Nraas Master Controller ne fonctionne pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, bonsoir!

Alors j'ai bien la dernière version du dit Master Controller; je l'ai surtout téléchargé pour l'Expended Tatoo, mais une fois dans le jeu impossible de l'utiliser. Dans le CAS les nouveaux emplacements pour les tatouages sont bien là, mais quand je veux en appliquer un sur de ces nouvelles parties du corps (je précise que ce sont bien des tatouages téléchargés), il s'applique sur un endroit classique.

Je n'ai par ailleurs pas non plus le menu Nraas quand je clique sur un sim. J'ai lu tous les posts que j'ai trouvé relatifs à un problème vis à vis de ce mod Nraas, mais rien de ce que j'ai lu ne m'a permis de régler mon problème...

Alors si quelqu'un avait une idée?... Nraas Master Controller ne fonctionne pas 2371081705

Dernière édition par AmandineGD le 2012-05-31, 22:28, édité 1 fois

0 points
34 Réponses

C'est peut être un conflit avec un autre package.

Est ce que tu as passé un coup de dashboard sur tes packages avant de lancer ton jeu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ouaip, et rien n'y a fait...

0 points

Et as tu supprimé les fichiers Caches avant de démarrer ton jeu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de tenter ça aussi, je n'y avais pas pensé, mais mes mods Nraas ne fonctionnent toujours pas. scratch

0 points

Je serais bien pour une petite capturette d'écran qui sent bon le muguet afin de nous montrer comment sont installés tes mods. Wink

Déjà si je te donne le No-intro.
https://www.modthesims.info/download.php?t=342922
Installe-le, si tu as encore le générique des sims, c'est donc que tes mods ne sont simplement pas reconnus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

La capture d'écran arrive, mais j'ai déjà le no intro, qui fonctionne nikel! Tous comme d'autres mods d'ailleurs; ce sont vraiment ceux de Nraas qui posent problème!

0 points

Ok je rappelle qu'il faut minimum le MasterController de base pour y installer le expanded tatoos.
Surtout ne possède pas l'awesomemod qui est en conflit direct avec l'expanded tatoos.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ma capture d'écran qui sent bon le muguet, où je possède bien le MasterController de base, et pas l'awesomemod!

Spoiler :
0 points

Voilà le mien.... Mandine, mandine mandine... pourquoi ne pas nous rejoindre au pays des mods dans Mes Documents.

Spoiler :

Tiens j'ai des mods pas à jour. Nraas Master Controller ne fonctionne pas 1491891232 merci de m'y faire penser.

Mais bon c'est plus simple de déplacer tes mods dans mes documents t'as pas à changer de place quand bien un add-on kit.

On va travailler aussi sur le resource.cfg aussi à changer.

Au cas où je te conseille de prendre aussi le module Integration.

Je n'ai pas de tatouages téléchargés pour les placer ailleurs.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nraas Master Controller ne fonctionne pas 1432157319 Bon et bien je vais faire ça... Une fois encore tu me sauves de mon ignorance Niblette, merci! Smile

Mais du coup comment ça se fait que mes autres mods fonctionnent? Je change donc tous mes mods d'emplacement? Pas que les Nraas? Oh et le fichier resource je le place dans le dossier les sims 3 de mes documents?

J'ai bien essayé de m'en sortir toute seule, mais encore une fois, il y a un truc que je ne dois pas piger... scratch

0 points

normalement les 2 systèmes fonctionnent et il y a encore des irréductibles comme toi qui continuent de mettre dans le programmes Files.

Là ça ne va sans doute pas fonctionner les Nraas mais tu seras comme nous tous tes téléchargements seront au même endroit.

Je te renvoie à ce tuto pour avoir le bon resource.cfg à placer et au cas où le DxD3d9 machin .dll
#159457

Ensuite tu prendras le module MCintegration au cas où pour écarter une autre piste.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh juste une question... J'ai par erreur supprimé le fichier cmerged je ne sais plus trop quoi du DC cache tout à l'heure... Et ma corbeille s'est vidée... C'est grave docteur?

0 points

Je crois bien qu'il ne faut pas supprimer ce fichier...

Niblette82 a écrit:

&#8220

(évite de virer le cmerged machin...)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah oui je sais bien, c'est ce qui m'inquiète... Je viens juste de me rendre compte de mon erreur :/

0 points

Ce
fichier contient des informations sur les compétences et les humeurs
que les sims peuvent obtenir grâce au contenu additionnel...

Question: ce fichier tu viens juste de le supprimer ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non pas à l'instant, il y a quelques heures...

0 points

Donc tu l'avais encore quand tu avais ton bug de nraas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, c'est vers 14h que j'ai fait cette mauvaise manip'!

