Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluposer un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur)

more_horiz
Bonjour a tous actuellement je fait une histoire policière est je cherche une pose, qui permettrait de mettre ma cambrioleuse en hauteur (sur le toit), je n'ai aucun extension car je présume que pour certaines extension on peut le faire, donc je me suis rabattu sur l'idée de la pose (pose playeur) voila, sinon je prend tout autre suggestion autre que la posebien sur =)
merci.

Dernière édition par Gaewen le Mer 23 Mai - 14:04, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur)

more_horiz
Déjà tu utilises le OMPS pour le mettre à la hauteur que tu veux, tu poses le sims dessus
http://www.sims-3-forum.com/t2609-mods-divers-pose-player-awesomeness-sliders

Y'a des poses de chutes de toit que j'ai vu :
Ici tu as un peu de choix : http://www.modthesims.info/browse.php?f=642&page=4&showType=2&gameOrig=1&gameEP1=1&gs=2

poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 180614090425675165poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 180614090619344362poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 180614090426688517poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) Sans-titre-2poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 2Rwm

more_horiz
Je ne sais pas si c'est vraiment possible mais tu peux toujours essayer avec le One More Slot Please! de Granthes que tu trouveras içi:
http://www.modthesims.info/d/428179

Spoiler :
poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) MTS2_granthes_1159655_sequence

more_horiz
M.drouvin, Nib a déjà posté le lien du OMSP...

more_horiz
merci a tous sujet résolu

more_horiz
Oui je viens de voir mais on l'a posté à peu près en même temps... Je supprime pour éviter le double post.
euh d'ailleurs comment on fait pour supprimer un post ?

more_horiz
Tu ne peux supprimer que le message que tu viens de poster, les autres, tu ne peux pas. ^^

more_horiz
Ca veux dire que si j'avais commencé par supprimer mon message avant de demander comment le faire j'aurais pu le supprimer mais maintenant je peux plus ...?poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 1491891232

Désolé Niblette poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 68027

more_horiz
mah pas de problème, oui tu peux supprimer ton post tant qu'on a pas posté derrière.

bref gaewen, tu trouveras toutes les poses que tu veux ici :
http://mysims3blog.blogspot.fr/search/label/Custom%20Poses

poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 180614090425675165poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 180614090619344362poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 180614090426688517poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) Sans-titre-2poser un sims sur le toit ou en l'air (pose playeur) 2Rwm

more_horiz
merci niblette