[Créations diverses]Choute974

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Choute974 le 2012-08-10, 10:17, édité 2 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tes sims ont des visages particuliers qui les rendent réalistes !
Aminata renvoie l'image d'une femme qui prend soin de sa personne. Son regard gris clair la rend glacial et intransigeante au premier abord...
De même Anoushka semble une femme de caractère qui mène rondement ses affaires. Elle est entreprenante et n'a pas froid aux yeux. Par contre, tout ce maquillage la vieillit, elle semble plus proche de la trentaine que de la vingtaine.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Que de jolies demoiselles ici !
Aminata est à la fois belle, réaliste mais aussi assez impressionnante, je ne sais, mais je n'aimerai pas l'avoir comme boss.^^ Avec son petit sourire en coin et son regard froid, elle a un p'tit air de "je te regarde de haut" et de "je vais te bouffer"
Anoushka est très intéressante aussi. Elle a beaucoup de charme sans être toute lisse. On voit déjà de par son look qu'elle est plus ouverte/enjouée que sa boss (?). Seul problème pour moi, je ne lui aurait pas donné 20 ans...

En tout cas, tu as du talent pour créer des sims ! Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup ces deux sims !
Elles ont les deux des visages spéciaux et bien différents, elles ont du caractère.
J'ai une préférence pour Anouchka, je trouve qu'elle a plus de charme (faut dire que la Aminata est pas très sympathique au premier abord mrgreen)
Enfin, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces demoiselles Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes deux simettes sont très bien faites ! [Créations diverses]Choute974 1431192536
Gros coup de coeur pour Anoushka ! [Créations diverses]Choute974 4113703508

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Moi j'adore Aminata : elle un petit air de Grace Jones qui lui va super bien. Et Anoushka est vraiment belle et réaliste. Son âge ne m'interpèle pas tant que ça : elle fait plus âgée, mais ça arrive des filles de 20 ans qui se maquillent pour en paraître plus, donc, ça ajoute un côté réaliste fort appréciable.

Bref, tes simettes ont un physique particulier qui me plaît beaucoup. J'ai hâte d'en découvrir plus.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde.
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Alors effectivement Anoushka parait beaucoup plus âgé, mais je pense que c'est le maquillage qui fait ça. Je vous propose donc une photo d'elle without make up.
Bien que personnellement je trouve qu'elle fait également plus mature. Mais elle n'a pas eu une vie facile, je vous ferai très prochainement un post Wink
Place aux photos.

Spoiler :
Spoiler :
Voici Aminata D.L.C. Sa mère est sénégalaise et son père français. Aminata est née en France et a toujours voulu être dans le domaine de la mode. Elle a beaucoup de caractère mais elle reste professionnelle et sait calmer ses fureurs. Elle n'aime pas la concurrence et fait tout pour avoir les plus gros contrats. Je vous laisse donc imaginer l'ambiance qui règne dans l'agence lorsque Princesse Aminata déboule.
[Créations diverses]Choute974 Screen13
Spoiler :
Je vous présente à présent Anoushka Jovovich. Cette jeune demoiselle d'à peine 20 ans a quitté sa Russie natale à l'âge de 18 ans pour venir faire carrière à StoryBrook Country. Elle a encore parfois un peu de mal avec le simlish mais tant que ça n’empiète pas sur son travail tout va bien non? Elle est d'une nature très douce, et reste assez mystérieuse. Elle ne m'a pas dévoilé son passé, si ce n'est que sa mère lui manque de temps à autre.
[Créations diverses]Choute974 Screen14
Spoiler :
Une photo des deux demoiselles.
[Créations diverses]Choute974 Screen15

Dernière édition par Choute974 le 2012-08-10, 09:23, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Créations diverses]Choute974 2927775184 Quelles sont belles la dernière photos Anoushka me fait pensé à Mylène Farmer [Créations diverses]Choute974 4113703508
Quand à Aminata elle a un regard sensuelle.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La deuxième et troisième images sont à a fois simples mais très jolies je trouve. Cette petite coupe au carré va à ravir à Aminata même si ça la rajeunit.
Sur la première image, il faudrait juste penser à légèrement flouter les bords, histoire de chasser ces méchants pixels.
La dernière est très sympa. On sent quand même le décalage réalité/sims mais l'incrustation est vraiment bonne. La pose d'Anoushka (ouai j'ai réussi à l'écrire sans copier/coller) est très bien choisie. Par contre le regard d'Aminata me semble bizarre. Tu l'as floutée non ?

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belle série de photos ! [Créations diverses]Choute974 1431192536
Tu as reçu de très bon conseils de Lady, j'ai hâte de voir tes prochaines photos ! Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tes deux miss ont des visages très différents, j'ai une petite préférence pour Aminata [Créations diverses]Choute974 4113703508

En tout cas, j'ai les mêmes jambes qu'elle... (elle doit avoir la trentaine moi j'ai 12 ans XD) j'imagine pas ce que mes jambes seront plus tard XD

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou. Alors merci beaucoup pour vos commentaires et vos conseils!
J'espère que les nouvelles photos ont du mieux!
Par contre LadySquirrel, non je n'ai pas flouté le regard d'Aminata, je pense que c'est la couleur de ses yeux qui rendent comme ça, ou peut être que c'est parce que la photo était prise de loin et que j'ai ensuite zoomé?

