[Créations diverses] LylyMeiv

Notifications
Tout nettoyer
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] LylyMeiv Affich10

Les cloches sonnèrent comme pour annoncer leurs morts. Carrie Telson vient de perdre ses parents, d'une cause inconnue. Le doute reste pour Carrie, est-elle liée à leur mort ? Loin d'être une enfant ordinaire, Carrie va devoir prendre son destin en main lorsqu'elle rencontrera la Main de la Mort. Car pour une raison inconnue Carrie est liée à Nakito, la Main de la Mort qui suit les mélodies de la boite à musique pour capturer les âmes errantes ....

Le Trailer de la Saison 1 de Soul :

L'épisode 1 de la saison 1 de Soul:

Dernière édition par LylyMeiv le 2013-10-05, 23:19, édité 12 fois

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Mici =D Et non je n'ai pas encore touché la modélisation d'objet. Mais j'ai commencé à tester sur blender.

Je pense en créer pour la saison 2.

Oh tu m'as trouvé sur youtube ? =p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis une de tes fidèles abonnées !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh ! Lyly, je voulais te dire que ton trailer et la remasterisation de ton épisode premier du nom était superbement réalisé. je l'ai trouvé encore plus dans l'émotion et c'est ce qui me plait spécialement dans tes vidéos. ceci dit la réalisation est quand à elle soignée comme d'habitude...

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] LylyMeiv - Page 4 Affich12

Voici l'affiche de la saison 2. Tout ce qu'on y voit est très symbolique ^^'...

J'ai aussi posté une vidéo pour présenter le casting complet de la saison 2 !

N'hésitez pas à donner votre avis ! =p

Mici anna pour ton commentaire ça fait plaisir =D

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Sympa la video, surtout le début ^^ Et pi en plus, il a la classe mon perso! Il fait plus épique avec sa coupe et ses vêtements ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh mon Dieu.
Nakito qui porte une robe.
Sacrilège.
(ouai je sais elle en a déjà portée mais crotte hein mrgreen )

Moi la seule chose que je vois dans l'affiche c'est le temps qui passe ou une course contre la montre... Mais à tout les coups, c'est pas du tout ça. Laughing 

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hehe Dada en chasseur de sorcière, t'as vu comment t'as la classe ? =p

Et oui Nakito porte une robe.. Je voulais pas à la base mais j'ai eu tellement de problème avec mon jeu que j'ai du me rabattre sur cette robe. Pour ce qui est de décrypter l'affiche et bien je te dirai de déjà réfléchir à l'heure donnée par l'horloge =o Mais ça va être difficile d'en tirer de vraie conclusion sans l'épisode 1 de la saison 2. =p

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai mis beaucoup de temps à le terminer car j'ai pris une pause sims pendant quelques mois mais le voici !! L'épisode 1 de la saison 2 de Soul , d'une durée de 50 minutes !

Comme toujours il est divisé en deux parties, j'ai évidemment créé un bon lots d'animations pour cet épisode, vous remarquerez aussi que je m'intéresse aux mouvements des lèvres pour essayer de faire un pack d'animation "talking".

Cet épisode est assez léger dans le ton et présente les nouveaux personnages =).

Soul Saison 2 Episode 1 Partie 1

Soul Saison 2 Episode 1 Partie 2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est si nulle que ça ?
 [Créations diverses] LylyMeiv - Page 4 1491891232 
Non mais tout ce dialogue était divin.

En tout cas, c'est une bonne surprise d'avoir le premier épisode de cette nouvelle saison ! 50 minutes c'est un très long boulot. Je t'avoue que je n'ai pour l'instant regardé que la première partie, je regarderai la suite ce soir. Mais le travail sur les animations est encore une fois superbe, on voit très bien le travail que tu as fourni sur les expression des visages.

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je commençais à me demander aussi si il sortirai un jour cet épisode x).

Pour les animations j'ai galéré !! plus de 100 pour l'épisode entier ><. La scène de Jimmy et Ange c'était 25 animations.. =o

Tu me diras ce que tu penses des animations de "fées" dans la partie 2 ^^ ça m'a pris de longues heures de réflexion et de travail ! x)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@LylyMeiv a écrit:

La scène de Jimmy et Ange c'était 25 animations.. =o

Ça se voit, rien qu'au niveau des yeux des garçons qui bougeaient beaucoup.

Seconde partie: ok je suis très officiellement fan de la famille Adelba. La scène entre les plus jeunes était plus que parfaite. Laughing 
L'animation de la mini demoiselle avec des ailes étaient superbes, franchement ! En plus je trouve qu'elles reflétaient bien le personnage: toute joyeuse, qui bouge partout...^^

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'aime les Adelba aussi x) ils ont beau être ennemi des Chen on peut pas leur mettre l'étiquette des méchants ^^. Ils sont encore géniaux dans l'ep 2. J'écris le scénario en ce moment =p

Et tu as du voir à la fin l'esprit a disparu avec un effet de trapcode ! Je compte faire disparaître les âmes comme ça maintenant =).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@LylyMeiv a écrit:

Et tu as du voir à la fin l'esprit a disparu avec un effet de trapcode ! Je compte faire disparaître les âmes comme ça maintenant =).

Oui j'ai vu, c'était une effet super sympa ! Je me suis demandé comment tu avais fait d'ailleurs, ça ne te complique pas trop le travail de rajouter ce genre d'effet ?
En tout cas, tu maitrises de mieux en mieux les effets spéciaux j'aime beaucoup beaucoup beaucoup.  émue 

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bah c'était la première fois donc c'était pas très évident mais ça va je saurai refaire. C'est un effet sur After Effect, la grand mère a été filmé sur écran vert !

 
Nudial
Messages : 74
Age : 29
Localisation : Québec (Québec) Canada
 

Bon travail LylyMeiv!! Tu assures comme toujours! J'aime beaucoup ta manière de faire succéder chaque scène, il y a un beau gros travail de scénarisation derrière tout ça et tu gères! J'adore tes décors! Il y a beaucoup de travail derrière chaque pièce et je t'assure que ça donne de beaux résultats! Fais tu tes décors en studio ou tu créées chaque maison pour filmer à l'intérieur?

En tout cas, bravo pour l'immense travail qu'il y a derrière ce premier épisode! La saison promet!  [Créations diverses] LylyMeiv - Page 4 1431192536 

Si jamais t'as besoin de doubleurs un jour, tu sais à qui t'adresser! Smile

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Micii Nudial ^^

Je créé toutes les maisons, il n'y a que des cas rares où je fais en studio ! D'ailleurs la deuxième partie de l'épisode 2 sera en studio =) !

Pour la saison 2 je pense pas avoir besoin de nouveau doubleur ^^, mais peut-être la saison 3 =p

 
Page 4 / 4