Nraas Master Controller ne fonctionne pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je sens que je vais jeter mon pc par la fenêtre... Rien n'y fait, toujours l'intro, toujours pas d'action Nraas quand je clique sur un sim, et toujours pas de contenu packages dans le jeu... :pcbug:

0 points

Hum...
Redémarre ton ordi.

Que comporte comme lignes le resource.cfg ?
faut au minimum que tu aies ceci :

Code:

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Il se peut que tu aies gardé ton resource.cfg de l'ancienne config à placer dans programmes files.

EDIT : oui je confirme ton cfg date de 2009 il ne peut en aucun cas faire reconnaitre tes packages placés dans mes documents, donc modifie-le et ne place que ce qui est mis en code au dessus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon alors maintenant mes packages fonctionnent, sauf que quand le jeu arrive sur le menu, une page s'affiche "Présence de scripts modifiés" avec la liste de tous les mods Nraas, plus un autre mod. C'est normal?

Merci beaucoup pour tout ça Niblette; tu m'as encore sauvé la vie Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 4113703508

(Niblette présidente, Niblette présidente! respect1 )

0 points

Oui c'est normal,ça veut dire que tes Mods sont reconnu par le jeu Wink

(Merci Nib' pour le lien du fix Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 2317702173 )

0 points

Comme le dit Bilute, oui c'est même très bon signe, ton jeu accepte les scripts/mods et va normalement les appliquer.

Donc :
- No intro actif : check
- Nraas fonctionne : Check
- Mods/téléchargements tous au même endroit : check
= jeu ok, n'oublie pas de guetter telle une vielle à un bandit manchot à Las Vegas toutes les Maj de code et de phase des Nraas cela t'évite les surprises, tout ce qui est MAJ de nraas dans une langue autre que le français n'est pas obligatoire.

Bilu : j'ai échangé les fix car lui était plus à jour, je comprends enfin la présence de dossier Overrides chez certains Cool

*retourne regarder Cdupropre sur M6.FR* ma mission est terminée. Nraas Master Controller ne fonctionne pas - Page 2 Hero Bon jeu !

0 points

Je signale que je continue d'avoir des errortrap sur la friteuse malgré les fix.

D'après ce que j'ai vu sur la page du Nraas-Error trap, c'est un problème fréquent : Le sim pendant la cuisson se réinitialise pendant que la machine continue de fonctionner et même si on continue de cuisiner le sims se re-initialise, donc faut supprimer la machine en mode achat.

Twallan bosse dessus.

0 points

] bonjour vous pouvais m expliquer comment installer nraas parceque moi ca fait + de3 mois que je cherche mes je ni arrive pas a le trouver aider moi cil vous plait merci d avance

0 points

azertyuiop, tu devrais aller te présenter avant que les grands méchants modos ne t'attrapent Wink

Edit Dada: Plooche, la présentation n'est plus obligatoire depuis un petit moment déjà... Merci de laisser la modération aux modérateurs Wink

0 points

ils s'installent comme des packages normaux, mais faut prendre la version équivalente à la maj du jeu, sinon c'est mort.
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

il est un peu ce topic, il sent le sapin ^^

0 points

bonjour, j'ai un problème avec master Controller il ne veut pas s'installer. j'ai filmer mon problème voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=wYgOhU7uAK4

0 points
Page 2 / 2