Alors aujourd'hui je vous propose donc une nouvelle photo d'Anoushka.

Spoiler :

Et voici mon mannequin grande taille, elle se nomme Iris. J'espère qu'elle vous plaira.

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha je dois dire que ça fait du bien de pas voir une simsette parfaite. Très bonne idée d'avoir fait une simsette ronde . La dernière pose est jolie avec les papillons.

J'aimerais la voir habillée avec des vêtements adaptés au rondeurs, si jamais ça te dit. Je sais pas où tu peux trouver ça par contre.

Vive la sortie des normes !

D'ailleurs, j'aimerais bien en général voir aussi des sims mecs qui sont pas tous des mecs trop lisses. En même temps c'est pas facile de faire des visages atypiques, j'ai déjà essayé, heu ...

Bon j'arrête de squatter ta page.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolies tes simettes, Anoushka est magnifique [Créations diverses]Choute974 4113703508
Continue comme ça [Créations diverses]Choute974 1431192536

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'aime beaucoup ta première image, dit, c'est de l'eau derrière ? Sa rends vachement bien ! Smile

Ta mannequin sort vraiment du lot, elle n'est pas parfaite, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La première image est très jolie, mais fais attention à la lumière, la photo semble prise de nuit -enfin je crois voir des murs au fond, j'me trompe ?^^- mais la lumière est mal répartie, tout est vers dirigée vers Anoushka, ça rend tout ça très artificiel. Mais quand même, ça reste une photo très agréable à regarder. ♥️
Iris est très sexy, ces mèches roses lui donne un vrai style. Les deux dernières photos sont classes, mais comme Bleu, je préfèrerai la voir avec des vêtement plus adaptés à ses formes. La suite la suite la suite !

@Choute974 a écrit:

Par contre LadySquirrel, non je n'ai pas flouté le regard d'Aminata, je pense que c'est la couleur de ses yeux qui rendent comme ça, ou peut être que c'est parce que la photo était prise de loin et que j'ai ensuite zoomé?

Ah bon ? Bah peut-être alors... silent

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour tous vos messages et vos conseils encore une fois!
D&G non ce n'est pas de l'eau c'est de l'herbe en fait mdrr
LadySquirrel tu as bien deviné, c'est bel et bien une photo de nuit lol. J'ai du mal avec les lumières mais je m'entraine!
Alors j'espère vous faire plaisir, voici une petite photo d'Iris avec une robe d'été de la collection Ronde&Belle.
(l’incrustation est vraiment minable mdrr Mais je m'entraine! lol)

Spoiler :
[/i]La taille n'est qu'un chiffre. Osez mettre vos formes en valeur avec cette magnifique petite robe d'été! Dans toutes les boutiques Ronde&Belle,du 42 au 60.

[Créations diverses]Choute974 Screen24
[Créations diverses]Choute974 Fond-e10

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

j'aime beaucoup tes simsettes, elles ont des visages avec beaucoup de caractère. Very Happy
Tes images sont très sympas aussi Very Happy

J'aime moins ta dernière incrustation, parce que je ne suis pas fan des fonds réels et qu'on voit les traces du détourage. Essaie l'outil "chemin" sous GIMP (si tu ne l'as pas télécharge le ici , c'est un logiciel gratuit mais très complet) ou plume (?) sous photoshop, tu obtiendras un meilleur rendu pour le détourage.

J'aime déjà beaucoup ce que tu fais en tout cas! ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je rejoins Amylet sur son com. Wink
Et sur la première image il faudrait retoucher le coude à droite, on doit trop les angles.
La simette est beaucoup trop lumineuse aussi... sur fond blanc il aurait fallu réduire la luminosité.
Mais l'idée est originale et la simette jolie. Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mes deux coupines ( Razz ) t'ont données de très bons conseils.
Malheureusement, je ne suis pas fan du fond. L'incrustation, n'est pas si mal mais il y a un problème au niveau des cheveux. Et puis sur le coup, ces mèches roses qui me plaisent tant ne vont pas super bien avec ce look (mais ça c'est un avis perso)

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou!
Merci beaucoup pour tous vos conseils! Alors j'utilise photofiltre, aujourd'hui je vais faire des recherches voir comment améliorer ses photos,surtout pour les pixels car je n'y arrive vraiment pas lol
Je continue de m'entrainer! lol
Merci encore à vous piouk

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou
Bon je double post pour vous proposer une petite exclu.
Rien d'extraordinaire niveau photo mais je voulais vous faire partager.

Spoiler :
[Créations diverses]Choute974 5439261Copie

L'originale si vous voulez mieux voir.

