Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] HeR-LovE

description[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Empty[Créations diverses] HeR-LovE

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde Smile
J'ouvre ce sujet pour vous montré quelque de mes screens, et oui j'adore prendre des photos de tout et de n'importe quoi. Donc voila pour commencer je vais vous montré 2 thèmes, je vous laisse découvrir:

Spoiler :
[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen10

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen11

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Sans_t10

Et voici le deuxième thème, celui ci me tien particulièrement à coeur,

Spoiler :
[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen13

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen12

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen14

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen15

N'hésiter pas commenter ! Very Happy

description[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] HeR-LovE

more_horiz
Mais comment on les réunis ? ( s'enfuit au loin )

description[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] HeR-LovE

more_horiz
Donc tout d'abord tu rentre le code "testingcheatsenabled true" puis "moveobjects on", et tu fait poser ton cheval et ton sims puis tu vas dans le mode achat et tu les deplaces comme des objets a l'endroit voulu. ( tu peux utiliser la touche Alt pour les deplaces sans utiliser les carreaux, donc plus de précision ) Voila j'espère que je t'ai aider Wink

more_horiz
Hello ! tout le monde,

Cette aprem j'ai trouvé de tout nouveau obstacles donc j'ai voulu les essayés pour cela j'ai créer un cheval et bizarrement je n'arrive pas jouer sans lui ><

Spoiler :
[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen16

Je vous montre une image que je trouve sympa

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen17

Voila, voila ^^

more_horiz
Très jolie monture, j'aimerai lui faire des câlins moi aussi. Smile
La deuxième photo est sympa tout plein.

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 704960leharema [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 334523autographe[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 642025lesawrads

more_horiz

Comme je te comprends, il est trop chouX ton dada.
Tiens cela me fait penser que je n'ai pas joué avec un cheval depuis un moment.

more_horiz
Le cheval ....... Je le veux !!!!!!! [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 2927775184

more_horiz
Sympa ton premier hair-drawing ! Décidément, moi pour les reflets je suis un peu craignos mais pour le mouvement ça va et toi c'est le contraire... tu fais de beaux reflets mais le mouvement (qui est pas mal du tout) est à revoir ^^

Le cheval est mimi... trop trop mimi [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 4113703508

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 857114sign

more_horiz
Merci tous le monde cela me fait plaisir que le cheval plaise autant que moi ! [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 2850139730

Oui c'est vrai j'ai un peu de mal pour le mouvement, il faudrait que j'étudie ça en détail [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 1432157319

Hier j'ai installé Sunlit Tides et j'ai pris quelques photos, par contre je ne sais pas trop comment les modifier vu que sa brille beaucoup ^^

Spoiler :
[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen18

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen19

Je n'est pas pu m’empêcher de prendre le fameux cheval en photo sur la plage xD

Et bien sur j'ai fait un petit shooting le cheval que j'ai nommé Rise Against ( je sais pas pourquoi cela met venu comme ça ^^)

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen20

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen21

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen22

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen23

C'est là que je me rend compte que la texture de la selle que j'ai choisi ne rend pas si bien que cela, il faudrait que je la modifie quelque peu ...
J'espère que vous aimerez quand même [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 1431192536

more_horiz
De très jolies images !
Les deux premières sont juste paradisiaques... Et la dernière est juste craquante.

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 704960leharema [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 334523autographe[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
La dernière est choute [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 4113703508 Et la Deuxième le Cheval est trop beau !

more_horiz
Belles images,coup de coeur pour la première! Very Happy
La dernière aussi est mimi,on voit que la fille est contente avec son cheval. Smile

more_horiz
Lady à tout dit, les deux premières sortent tout droit d'un rêve et la dernière est mimi tout plein ! mrgreen

more_horiz
cela fait un moment que je n'aie vu tes photos.

Elles sont magnifique le cheval qui saut l'obstacle avec ça cavalière qui regarde le prochain obstacle ça fait très professionnel.

en suites les jeunes demoiselles sont toutes mignonnes.

Les séances de dressage très classe et tes dernières avec le galops sur la plage j'adore.
tes chevaux sont à chaque foi sublime et très réalistes

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 180614090620103666[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 180614090615572244[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 180614091006168119[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 180614091005912490

more_horiz
Merci beaucoup cela me fait plaisir que vous aimez ! [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 3554500131

J'ai pris quelque photos de Sunlit Tides et j'ai enfin trouver comment modifier mes images !

