Packages n'appairaissent qu'en partie

Notifications
Tout nettoyer

Salut tout le monde,

Me revoilà avec encore des soucis....
Après moultes péripéties j'avais finalement réussi à faire démarrer mon jeu. J'ai supprimé de ma partie la famille avec laquelle j'avais toujours des soucis et mon jeu tournait bien. MAIS la moitié de mes packages n'apparaissent pas dans le jeu...

J'ai donc passé un ptit coup de Dashboard pour m'assurer que rien ne clochait de ce coté là mais il ne me trouve rien de louche.

Après avoir joué quelques heures pour faire l'inventaires des dégats (dans les maisons, sur les sims) j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me manquait quand même pas mal de trucs.
Et puis je me suis souvenu de ce que disait Niblette ( Packages n'appairaissent qu'en partie 93047), qu'il me manquait surement quelque chose dans mes fichiers DCcache ou DCbackup. Alors j'ai tout désinstallé en gardant une copie de mes packages (sachant que je n'ai plus de sims3pack puisque mon lanceur n'installe rien du tout). Adieu ma partie Hidden Spring que j'avais totalement refait....

Mais rien n'y fait, seulement la moitié de mes packages apparaissent alors que le jeu tourne très bien. Z'avez une petit idée avant que j'abandonne tout mes packages...

[inutile de dire que j'ai bien vérifié que mes mods soient à jour, d'ailleurs au niveau des mods ils apparaissent tous dans le jeu]

Dernière édition par M.drouvin le 2012-06-06, 19:01, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Bon même si t'es Mac y'a sans doute des trucs communs donc voilà ce que j'ai.
(sur mon ancien ordi, je devais passer plusieurs coups d'installation de S3P pour que le lanceur les fasse tous apparaitre dans l'onglet "Contenu installé")

Spoiler :

J'ai réinstallé mon contenu y'a quelques jours pour faire fonctionner le Premium content du store correctement (friteuse, galcière, arbre machin de lunar, multitab) J'ai pris le fix ici : (c'est pour cela que j'ai 2 cmerged truc truc)
https://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,21330.0.html

0 points

Merci je vais voir si je les ais ce soir mais comme j'ai tout réinstallé devrais pas y avoir de fichier qui manque, si ?

0 points

Certains fichiers ne reviennent qu'après avoir lancé au moins une fois le jeu. Wink

0 points

En fait j'ai que dale dans mon dossier Cache...

Spoiler :
Packages n'appairaissent qu'en partie Captur12

Et seulement le ccmerged truc.

Spoiler :
Packages n'appairaissent qu'en partie Captur13

Pour le dossier Download, j'ai bien le nav et l'adresse mais du coup il m'en manque un:

Spoiler :
Packages n'appairaissent qu'en partie Captur14

0 points

Ce qui prouve que tes S3P ne sont pas du tout installés. Oui mais tu parles de packages alors là... affraid
Après je ne sais pas si c'est spécifique à Mac ou pas, que fait-on, je te file certains de mes fichiers ? mais si tu n'as pas les mêmes téléchargements que moi ça va faire du bazar.

Je suis perplexe Packages n'appairaissent qu'en partie Ou-est-le-lapin

0 points

Juste pour savoir, est-ce que tu as essayé d'installer tes packages à ma façon ?
#248398

Ça pourrait peut-être règler tes problèmes ?

0 points

Oui j'ai déjà tenter le coup Pika. Mais là rien ne fonctionne...

Je vais faire quelques tests et je reviens vous dire si ça change quelque chose (ça vaut le coup de réessayer). Croisez les doigts et les oreilles pour moi...

0 points

sans doute sinon un truc à trifouiller dans le fichier resource.cfg afin que les packages soient reconnus en jeu.

0 points

Ok Wink
Mon domaine de connaissances s'arrête là.
J'espère que tu arriveras à règler tes problèmes.

0 points

Désolé de pas poster souvent en ce moment mais je suis assez prise par mes obligations professionnelles et j'ai 3 semaine sans aucun jour de repos donc... crevée mais je compte bine trouver ce qui ne vas pas Wink

0 points

Bon après plusieurs test.... longs et surement pas encore finis. J'ai opté pour la solution radicale: suprimer TOUT mes téléchargements et repartir de ZÉRO!

:sad: Le plus dur c'est de le mettre à la corbeille...

0 points