Gazette numéro 139

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Une super gazette encore, j'ai adoré l'ajout du focus membre, des perles de mode, les créations de Sucré, et le courrier des lecteurs de Bleu.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Gazette numéro 139 - Page 2 3554500131 :bonhommeneige:
AAAAHHHH je viens de lire la Gazette Very Happy Merci les gens ça fais super plaisir Gazette numéro 139 - Page 2 4113703508

Je suis au boulot et j'ai du mal à arrêter de sourire mon boss me regarde bizarre Laughing

ps: Je suis en plein dans les obligations professionnelles en ce moment et je bosse le WE sans accés à internet mais ne vous inquiétez pas je suis bientôt en vacances :0*7:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je me demande qui seras le prochain dans le Portrait... XD Un membre pas trop connu hein sinon ça sert à rien.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Bah tu sais, même un membre connu c'est bien Wink
Surtout qu'en ce moment, les nouveaux ne participent pas vraiment ds le fo Rolling Eyes

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

C'est vrai :/

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Certes mesdemoiselles, mais un p'tit coup de projecteur sur des membres nouveaux qui tentent de participer au forum sans pour autant être méga actifs leur permettrait plus facilement de se faire une place, nan ? Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Excellent gazette,comme habituellement.L'édito n'est peut-être pas là,mais le mot de Bleu le "remplace" bien,nous permet de réfléchir.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Déjà, merci à tous pour vos commentaires! Voir que la Gazette est lue et plait, c'est ce qui nous motive au quotidien!

En ce qui concerne la nouvelle rubrique, il n'y a pas de consignes particulières qui sont données pour la rédaction de l'article. L'idée vient de Rabichou et le but est simplement de faire un focus sur un membre qui aura "marqué les esprits" pendant la/les semaine(s) écoulée(s).

Il se peut donc que nous ayons, en portrait, des membres connus et populaires comme des petits nouveaux qui viennent de s'inscrire. Parce que, de la même manière que ceux viennent de s'inscrire ont besoin d'un petit coup de pouce pour s'intégrer, ceux qui s'investissent beaucoup ont besoin de reconnaissance... On va donc essayer de donner une place à tout le monde.

Cela dépendra également de la sensibilité du chroniqueurs en charge de la rubrique. Je n'aurais sans doute pas les mêmes appréciations que Caro qui est plus jeune ou que Erasus qui est un homme. Et je pense qu'on peut justement retirer une certaine richesse de ces différences.

A coté de ça, vous pouvez toujours proposer des noms pour cette rubrique, vous pouvez proposer d'autres rubriques ou vous impliquer d'avantage dans celles qui existent déjà comme le "Courrier des lecteurs". Je tiens d'ailleurs à remercier Bleuaz qui s'est manifestée à un moment difficile pour contribuer à enrichir le contenu de la Gazette.

La Gazette existe depuis plus de deux ans et demi. On tient le cap depuis 140 semaines, donc forcément il y aura des numéros qui seront moins bons que d'autres (parce que pas de temps, pas d'envie ou pas d'inspiration) et il ne tient vraiment qu'à vous d'apporter ce qui manque à cette Gazette quand les chroniqueurs s'essoufflent!

On compte sur vous les gars!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Chouette idée les portraits.

Pour le courrier des lecteurs, c'est vraiment sympa, si vous avez un truc à dire, n'hésitez pas à soumettre votre texte. Quant à moi je recommencerai dés que j'ai l'inspiration.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ben oui, n'hésitez pas! Sans compter que ce courrier du lecteurs peut revêtir toutes les formes possible et imaginable. Vous pouvez faire part d'un sentiment ou poser une question à l'un des chroniqueurs qui répondra dans le même numéro façon courrier du coeur. De façon anonyme ou non... Tout est possible!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une très bonne gazette, le courrier de Bleu fait réfléchir et la nouvelle rubrique portrait est super sympa !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Je trouve très bien le fait de donner un petit focus aux petits nouveaux aussi,ça ne peut que leur donner envie de s'intégrer beaucoup plus vite,après faut que ça reste équilibré entre les "anciens "qui font vivres le forum et ceux qui essayent de se faire une tite place,mais c'est une très bonne idée et l'équipe saura varier,je n'en doute pas ^^ sinon,la Gazette est toujours intéressantes,bien que je ne suis plus trop actif dans la communauté,j'en rate pas une seule.
C'est vrai que c'est impressionnant,140 numéros déjà,et personnes ne s'en lassent,ça prouve que vous savez vous renouveler,on ne peut qu'applaudir Gazette numéro 139 - Page 2 2698908354

Bleu,ton courrier m'a bien plus,qui n'est jamais passé par la,ce sentiment de ce sentir seul à un moment dans notre vie (bon les plus jeunes auront moins ce sentiment,on se comprend ^^) mais pour nous,ça nous rappelle obligatoirement un instant de vie passé -_- et c'est très bien écrit en plus,clap clap ,merci,cette gazette était très agréable à lire.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

J'ai envoyé un courrier il y a quelques jours à Tiff' ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Merci pour vos mots gentils, ça fait plaisir.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette! Hâte de lire la prochaine!

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter
 
Page 2 / 2