La caverne d'Amy Baba : Les coiffures

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Ah je pensais que c'était une plaisanterie La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 2 334500838 Que veut dire ce smiley au fait ? scratch

D'abord, qu'entends-tu par dossier? Une sorte d’immense galerie qui rassemblerait toutes les coiffures?
Si c'est ça, ce serait très difficile, car il existe de trèèèès nombreuses coiffures, et je ne parle même pas des retextures. Ce serait aussi très chronophage à faire, et je ne connais pas tous les sites non plus. Enfin, ça ne serait pas impossible. Ce ne serait pas en tout cas quelque chose que je pourrais faire toute seule...

0 points

Je pense qu'elle ne parlait que de tes coiffures, celles que tu nous proposes Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

What? mrgreen Elle veut dire les fichiers, c'est ça? Alors là c'est pas possible, je compresse tout et je mélange tout : les coiffures sont compressées avec des objets, des vêtements... mrgreen c'est le bazar total de ce point de vue là Very Happy

0 points

Eh bien.. je voulais dire, de faire un dossier avec toutes les coupes que tu nous as présentées. Puis de le mettre sur MediaFire et nous le passer.

Spoiler :
{un dossier comme ça, tu vois :3}
La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 2 Captur12
0 points
Membre ayant créé le sujet

Un dossier avec les images? Je ne vois pas trop l'intérêt...

0 points

je crois que ce quelle veut dire, c'est de tout les télécharger en un clic sous forme de dossier, comme quand tu télécharges un set de meuble tout vient en un clic au lieu de les télécharger un par un, si c'est sa je suis partant!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, mais comme je l'ai dit à Pêche, je compresse mes fichiers (et il vaut mieux sinon mon jeu exploserait Laughing ), et je mélange tous les fichiers à la compression : coiffures, objets, vêtements, maquillage... Si je vous passais mes fichiers, vous vous retrouveriez avec une tonne de trucs indésirables. Mais si certains sont prêts à tenter le coup, why not? Moi je m'en fiche, mais il y a plein d'autres trucs avec...

0 points

Oui mais non.

Tous ces créateurs prennent du temps à créer leur coiffures donc la moindre des choses est d'aller les chercher là où ils les mettent en téléchargement. Re-uploader des créations est strictement interdit ici! Que ce soit sur le forum ou par mp d'ailleurs.

0 points

Dommage :(
Mais je comprend.
Dis, amy, tu aurais le lien de la 1, please ?
Merci ! c'est vraiment super ce que tu fais !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je comprends tout à fait Tiffany, tu as raison Smile

Margaux : coiffure 1

0 points

Vraiment génial de faire ça =)
Merci à toi Amy !

Je serais bien intéressée par le lien de la coiffure n°52 ♥

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et voilà ! Very Happy : coiffure 52

0 points

OOOOOOh! MERCI MERCI MERCI C'est génialissime cet annuaire de cheveux! La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 2 4113703508

Tu aurais le lien pour le numéro 72 s'il te plait? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

De rien Smile La coiffure 72 est ici .

0 points

Merci bcp ♥

0 points

Génial ce topic!Je viens juste de le remarquer! La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 2 334500838 Tu n'aurais pas la coiffure 124 stp? La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 2 1298751790

Et par la même occasion tu ne saurais pas où trouver celle-ci?
La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 2 285768headshotlarge

0 points

Regarde ici pour la coiffure 124

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, c'est bien ça pour la coiffure 124 Very Happy Et celle de ton image vient du site de Peggy.

0 points

Whoua, c'est super ça ! Merci beaucoup Amy Very Happy
Oh, la coiffure 138, je l'ai dans les Sims 2, elle vient de CoolSims. Malheureusement je ne la trouve pas sur ce dernier, aurais-tu le lien de la coiffure 138 s'il te plait ?
Merci d'avance. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Aaaaah, c'était une conversion de Coolsims! Merci El Barto Very Happy Quelqu'un d'autre me l'avait demandé dans mon topic, mais je ne savais plus qui l'avait converti... Quand j'ai lu "Coolsims", ça m'est revenu ^^
La coiffure 138 est ici.

0 points

De rien ! Smile
En tout cas, merci beaucoup ! Very Happy
Saurais-tu où sont les coiffures 41 et 133 s'il te plait ?
Merci d'avance Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui ^^ les voilà :
coiffure 41
coiffure 133

0 points

Coucou, j'aurais besoin de la 18 et la 67, s'il te plait respect1

Merci ^^

0 points

Quel travail !

Pourrais-je te demander où trouver la 98, s'il-te-plaît ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Les voilà Very Happy

Pika :
coiffure 18
coiffure 67

Isisaur :
coiffure 98

Je fais une pause dans mes révisions, alors je vais ajouter les coiffures pour homme aujourd'hui ^^

0 points
Page 2 / 8