[Bridgeport.world

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde !
Bon, je viens de faire une assez jolie boulette.
J'étais entrain d'éditer Twinbrook.world dans s3pe pour y installer le Lighting Tweaks, et en voulant sauvegarder le package en remplaceant l'ancien par le nouveau (lédité), j'ai malencontreusement remplacé Bridgeport.world par le nouveau Twinbrook.world...
Donc comment je pourrais rattraper ça (sans ré-installer, si possible) ?
J'ai pensé éventuellement à télécharger Bridgeport.world (si une âme charitable peut me le filer) et à le remettre dans le dossier adéquat, mais est ce que ça marcherais ?

Merci Smile

Dernière édition par Caroline-s-jam le 2012-06-07, 22:30, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Bonsoir Caro ^^

Je suis pas sur d'avoir très bien compris,mais le mieux reste de repartir sur une base saine,donc une réinstallation,par contre je comprends pas pour quoi tu passes par le S3pe et surtout cette "édition",c'est la que je comprends pas ce que tu veux dire,le Lighting Tweaks est juste un Mod,il s'applique sur n'importe quel monde Wink

Dans ton cas,tu n'as juste qu'a réinstaller Vip,vu que si j'ai bien compris c'est Bridgeport.world qui aurai été remplacé,ça va assez vite pas la peine de tout réinstaller^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait pour le lighting Tweaks, il ne marche que sur Riverview, à moins d'éditer les fichiers .world avec s3pe Smile

Et oui, je pense que je vais faire ça, merci Very Happy

EDIT : Par je-ne-sais-quel miracle, Bridgeport marche parfaitement O_O
Je me rappelle avoir eu un message d'erreur dans S3pe en écrasant le monde, ça a du ne pas le changer du coup...
Sacré coup de chance !
Du coup, c'est résolu.

0 points