vous préparerai ça pour ce week end Wink

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Tu as raison, après recherche, PetiteFlo avait émis le souhait de proposer quelque chose. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bravo Mlle Amy Wink
Non non je laisse Anna décider des autres pièces à rénover.

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Félicitation Melle-Amy [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2698908354
On a toutes fait du bon boulot!! Bravo à Toutes!!! Very Happy

Par contre, je t'avoue avoir un problème avec le papier peint de la chambre parentale (ni le fait d'avoir mit le motif sur la coiffeuse) même si la pièce est bien décorée.

Lady, le motif sur la coiffeuse ne vient pas du papier peint c'est le motif de la coiffeuse que j'ai mis en Violet. Mais c'est vrai que j'aurai pu laisser en Bois ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ok alors je préparerai tout ça pour ce week end Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 121208044957220086

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est reparti pour la suite du défi rénovation qui vous a semble t'il enthousiasmé : Le Manoir Gothik ! En effet, après les deux chambres et le salon il y a encore pas mal de travail pour les décorateurs aguerris que vous êtes ! Ne perdons donc pas de temps, nous vous laissons admirer l'ampleur des dégâts euh du travail !

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 121208054405813149

Pour ceux qui prennent le train en route :

Où nous trouver : C'est à Sunset Valley, juste à côté du cimetière. C'est le seul manoir qu'il y ait au 13 Boulevard Célestia, vous ne pouvez pas le louper...

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 121208050920661515

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130106055349138994

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130106055448810723

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 13010605561265485

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 12120805054667392

Vlad a dit : "Je voudrais une salle de bain assez moderne (pas trop sinon mes parents vont vous bassiner parce que ça ne va pas avec le reste de la maison et qui sera toujours adaptée lorsque je serais ado. Donc pas de nounours ou de pingouins ni de trucs de vieux hein je peux compter sur vous dites ? Niveau confort, je souhaiterai avoir une baignoire parce que j'adore jouer dans mon bain le soir jusqu'à ce que j'ai des petits sapins sur le bout des doigts. Un coin toilettes et des tapis parce que je suis frileux et j'aime pas poser mes pieds nus sur le carrelage."

Gunther et Cornelia ont dit : "La cuisine c'est nous et Schmidt ! Non c'est une blague, nous désirons conserver un coin repas dans la cuisine et qu'elle soit toute équipée à l'américaine avec de nombreux plans de travail et des ustensiles. Bref le top du top. Au niveau de l'aspect elle pourra être plus contemporaine mais veillez à ne pas dénaturer non plus les lieux et évitez les couleurs farfelues dans la mesure du possible. Surtout pas de rouge trop agressif dans une cuisine. Nous souhaitons qu'elle reste chaleureuse et conviviale..."
Cornelia a dit : "N'oubliez pas que le violet est ma couleur préférée et je veux une salle de bain de style gothique que ce soit dans les meubles et dans la déco... Des miroirs pour admirer le relooking que l'on m'a fait et une commode ou une armoire pour stocker les serviettes et le linge de maison."

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 121208045928694482

- Il faut fournir au moins une image par pièce plus une vue plan.
- Vous ne pouvez pas modifier la structure initiale des pièces ni l'emplacement des fenêtres et portes. Vous pouvez par contre les changer et recolorer ainsi que les papiers peints et les sols.
- Vous avez tout le temps nécessaire pour poster vos rénovations, les votes seront lancés dès que 5 participations seront envoyées.
- Contenu personnalisé autorisé.
- Aucune modification de l'image.

PARTICIPATIONS

Bretagne22

Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen72 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen73 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen74 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen75 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen76 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen77 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen78 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen80
la salle de bain de vladimir
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen68 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen71 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen69 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen70
et la salle de bain des parents
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen62 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen63 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen64 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen65 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen66 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen67

Mekissa27

Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Cuisine-1
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Cuisine-2
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Cuisine-3
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Cuisine-5
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Cusine-4

La salle de bain de votre fils
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Enfant-1_1
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Enfant-2_1

Et votre salle de bain a vous les parents Smile
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Parent-1
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Parent-2
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Parent-3
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Parent-4
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Parent-6

Anaislu

Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen52 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen53 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen54
Bonjour Vlad! Comme tu me l'as demandé, j'ai mélangé le moderne avec le traditionnel. J'ai donc repeint ton ancien carrelage avec des touches de bleu, il me semble que cette couleur te plaît, j'ai ajouté une baignoire style ancien, un mirroir baroque et des portes un peu plus "château" peintes en blanc. J'ai fixé au mur des appliques anciens trouvés dans une brocante, au même endroit, j'ai acheté ce qui est devenu ton nouveau lavabo : c'est un ancien vase qu'un ami a détourné. Pour moderniser le tout, j'ai changé le sol par un carrelage noir simple, de nouvelles toilettes flottantes et quelques accessoires. J'ai également pensé au confort de tes petits pieds en ajoutant un tapis tout chaud et tout doux, il ne reste pas mouillé grâce à sa matière en microfibres, un délice lorsque l'on sort du bain! Pour finir, je t'ai fait un coin rangement, pratique pour que tu gardes ta nouvelle salle de bain en ordre!

