je reste bloqué sur la vue de ville

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà j'aie créé une maison, j'aie sauvegardé sans problème, mais au moment ou j'aie installé ma famille sims, mon jeu est resté en mode vue sue la ville sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit, pour quitté j'aie du redémarrer mon PC.
Y a t'il un moyen de revenir au jeu quand il reste bloqué? car je ne voie pas comment faire? merci

Dernière édition par Bretagne22 le 2012-05-22, 21:25, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

t'es dans une nouvelle partie ? essaye sur une autre, elle a peut être eu un bug au chargement.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je suis pas sur une nouvelle ville, j'étaie en mode modifier ville quand j'aie installé ma famille, je suis resté en mode modifier et toute les commandes d'action sur l’écran avais disparue, je dit avais puisque j'aie fait redémarré, mais existe t'il une méthode pour revenir en mode jeu.

0 points

non, juste des raccourcis clavier

F1 : mode vie
F2 : mode achat
F3 : construction
F4 : mode shopping Store
F5 : Mode options

mais si tu n'avais plus rien qui commandait c'est un bug, juste sois sûre que ta partie n'a pas été corrompue, c'est fréquent et la seule soluce et de commencer une autre.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Niblette

je reste bloqué sur la vue de ville 1298751790 Oui ça viens de la ville ça me la refait là à l'instant je reste bloqué sur la vue de ville 1715745517 , je vais sur une autre ville je reste bloqué sur la vue de ville 115326, je vais essayé de récupéré la maison que j'ai construite :sad:

0 points

Condoléances, mais oui, seul moyen c'est de placer tes familles dans la bibliothèque pour les ressortir sur une autre partie.

si un jour tu réinstalles ton jeu, ne supprimes pas ton dossier (Mes)Documents/EA/Sims3/Library

0 points