Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


descriptionRésoluBug suite à la mise à jour 1.34

more_horiz
Bonjour!

Alors me voilà bien embêtée depuis la nouvelle mise à jour des Sims 3 de cet après-midi! Un message d'erreur s'affiche dès que je lance les sims:

Spoiler :
Bug suite à la mise à jour 1.34 Sans_t13


Je voulais donc savoir si j'étais la seule à avoir reçu ce message, et comment faire pour désinstaller cette fichue mise à jour?



Dernière édition par AmandineGD le Mar 5 Juin - 18:00, édité 1 fois

____________________________
"We are all disguised as ourselves."

descriptionRésoluRe: Bug suite à la mise à jour 1.34

more_horiz
Pour désinstaller ta mise à jour là je ne peux pas t'aider... Mais tu as des mods ? Sont-ils à jours ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave :

Bug suite à la mise à jour 1.34 704960leharema Bug suite à la mise à jour 1.34 334523autographeBug suite à la mise à jour 1.34 642025lesawrads

descriptionRésoluRe: Bug suite à la mise à jour 1.34

more_horiz
Ben j'ai tenté de lancer le jeu sans mes mods, et ça m'a quand même affiché ce message d'erreur..

____________________________
"We are all disguised as ourselves."

descriptionRésoluRe: Bug suite à la mise à jour 1.34

more_horiz
Tu as acheté tout tes jeux ?

J'ai eu ça aussi une fois, et je sais plus comment j'ai résolu le problème. Je crois que j'ai éteint et rallumer mon pc puis lancé le jeu. Essaye plusieurs fois et n'oublie pas de supprimer les fichiers Cache avant de lancer le jeu (on ne sait jamais).

descriptionRésoluRe: Bug suite à la mise à jour 1.34

more_horiz
Non il m'en manque 2... Et j'avais bien supprimé les Caches par précaution Smile
Je vais retenter de rallumer le pc une nouvelle fois pour voir!

____________________________
"We are all disguised as ourselves."

descriptionRésoluRe: Bug suite à la mise à jour 1.34

more_horiz
Ce que je voulais dire excuse moi je me suis mal exprimé c'est si tu as acheté tes jeux en magasin ou de manière légale... Désole de te poser la question mais faut quand même qu'on sache pour pouvoir te répondre.

descriptionRésoluRe: Bug suite à la mise à jour 1.34

more_horiz
Ah oui mes jeux sont tout ce qu'il y a de plus légal Smile

Mais bon, problème déjà résolu: j'ai une nouvelle fois redémarré le pc, resupprimé tous les caches, et en voulant relancer le jeu, le lanceur m'a redemandé de télécharger la nouvelle Maj, ce que j'ai fait. Bien que la première fois elle s'était installée normalement, cette fois ci encore l'installation a réussi. Et en lançant le jeu aucun message d'erreur...

Donc je ne sais pas ce qui s'est passé, mais si ce message apparaît chez quelqu'un d'autre, réinstaller la Maj semble résoudre le problème!

____________________________
"We are all disguised as ourselves."