Salle de bain de Gunther et Cornélia :

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen55 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen56 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen57
Bonjour à vous Monsieur et Madame Gothik, je vous présente votre nouvelle salle de bain. Cornélia, je pense (enfin, je l'espère) que vous serez ravie par les touches de violet que j'ai apporté. Je suis restée assez timide sur cette couleur parce que j'ai pensé à Gunther qui voit la vie en violet! Smile Je vous fait remarquer que j'ai inversé le coin toilettes avec le coin baignoire, je pense que la baignoire trouve mieux sa place à cet endroit. J'ai aménagé un coin rangement à la demande de Madame. Quant au lustre, il est réglable, pas d'inquiétude! Je vous laisse découvrir et prendre vos repères dans votre nouvelle salle de bain.

Cuisine :

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen58
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen59 [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen60
Et le coeur de la maison, la cuisine! Dans cette cuisine, j'ai ajouté quelques touches de modernité mais pas trop non plus. Vous pouvez voir que j'ai fait poser des pavés de jardin pour donner un style un peu rustique, j'ai également changé les murs en y ajoutant bien sûr, quelques notes de violet. Nous avons repeint votre plafond et la porte donnant sur l'exterieur (mais que l'on ne voit pas trop sur ces photos). Pour la cuisine en elle-même, j'ai décidé de dépareiller les meubles de rangement des plans de travail. J'ai exaucé les souhaits de madame en lui ajoutant plus de matériel pour cuisiner. J'espère que vous m'inviterez ce soir, j'ai donc préparé une belle table.... [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 337664734 Prenez vos aises, vous êtes chez vous! Very Happy

Julia

Spoiler :
La Cuisine.

Cuisine aménagée à l'américaine avec plans de travail en bois.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen10

Le coin repas, moderne et fonctionnel, avec bar.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen11

Le tout formant une grande pièce agréable à la vie et à l'utilisation.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen12

Le plan.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen13

La Salle De Bains Parentale.

En gardant un style gothique et la couleur violette, on modernise la salle de bains.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen14

La baignoire trône toujours fièrement derrière son arche.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen15

Et n'est plus seule.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen16

Les toilettes ont toujours également leur espace.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen17

Le Plan.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen18

La Salle De Bains Du Fils.

La baignoire et des meubles afin de ranger toutes les affaires du jeune garçon.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen19

Un évier et des toilettes.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen20

Le Plan.
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen21

Annasimsette

Spoiler :
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212033630850863
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212033705138343
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212033723431397
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212033750262860
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 13021203383226060

La Salle de bain de Vladimir

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212033941887565
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212034004813451

La Salle de bain parentale

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212034035290039
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212034053687620
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212034113761729
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212034135582611

Vues plan :

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212033903848821
[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 130212034205939230

Cutix

Spoiler :
Salle de bain de Vlad

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen11

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen12

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen13

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen14

Salle de bain parentale

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen15

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen16

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen17

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen18

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen19

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen21

Cuisine

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen28

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen23

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen24

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen25

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen26

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 Screen27

Melle-Amy

Spoiler :

Salle de bain de Vladimir

Salle de bain Parentale

C'est donc Mlle-Amy qui remporte ce défi avec 31% des voix !

[Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 346324rnocdefo

Bravo à elle. Et merci aux autres de participer à ce défi.

 
Aylinee
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 55
Age : 54
 

Oh en voilà une idée lumineuse ! Je ne vais pas y participer par manque de temps et faute de goût... Mais j'aime beaucoup le concept de rénover ce fameux manoir que tout le monde connait !
Bonne chance à tout ceux qui participeront et je voterai bien entendu.

 
Melle-Amy
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 174
Age : 31
Localisation : En dessous d'un cerisier japonais.
 

héhé j'avais hâte de rénover la suite, je m'en occupe cette semaine Very Happy

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'espère avoir le temps...Ca me plait bien de rénover ce manoir...et puis...j'ai un revanche à prendre ! mrgreen
Non, sérieusement, j'aime bien les défis "rénovation"....
Cool, merci Anna pour ce travail. [Défi clos] Rénovation sur commande - Page 11 2371081705

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui vas y Cutix ! Et même si vous êtes plus de 5 ce n'est pas grave hein ! Bon courage à vous Wink

 
mekissa27
Beau parleur Beau parleur
Messages : 124
Age : 54
 

J'ai jamais fait sa et j'essaye de participer au forum .

Je peux participer ou pas?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bien sur que tu peux participer, avec plaisir Wink.

 
mekissa27
Beau parleur Beau parleur
Messages : 124
Age : 54
 

OKi merci beaucoup , j'ai combien de jour pour le faire?

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je réponds : le concours est ouvert au moins jusqu'à ce que 5 participations soient postées.

 
mekissa27
Beau parleur Beau parleur
Messages : 124
Age : 54
 

oki en gros faut pas trop tarder merci cutix !! Désolé pour mes questions bête , j'essaye de m'intégrer et de suivre le truc en meme temps

 
Page 11 / 19