Retexturer un tableau à partir d'un autre modèle.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Sur le tuto de Tiff' pour retexturer des tableaux sims elle dit qu'il faut prendre ce tableau :
Retexturer un tableau à partir d'un autre modèle. 1109020731371346878681474

Je voudrais savoir si ont peux retexturer un tableau crée par un autre créateur (c'est à dire un mesh de tableau et non une retexture) avec le TSR Workshop parce que je commence à me lasser de celui-là Retexturer un tableau à partir d'un autre modèle. 1432157319

Merci de répondre rapidement (je suis assez pressée en fait XD)

edit Rab : couleur du titre mis en conformité avec les règles de la salle. Merci d'y faire attention la prochaine fois Wink

Dernière édition par PetiteFlo le 2012-06-04, 16:20, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Oui, on peut. Enfin la plupart du temps. Tout dépend du fichier, mais il suffit d'essayer pour être fixée.

Il faut ouvrir le sims3pack dans le TSR et de procéder comme décrit dans le tutos. Si c'est pour ton utilisation perso pas de soucis, si c'est pour redistribuer il faut l'accord du créateur du mesh que tu utilises.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok ! Merci beaucoup Tiff' respect1 Je ne savais pas ^^
Sujet résolu !

0 points

Coucou, il me semble que tu souhaites créer un tableau à partir de celui-ci (c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit ^^) :

Spoiler :
Retexturer un tableau à partir d'un autre modèle. 480306CzanneNaturemorteDJ

Comme le mesh d'origine ne m'appartient pas, tu as évidemment le droit de le recolorer. Wink

Donc là tout simplement, tu cliques sur "paintings and posters" et tu choisies "Painting Nature Landscape".

Retexturer un tableau à partir d'un autre modèle. 851162Tableau

Pour celui-là pas de souci ça sera comme dans l'explication de Tiff, y en a d'autres plus "difficiles d'accès" disons, avec la texture à aller chercher dans la section Mesh, mais ça ne le concerne pas.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah c'est celui-là ! Very Happy Je croyais que tu l'avais crée toi-même en fait ^^
Comment as-tu fait pour changer la couleur du cadre ? O_o

0 points

Hihi non non j'ai simplement changé l'image à l'intérieur du cadre. ^^
Pour la couleur du cadre, tu peux paramétrer ça dans le TSR ou alors directement dans le jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bah oui que je suis bête ! XD
Fin du HS (enfin c'est pas vraiment du HS)

0 points