Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Cutix

descriptionPrésentation de Cutix - Page 4 EmptyPrésentation de Cutix

more_horiz
Rappel du premier message :

Pseudo : Cutix
Lieu : Somme

Bonjour à tous et à toutes !  Présentation de Cutix - Page 4 3691148241

Je joue aux Sims depuis les Sims 1 et je possède tous les Sims 2 et 3. Je possède également les Sims Médieval.

J'ai connu ce site en me lançant dans le challenge de l'île perdue, présenté dans le magazine "Les Sims Magazine".

Je joue quasiment tous les jours pendant plusieurs mois avant de faire une pause et de me relancer à nouveau dans le jeu.

Jusqu'à présent, j'ai surtout joué mais je pense explorer les autres possibilités offertes : création, participation à la communauté...Pour le moment j'ai l'envie, reste à définir le projet.

Voili voilou...

Dernière édition par Cutix le Dim 22 Juin - 10:28, édité 1 fois

Présentation de Cutix - Page 4 8dpifx11 Présentation de Cutix - Page 4 Signat10 Présentation de Cutix - Page 4 Badgev10  Présentation de Cutix - Page 4 12080110 Présentation de Cutix - Page 4 Bon-gr10 Présentation de Cutix - Page 4 Logo_h10  

descriptionPrésentation de Cutix - Page 4 EmptyRe: Présentation de Cutix

more_horiz
Effectivement, Maddox, je ne crois pas que nous nous soyons croisés. Merci pour ton message.

Bleue, merci aussi à toi. Oui, le fameux vernis à ongles...lol. J'espère que pour toi ça va mieux. Ravie de te retrouver ici.  émue 

Présentation de Cutix - Page 4 8dpifx11 Présentation de Cutix - Page 4 Signat10 Présentation de Cutix - Page 4 Badgev10  Présentation de Cutix - Page 4 12080110 Présentation de Cutix - Page 4 Bon-gr10 Présentation de Cutix - Page 4 Logo_h10  

more_horiz
Oh Cutix, ça fait plaisir de te revoir !! J'ai souvent pensé à toi Smile.

more_horiz
On ne se connaît pas encore il me semble mais bon retour! Very Happy

Présentation de Cutix - Page 4 170417070501279181Présentation de Cutix - Page 4 170417070459533638

more_horiz
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!! Cutix !!!! J'ai raté ton retour !!!!
De gros poutoux !!!!

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Caro ! Vraiment ravie de te retrouver. Merci de ton accueil malgré ma "disparition". J'ai souvent pensé à toi, moi aussi.  Présentation de Cutix - Page 4 2965971428 

Merci Miss_Cup pour ton message. Je ne crois pas te connaître, en effet, mais tu as l'air très sympa (d'après ce que j'ai déjà pu voir) !  Smile 

Maryyyyyyy ! Contente de te retrouver ! J'espère que tu vas bien. Tu m'as manqué, toi aussi. Merci de ton message.  Wink

more_horiz
J'espère que tu as pu prendre du temps pour toi et que tout s'est ou va vite en tout cas se résoudre !
Bien des bisous et bon retour !

Présentation de Cutix - Page 4 438326ombrePrésentation de Cutix - Page 4 13050509022615652011156590Présentation de Cutix - Page 4 Double10 Présentation de Cutix - Page 4 13050509022515652011156588Présentation de Cutix - Page 4 13050509022615652011156589

more_horiz
Argh je suis en retard!! Bon retour Cutix même si c'est la première fois qu'on se rencontre!  mrgreen 

more_horiz
Merci Alex pour ton message, il m'a fait plaisir. Je n'ai pas vraiment pris de temps pour moi, c'est plutôt l'inverse en fait. Enfin...Heureuse d'être de retour.  Smile 

Sarah, merci aussi pour ton message. Ca fait plaisir aussi d'être accueillie par des membres "nouveaux". Ca montre que l'ambiance est toujours aussi chaleureuse et que mon absence ne devrait pas faire que je ne me sente plus à ma place. Merci beaucoup. On aura l'occasion de faire connaissance.  Présentation de Cutix - Page 4 1431192536 

more_horiz
Je sais que j'arrive longtemps après la bagarre, mais je suis vraiment SUPER SUPER contente que tu aies donné signe de vie je m'inquiétais pour toi :( Courage Cutix

more_horiz
Bon anniversaire Cutix, je pense souvent à toi, j'espère que tu reviendras nous faire un coucou Wink

more_horiz
Bon anniversaire ! Présentation de Cutix - Page 4 2850139730

more_horiz
Joaaaaaayeux anniiiiiiv!!^^

more_horiz
Joyeux anniversaiiire Cutix ! ♫

Présentation de Cutix - Page 4 170417070501279181Présentation de Cutix - Page 4 170417070459533638

more_horiz
Bienvenue à toi ! Smile

more_horiz
Feliz aniversário Curtix!

more_horiz
Bon anniversaire ! Présentation de Cutix - Page 4 391748

more_horiz
Bon annif petite vizirette !

Présentation de Cutix - Page 4 704960leharema Présentation de Cutix - Page 4 334523autographePrésentation de Cutix - Page 4 642025lesawrads