Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'Evliz

descriptionPrésentation d'Evliz - Page 3 EmptyPrésentation d'Evliz

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello ! Very Happy

Moi c'est Liloz, j'ai 13 ans, je suis née le 7/12/1998 et j'habite en Suisse. Smile Comme musique, j'écoute surtout Evanescence (d'ailleurs le début de mon pseudo vient de là).J'adore jouer au Sims comme tout le monde ici je pense. x) Je possède les Sims 3 avec quelques add-ons et un kit. J'ai découvert le forum euh... Sur Google je crois ! En fait j'ai adoré votre gazette, je trouvais ça bien présenter et tout ! (car son mon forum de Sims, il y a également un journal mais il n'est pas terrible ^^') Donc cela m'a bien donné envie de m'inscrire ici. Euh, je ne fais pas tellement de création Sims je crois, en fin je fais quelques shootings et j'ai créé une histoire (mais je traîne pour la terminer ._.) mais c'est tout. J'aime beaucoup faire du graphisme, j'ai Photoshop CS5 que j'aaime ♥️ J'aime aussi la photographie (j'ai un Nikon D3100), j'ai un blog photo si vous voulez (mais il n'est pas très complet à vrai dire). Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Donc voilà x)

Dernière édition par Evliz le Mar 12 Juin - 18:42, édité 1 fois

Présentation d'Evliz - Page 3 256929simblr Présentation d'Evliz - Page 3 158531recompense

descriptionPrésentation d'Evliz - Page 3 EmptyRe: Présentation d'Evliz

more_horiz
Joyeux anniversaire! (en retard)

more_horiz
Joyeux anniversaire !

more_horiz
Joyeux anniv' Evliz! Very Happy

Présentation d'Evliz - Page 3 221112OUAT

more_horiz
Rah mince en retard de 10 minutes... Laughing 

Happy Birthday Evounette !

Présentation d'Evliz - Page 3 704960leharema Présentation d'Evliz - Page 3 334523autographePrésentation d'Evliz - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
C'est pas grave Lady xD
Merci encore ! :3

Présentation d'Evliz - Page 3 256929simblr Présentation d'Evliz - Page 3 158531recompense