Spoiler :
[Créations diverses]Choute974 275005Screenshot523Copie
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le jeune homme me semble fort sympathique. [Créations diverses]Choute974 2927775184
Après l'idée du magazine est sympa. Mais je pense qu'une autre mise en page aurait été plus cool, où la photo aurait prit plus de place et serait plus mise en valeur. Mais c'est plus une question de goût qu'autre chose, sinon c'est sympa tout plein. (et s'il la largue, j'ai peins de simsettes en manq célibataires :face: )

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je suis d'accord avec Lady, c'est vrai qu'un autre mise en page aurait peut-être mieux rendu. Wink
Sinon l'image est sympa et le mec canon ! Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les filles. Merci pour votre aide et vos précieux conseils!
Effectivement, je suis d'accord avec vous pour la mise en page. En fait dans l'idéal j'aurai voulu créer vraiment un article de magazine people mais je ne sais pas comment faire du coup ça a donné ça XD
Je continue mes recherches de toute façon pour améliorer les photos et montages ^^
Pour ce qui est de Jarod, effectivement il est assez canon, une interview viendra bientôt je pense .
Merci encore à vous deux ^^

Alors aujourd'hui je vous propose une petite interview d'Aminata qui a accepté de répondre à mes questions.
Puis un petit extrait de la vie d'Anoushka et de son cher Jarod. (je pense vous mettre plus de petits extraits de leur vie pour que vous puissiez apprendre à connaitre les personnages et découvrir leur personnalité )
En espérant que ça vous plaira! Piouk pioukk!!

Spoiler :
Aminata!Bonjour! Comment ça va?
[Créations diverses]Choute974 Screen25
Très bien merci! Ravie d'être ici!
Allons nous assoir on pourra mieux discuter
[...]
Alors tout d'abord Aminata, parlez nous de vous, votre enfance, vos passions?...
Et bien que dire... Je suis née en France, mais ma mère est sénégalaise. Je pars donc au moins une fois par an au Sénégal voir ma famille maternelle. Je suis une jeune femme ambitieuse et je sais ce que je veux. Le mannequinat a toujours été mon rêve, et lorsque j'ai intégré l'agence Fashion.By.C, ça s'est réalisé!
Et comment ça se passe à l'agence? Vous devez vous battre pour les contrats? L'ambiance avec les autres mannequins se passe bien?
[Créations diverses]Choute974 Screen26
Et bien ça peut être parfois compliqué. En général ça se passe... On va dire correctement avec les autres filles, mais je dois avouer qu'il y en a une qui me sort par les yeux! Prétentieuse, idiote et en plus moche comme un pou... Je me demande comment elle a pu être prise... De toute façon vous verrez bientôt le spécimen: c'est Mademoiselle-Eve-la-pionte qui a récupéré le contrat pour une nouvelle collection...
Et bien et bien... Ca a l'air tendu! Mais... Ca ne serait pas un peu de jalousie?
Jalousie?!Moi jalouse???!!! Non mais je rêve! D'une fille comme ça en plus! Laisse moi rire! Bref! On est là pour parler de moi non??
Oui oui... Désolée... Alors humm... Quels sont tes projets futurs?
J'adore ce que je fais, donc je compte bien rester dans le mannequinat le plus longtemps possible. Mais si d'autres opportunités s'offrent à moi, je ne dirai pas non! Comme le cinéma par exemple!
On croise les doigts alors! Et côté coeur, dites nous: vous avez trouvé le grand amour?
Je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie. Je ne vais pas laisser ce genre de choses futiles me déconcentrer de mon travail. Le travail avant tout. Regardez Anoushka, depuis qu'elle est avec ce Jarod, ses démons antérieurs sont revenus...
Ses démons antérieurs? C'est à dire?
Ce n'est pas à moi de parler de ça. Mais sachez juste que tout n'est pas aussi rose qu'il n'y parait.
Et bien! Il y a beaucoup d'animation en tout cas! Un dernier mots pour vos fans?
Je vous embrasse tous très forts, et continuez à me soutenir, je vous prépare de belles surprises!! A bientôt!
[Créations diverses]Choute974 Screen27

Spoiler :
An'?? An' ça va??
[Créations diverses]Choute974 Screen28
Je crois avoir trop pris. La tête me tourne.
T'inquiètes bébé ça va passer.
Ca fait trop longtemps pour ça. Faut réhabituer...
De toute façon je suis là. Je t'aime tu sais?
Oh moi aussi t'aime Jarod! Tu es si gentil!
[Créations diverses]Choute974 Screen29
Tu as l'argent alors?
Oui oui, pas soucis. J'ai eu cachet pour photos la dernière fois. 600 simflouz oui?
Oui c'est ça.T'es super bébé.. Mais t'inquiète je te rembourserai dès que j'aurai le fric.
Non non! Mon argent est ton argent! Pas soucis chéri.
[Créations diverses]Choute974 Screen30
Bébé on y va, c'est le mec là bas.
Le mec avec bonnet?
Oui c'est ça.

[..........]
Garçon très gentil!
Oui oui... Je le connais depuis un moment déjà. On y va?
[Créations diverses]Choute974 Screen31
Tu viens? On rentre maison?
Oui oui allons y, faut tester tout ça!

 
Page 1 / 18