Spoiler :
[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen24

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen25

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen26

more_horiz
J'ai une préférence pour la première Smile Sûrement à cause des cocotiers..

more_horiz
La première et la dernière m'ont tapées dans l'oeil ! [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 4113703508

more_horiz
Coucou à tous le monde [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 3691148241

A cause de la rentrée j'ai pas mal été prise et je n'est pas pu poster avant aujourd'huit, donc voici quelque screens que j'ai fait Wink

Spoiler :
Il s'agit d'une série d'image que j'ai prisent pour un concours sur un autre forum;

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Image_10

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Image210

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Image310

Spoiler :
Et voici une série de mes deux chouchou Wink

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen27

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen28

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen29

J’espère que vous aimerez Very Happy

more_horiz
Je ne sais pas si tu as créée toi-même le parcours des premières images mais il me fait rêver. Smile Les photos sont aussi très jolies, les angles de vue sont bons.

L'autre shooting est tout aussi sympa. Le couple est un peu trop à droite à mon goût sur la seconde mais les autres images sont jolies.

more_horiz
Le premier shooting est tout joli :3
Le deuxième aussi, tu as bien travaillé le visage du gars je trouve, c'est super !

more_horiz
Ouah !

J'adore t'es créations ! SURTOUT celles avec les chevaux qui est ma passion au passage dans la vraie vie !
Et je doit dire que je suis fan du cross ! Il est super réaliste !

Vraiment bravo pour t'es créations j'ai hâte de voir la suite !

P.S : Ou as tu télécharger les objets d'équitation comme le filet croisé et les obstacles de cross ?

more_horiz
J'aime beaucoup la dernière image, très sympa Very Happy
Les premières sont jolies, mais je n'accroche pas trop, c'est un peu banal...

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 954029181 [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Icyne10

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde !! [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 2850139730

PeauDeLapin: merci beaucoup ! pour les obstacles de cross ils viennent tous du jeu de bas ( et 2 ou 3 trucs d'animaux &cie ) Pour le filet tu peux en trouver ici ou encore ici

Apres une absence à cause de mes cours ( j’espère que vous m'en voudrez pas ^^' ) Je suis de retours ici !!
Cette après midi j'ai décidé de faire quelques photos sur ma nouvelle simette que j'ai créé pour ma famille, mais bizarrement je n'arrive pas à joué sans elle ><
Je l'a présenterais peu être demain ou après demain, mais en attendant je vous laisse avec deux photos pour vous mettre l'eau à la bouche ...

Spoiler :
[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Maude_13

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Maude_14

Et en bonus voici une image que j'ai présenter a un concoure, donnez moi vos avis:

Spoiler :
[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen31

J’espère que cela vous a plût et n'hésiter pas a commenter ! [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 1431192536

more_horiz
Ouh coquine, tu avais supprimé ton message hein ^^

Pour les deux première images: le décor me plait et on comprend rapidement qu'on a affaire à une rupture.
Le flou me semble bizarre par contre ? Certains endroits semblent plus floutés et d'autres moins... Aussi: le détail de la photo par terre est une bonne idée mais la miss dessus est blonde... Sa nouvelle copine ou bien... ?

La dernière image est très bien, franchement. Le décor est très bien, le cheval et la miss sont bien "accordés" si je peux dire. L’ambiance est très sombre, tout semble mort, on a l'impression que la demoiselle va rentrer dans un citée dévastée par la guerre... Par contre, c'est quoi ce bout marron sur l'arbre, à droite ?

more_horiz
Merci beaucoup Lady' !!

• Pour la photo de la blondinette dans le cadre fait partie de "l'histoire" de cette jeune simette, d’ailleurs je pensais la présenter le weekend dernier mais j'ai eu pas mal de contre temps ... Mais promis je l'a présente ce weekend !!
    De plus j'ai retravaillé ces trait et je suis assez contente du résultat ! le voici: ( et dites moi ce que vous en pensez Wink )

Spoiler :
    [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen32

Pour le flou, c'est vrai qu'il est légèrement bizarre mais j'ai encore du mal a le dompter ^^
    Et pour le 2éme image: oui c'est tout a fait ça, elle va entré dans une cité dévasté je suis contente que tu l'ais remarqué [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 3554500131 ... Et pour repondre a ta question, le truc marron sur l'arbre sagit d'une pierre gravé que j'ai téléchargé, je vois que c'est rend pas si bien que ça ...

• Et pour finir voici 3 photos de l'un de mes chevaux pour une compétition de cross, je vous laisse jugés ...

Spoiler :
    [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen35

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen36

[Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 Screen37

Voila ! [Créations diverses] HeR-LovE - Page 3 1432157319

more_horiz
Ben ta miss a du charme, j''aime bien son visage rond. L'image en elle-même est pas mal aussi, j'aime bien le traitement des couleurs et l’histoire qu'elle sous-entend. Juste, j'ai l'impression que la demoiselle vole non ?^^
Les 3 dernières images sont toujours aussi jolies: tu maitrises bien ce thème et j'aime particulièrement la dernière. Ça irait bien pour une pub d'un club d'équitation. Smile