Merlin sous mac

Notifications
Tout nettoyer

Salut c'est encore moi. affraid

Trève de plaisanterie;

Je suis à la recherche d'un joueur qui tourne sous mac et qui utilise Merlin.
J'ai vu que ça pouvait tourner sur mac et donc j'a tenté de le télécharger mais petit problème d'extension de fichier et impossible de trouver le lien (ni sur une machine windows d'ailleurs).

Si quelqu'un passe par là... pourriez vous m'envoyer le fichier ?
Vous seriez un AMOUR! :bonhommeneige:

Merci d'avance Merlin sous mac 2371081705

Dernière édition par M.drouvin le 2012-05-22, 19:54, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

j'ai mis le lien dans mon tuto

il s'installe en .msi et non en .exe (d'après le dossier où je l'ai mis)
Merlin sous mac Sans_143

0 points

Oui mais msi ne se lis pas sous mac non plus.

Spoiler :
Merlin sous mac Captur11

Alors que la description du fichier nous informe qu'il existe une version spécial mac.

0 points

https://tsr-merlin.software.informer.com/
ou
https://www.lessims3.info/downloadMerlin.html

mais je ne sais pas si ça va te changer qqch.

0 points

Non les deux renvoient sur la page de TSR.
Ce qui faudrait c'est que quelqu'un ayant réussie à le prendre avant le TSR Wizard et ayant la version mac me l'envoie mais bon ça me parait difficile de trouver.

0 points

hélàs... au pire tu te fais une partition Windows sur ton mac mais... faut oser. Merlin sous mac 334500838

Cependant, il y a d'autres logiciels qui permettent de visualiser les packages et sims3packs, la liste est la même que pour le premier lien de merlin dans mon tuto.

0 points

Yep Merci je crois que je vais faire ça (les autres logiciels hein pas la partition parce que là c'est un peu trop pour moi ^^)

(j'ai passé tout mon WE à essayer de démarrer mon jeu et j'ai toujours pas de résultat... je commence à péter les plombs j'avoue) Faut vraiment être maso Merlin sous mac 1523383209

0 points

Je met le sujet en Résolu parce que apparemment c'est pas vraiment possible.

0 points

mais alors pourquoi ils disent que c'est compatible Mac ? Ils parlent d'un framework et d'un java à mettre à jour mais si ça ne change rien... :S dommage que TSR ne fait plus de suivi sur ce logiciel.

0 points

C'est le problème de beaucoup de logiciel sur TSR. Idem pour 3viewer pour en citer un autre.
Mais je pense que c'est juste une question de lien mais comme apparement on ne peut voir le lien qu'avec Internet Explorer (et encore j'ai tente au boulot pour voir mais aucun lien non plus) et que Mac ne supporte pas ce navigateur.... C'est bete mais bon.

0 points