Depuis que je vous ai rejoint dans le monde des mods dans mes documents, plus aucun ne fonctionne. Pas même le no intro... Qu'est-ce que j'ai encore mal fait? Nraas Master Controller ne fonctionne pas 3731450627

0 points

Mais non, ne t'inquiète pas.

Tu vas donc réinstaller tes téléchargements
Pour cela, tu supprimes ce qu'il y a dans le DCcache, le DcBackup
si tu as installé des mondes personnalisés surprime ce qu'il y a dans le Dossier World Caches
supprimes les caches

Spoiler :

Ne supprimes pas tes S3P, mais faut que ton lanceur désinstalle ce qui est installé.
Une fois que c'est fait, replace tes S3P dans le dossier Downloads, que ton lanceur réinstalle les S3P
et là, de nouveau ce que tu as supprimé dans le DCcache, DcBackup et world cache va réapparaitre.
dont le cmerged truc truc.

Si tu as du contentpremium du store (arbre de vie, multitam, chaudron, poupée voodoo)
rends toi ici : tu auras un autre Cmerged truc truc pour aider à faire fonctionner ce contentpremium.
https://www.moreawesomethanyou.com/smf/index.php/topic,21330.0.html

Les packages eux n'ont pas à être réinstallés ou redéplacés une fois dans (Mes)Documents/EA/SIMS3/Mods/packages

0 points

Et c'est à ce moment là que tu comprend tout le sens de l'avatar de Niblette !! Elle est vraiment trop forte Nraas Master Controller ne fonctionne pas 4113703508

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, tu me rassures! Et le cmerged truc truc que j'aurais téléchargé je le place avec le cmerged truc truc qui se sera réinstallé de lui-même?

Edit: Bon alors j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit Niblette, mais mon fameux fichier cmerged n'a pas réapparu, et aucun de mes packages ne fonctionne... Mon pc ne semble pas d'accord avec le nouvel emplacement de mes mods Nraas Master Controller ne fonctionne pas 1715745517

0 points

Ok, tu as lancé ton jeu au moins une fois et après l'avoir fermé le cmerged n'est pas revenu ?
Faudra donc que tu ailles sur le site du lien Awesome pour en prendre un.

Tu as bien le fichier resource.cfg ?

Je t'explique : J'ai eu des bugs récements, on me disait que c'était mon contenu perso qui faisait planter. Donc y'a quelques jours j'ai supprimé les fichiers cités plus haut. Et remis comme il faut.
Y'avait aussi les Nraas pas à jour. Et là tout marche parfaitement.

Donc on reprend, tu va me faire une capture de ton dossier Mods, et de ton dossier package, si l'image est géante, ne mets que le lien URL je cliquerais dessus ça me l'affichera en dehors du forum sans déformer.

Voilà ce que j'ai : Remarque bien que tout est dans Mes Documents, avec les chemins d'installation

Dossier DCcache :

Spoiler :
Nraas Master Controller ne fonctionne pas Cache10

Dossier DCbackup :

Spoiler :
Nraas Master Controller ne fonctionne pas Backup10

Dossier Mods : (le dossier Overrides sert à placer tous les fixes du store c'est des packages, le DCcache n'a rien dedans juste un truc en .idx)

Spoiler :
Nraas Master Controller ne fonctionne pas Mods10

Dossier Packages : Je n'ai mis que les mods en racine, tout autre contenu perso en package est dans les sous dossiers : Coiffure, vêtements, meubles... Sinon j'ai 45 mods

Spoiler :
Nraas Master Controller ne fonctionne pas Packag11

EDIT : Si jamais... vraiment jamais il ne revient pas voici le mien mais j'ai des doutes.
https://www.simsindic.be/forum/downloads.php?view=detail&df_id=44

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors, pour commencer, oui j'ai lancé le jeu pour que tout se mette en place mais le fichier n'est pas réapparu. Mais au bout du deuxième lancement il est de nouveau là! J'ai bien le fichier resource. J'ai revérifié mais tout est comme toi normalement... Ou je loupe quelque chose?

Bon c'est parti pour les captures d'écran! Smile

Dossier DCcache:

Spoiler :

Dossier DCbackup:

Spoiler :

Dossier Mods:

Spoiler :

Dossier Packages:

Spoiler :
0 points

Ok tout est normal, juste ton .dll qui fait 2mo contre le mien à 74ko
Je te file ma version : https://www.simsindic.be/forum/downloads.php?view=detail&df_id=45

Bon après on vérifie qu'on a bien supprimé les caches.
Normalement ça fonctionnerait les mods ? Le no-intro te coupant le générique et après miracle une action Nraas s'affiche si tu cliques sur un objet/sims ?

0 points
Page 1 / 2