Nraas Master Controller ne fonctionne pas

descriptionRésoluNraas Master Controller ne fonctionne pas

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir!

Alors j'ai bien la dernière version du dit Master Controller; je l'ai surtout téléchargé pour l'Expended Tatoo, mais une fois dans le jeu impossible de l'utiliser. Dans le CAS les nouveaux emplacements pour les tatouages sont bien là, mais quand je veux en appliquer un sur de ces nouvelles parties du corps (je précise que ce sont bien des tatouages téléchargés), il s'applique sur un endroit classique.

Je n'ai par ailleurs pas non plus le menu Nraas quand je clique sur un sim. J'ai lu tous les posts que j'ai trouvé relatifs à un problème vis à vis de ce mod Nraas, mais rien de ce que j'ai lu ne m'a permis de régler mon problème...

Alors si quelqu'un avait une idée?... Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 2371081705

Dernière édition par AmandineGD le Jeu 31 Mai - 22:28, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Nraas Master Controller ne fonctionne pas

more_horiz
Je sens que je vais jeter mon pc par la fenêtre... Rien n'y fait, toujours l'intro, toujours pas d'action Nraas quand je clique sur un sim, et toujours pas de contenu packages dans le jeu... :pcbug:

more_horiz
Hum...
Redémarre ton ordi.

Que comporte comme lignes le resource.cfg ?
faut au minimum que tu aies ceci :

Code:

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Il se peut que tu aies gardé ton resource.cfg de l'ancienne config à placer dans programmes files.

EDIT : oui je confirme ton cfg date de 2009 il ne peut en aucun cas faire reconnaitre tes packages placés dans mes documents, donc modifie-le et ne place que ce qui est mis en code au dessus.

Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 180614090425675165Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 180614090619344362Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 180614090426688517Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 Sans-titre-2Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 2Rwm

more_horiz
Bon alors maintenant mes packages fonctionnent, sauf que quand le jeu arrive sur le menu, une page s'affiche "Présence de scripts modifiés" avec la liste de tous les mods Nraas, plus un autre mod. C'est normal?

Merci beaucoup pour tout ça Niblette; tu m'as encore sauvé la vie Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 4113703508

(Niblette présidente, Niblette présidente! respect1 )

more_horiz
Oui c'est normal,ça veut dire que tes Mods sont reconnu par le jeu Wink

(Merci Nib' pour le lien du fix Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 2317702173 )

more_horiz
Comme le dit Bilute, oui c'est même très bon signe, ton jeu accepte les scripts/mods et va normalement les appliquer.

Donc :
- No intro actif : check
- Nraas fonctionne : Check
- Mods/téléchargements tous au même endroit : check
= jeu ok, n'oublie pas de guetter telle une vielle à un bandit manchot à Las Vegas toutes les Maj de code et de phase des Nraas cela t'évite les surprises, tout ce qui est MAJ de nraas dans une langue autre que le français n'est pas obligatoire.

Bilu : j'ai échangé les fix car lui était plus à jour, je comprends enfin la présence de dossier Overrides chez certains Cool

*retourne regarder Cdupropre sur M6.FR* ma mission est terminée. Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 Hero Bon jeu !

Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 180614090425675165Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 180614090619344362Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 180614090426688517Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 Sans-titre-2Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 2Rwm

more_horiz
Je signale que je continue d'avoir des errortrap sur la friteuse malgré les fix.

D'après ce que j'ai vu sur la page du Nraas-Error trap, c'est un problème fréquent : Le sim pendant la cuisson se réinitialise pendant que la machine continue de fonctionner et même si on continue de cuisiner le sims se re-initialise, donc faut supprimer la machine en mode achat.

Twallan bosse dessus.

more_horiz
] bonjour vous pouvais m expliquer comment installer nraas parceque moi ca fait + de3 mois que je cherche mes je ni arrive pas a le trouver aider moi cil vous plait merci d avance

more_horiz
azertyuiop, tu devrais aller te présenter avant que les grands méchants modos ne t'attrapent Wink

Edit Dada: Plooche, la présentation n'est plus obligatoire depuis un petit moment déjà... Merci de laisser la modération aux modérateurs Wink

more_horiz
ils s'installent comme des packages normaux, mais faut prendre la version équivalente à la maj du jeu, sinon c'est mort.
http://www.sims-3-forum.com/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package
http://www.sims-3-forum.com/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres#231448

il est un peu ce topic, il sent le sapin ^^

more_horiz
bonjour, j'ai un problème avec master Controller il ne veut pas s'installer. j'ai filmer mon problème voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=wYgOhU7uAK4