Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai les Sims 3 , j'ai toujours voulu chercher une solution à mon problème :
Graphisme très très pixellisé, (dans le CAS, il est parfait mais en jeu, on voit a peine les détails des visages, les yeux sont pas très beaux et les contours sont pixellisés !) Et la vue plan est ... Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique 3731450627

Ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family
J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre à jour ses pilotes, mais je ne sais pas comment faire.

Sachant que c'est une carte graphique Intel, est-ce-que l'un d'entre vous en aurait une aussi et sait comment mettre à jours les pilotes de ma carte graphique ?

Merci pour vos réponses ! :love2:

Dernière édition par SophieS3 le 2012-06-09, 17:19, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Bonjour,

ce que tu peux faire, c'est te rendre sur le site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliquer sur Lancer la détection. Cela te permettra d'avoir tout tes pilotes à jour. Cela nécessite juste un logiciel à installer.

0 points

Bonjour.

J'ai eu un ordi portable jusqu'à fin 2010 avec une Carte graphique intel exactement comme la tienne. TousMesDrivers est bien mais sur le site de support d'Intel tu as la détection automatique de ton matériel et pilotes conseillés mais c'est très fouillis.

Ensuite, ce n'est absolument pas une carte graphique très performante donc ne t'attends pas à des miracles. Tu peux aussi aller dans les options graphiques du jeu et aller tripoter les effets : augmenter la résolution et autres visuels si ton ordi a assez de puissance et pas trop de téléchargements car il peut ramer un peu.

Bon courage.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour vos deux réponses, je sais que c'est une carte graphique pas terrible mais c'est déjà pas mal comme ça, je met le post en résolu Mettre à jour les pilotes de ma carte graphique 2371081705

0 points

oui mais mettre cette carte à jour est une bonne chose, j,ai eu pendant lgtps des pixels plein les cheveux de mes sims dans le CAS avant de résoudre ce souci. Wink

0 points