AMB - Améliorer Hygiénateur de Sol ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! cheers

Me revoilà avec mes questions métaphysiques aucun bug à résoudre AMB - Améliorer Hygiénateur de Sol ? 3691148241

Voilà je vais vous parler de l'hygiénateur de sol. C'est quoi ?
AMB - Améliorer Hygiénateur de Sol ? Scree136
C'est une "Grande invention" de Niveau 3 de compétence inventeur utilisant 8 débris sur l'établi. Il requiert l'add-on AMBITIONS.

Caractéristiques :
- A placer sur le sol, sur un lieu de passage, les sims allant dessus, il diffuse différentes effluves (pot-pourri, douche sans odeur, brise scientifique), qui peuvent donner plusieurs états d'esprit aux sims au hasard :
=> Menthe fraiche (comme si on s'était lavé les dents - 4h)
=> Odeur de voiture neuve (2h)
=> Effrayé (15min - état négatif)
=> Ebahi (15min - état neutre)
=> Nausée (2h + vomir) (qu'on peut annuler avec le code Testingcheatsenabled true puis touche CTRL + Clic sur le moodlet)

De plus il peut parfois remonter de manière significative la barre d'hygiène : Un sims qui pue le stade de foot après 4h de sport peut en passant dessus avoir la barre verre d'hygiène à 85%dans le vert contre 100%rouge 5 sc plus tôt. Ce qui fait que cet objet est assez pratique, mais l'étendue de son action peut être pas heureuse.

Ici exemple, il est placé dans mon loft devant les portes de chambres ainsi mes sims sont propres au lever et coucher. Mais quand un sim fait de l'ordi et qu'un sim passe sur l'HdS, il se tape aussi les odeurs et les états d'esprits aléatoires.

Donc... THE QUESTION IS : Peut-on améliorer cet HdS ? Bricolage ? Invention sur l'établi ou il faut le fabriquer directement amélioré ? (ce que je ne sais pas encore faire d'améliorer le moindre gadget même avec les compétences maxi).

Merci pour votre attention, ce n'est pas pressé. 🤡

PS : si vous avez la flemme de le fabriquer, il est dans le menu Buydebug

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-16, 15:57, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Je ne pense pas,j'ai essayé bien souvent,niveau 10 en bricolage et invention,jamais eu d’interactions pour une quelconque amélioration AMB - Améliorer Hygiénateur de Sol ? 43523757

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci je vais mettre en résolu si j'y arrive avec cette nouvelle mouture.

0 points