[Créations diverses]Choute974

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Dernière édition par Choute974 le 2012-08-10, 10:17, édité 2 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos messages qui me font très plaisir!

Alors je viens juste mettre ma galerie à jour.

Je participe sur SA à un atelier pour réussir les incrustations. Nous avons eu pour l'instant 3 exercices.

le portrait :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 398368zrgoan11
Adopter les masques de fusion :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 577960246688bougies
Incruster un sims :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 491999exo

Voici ensuite mes images pour Miss Rabière&Co. Je suis vraiment très contente que Vanille ait été élue. Il y avait de fort belles concurrentes!

portrait :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 931892Screenshot344
Quand s'est on sentie femme? :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 264905screen26
Bonjour à toutes et tous!
Tout d'abord, merci de m'avoir permis d'accéder à la suite de ce beau concours, j'en suis très honorée!
Dès que j'ai vu ce que nous demandait ce premier thème, j'ai tout de suite su de quoi j'allais vous parler!
La première fois où je me suis sentie femme, fut une nuit mémorable avec un dénommé Martin, la nuit de mes 21 ans... C'était l'ami d'une amie, et le courant est tout de suite passé: un coup de foudre!
Certes, ce n'était pas ma première expérience, mais ce fut celle qui me fit découvrir ce qu'est de devenir femme. Il a su me conquérir et m'ouvrir à de nouveaux horizons. Je me suis épanouie grâce à lui, que ce soit physiquement ou mentalement. Notre idylle ne dura qu'un an... Mais quelle année! Nous sommes tout de même resté en bon termes et je n'oublierai jamais cet homme...  

Alors là quand on a pris les jambes du monsieur pour du poulet, j'étais pliée de rire! loool Trop fort!

Notre plus grande honte :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 419587honte

J'ai souhaité mettre un scène un anniversaire surprise raté. La coquine avait d'autres choses de prévu..

Quelle déesse représentez vous? :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 927699pachamama
Connaissez vous la Pachamama?
Pour les amérindiens c'est la déesse terre-mère. Une déesse généreuse et nourricière, se contentant de choses simples. Elle est le soleil et la pluie. Elle est la terre et le ciel. Elle est tout.
Je suis une amoureuse de la nature, j'aime être en communion avec la terre. Étant une écologiste engagée et enragée, je souffre de voir notre planète qui se meure, alors qu'il suffirait de l'aimer, la comprendre et la respecter pour pouvoir profiter de tous ses bienfaits.

Alors, si tout le monde mettait son égoïsme de côté et respectait son prochain autant que la planète, celle ci ne serait pas ce qu'elle est maintenant...

Et enfin ma participation au défi graphique

Spoiler :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 328689elfe2
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne peux rien dire de vraiment constructif. Je me contenterai de te dire que c'est très joli tout ça et que l'on sent l'implication, le travail derrière.

J'ai un faible pour Asha (Pocahontas). Je la trouve très ressemblante par rapport à la princesse Disney, tout en s'écartant du côté cartoon.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu té débrouille bien avec l'atelier ! J'aime beaucoup les deux premiers essais.
Tu as fais aussi de jolies choses autant pour le défi ainsi que pour les miss. Je ferais juste comme réflexions que certaines zones sont parfois floues sur certaines photos des miss mais sinon, tu avais pleins d'idées autant en ce qui concerne le mise en scène que sur les thèmes en eux-mêmes !

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

J'aime beaucoup ton premier portrait. Je trouve l'incrustation très réussie .

 
Jodie-Dreams
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

J'ai regardé tes créations et ouah!!! O.O J'ai un gros coup de coeur pour Iris ♥️ (surement parce que je suis ronde aussi!!! xD) Niveau vêtements, les vêtements sexy du début ne me dérangeait pas. Il suffit de voir les modèles +size comme Velvet d'amour ou tess Munster porter ce genre de vêtements. Wink Et je parle en connaissance de cause. (Je bosse dans le prêt-à-porter pour dame ronde.) Mais franchement super! Je suis fan! ♥️ Je me demande comment on peut faire d'aussi jolie choses avec les sims 3!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mon dieu mais c'est le repaire des coquines jeunes filles fraiches !
Ah vanille, mon petit coup de coeur, mais depuis qu'Alex a dit qu'il a vu du poulet, le jour de la féminité est différent maintenant x)

Bon travail ! [Créations diverses]Choute974 - Page 11 3554500131

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles pour vos mots!
Jodie Dreams,malheureusement j'ai perdu Iris :(( Je l'avais pourtant uploadé mais elle fait beuguer mon jeu snifffff

Niblette, quand j'ai vu le commentaire d'Alex, j'étais morte de rire!! Du poulet looool Pauvre Vanille, son égo en a pris un coup lool

Alors, je met ma galerie à jour, avec Vanille justement.
Juste 3 photos d'elle lors de sorties et chez elle qui se prend en photo lol

Vanille :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 996017Screenshot516

[Créations diverses]Choute974 - Page 11 615569Screenshot535

[Créations diverses]Choute974 - Page 11 655872van

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore la 3e photo ! Vanille est vraiment très belle, sans être stéréotypée.

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Magnifique ! J'aime beaucoup la seconde ! Et la troisième très réussi !!!  Smile 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh les deux dernières sont magnifiques (surtout la dernière, très sensuelle) ! Vanille est vraiment belle (et en jeu, elle s'anime bien, c'est un plaisir de la mettre en scène).

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est la fête du selfie.  [Créations diverses]Choute974 - Page 11 2620358557 
Vanille est divine sur la seconde image et je dois dire que la tête qu'elle tire sur le première photo est juste énorme.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Je rejoins les autres sur les petits soucis de découpages des images précédentes, mais en toute honnêteté, je pense qu'on peut concevoir de belles images en jeu sans devoir nécessairement incruster des fonts réels. Et tu le prouve par ces dernières images (et l'image Quand s'est on sentie femme ? du concours aussi) : il suffit parfois d'un font simple, d'un bon éclairage, et ça fonctionne parfaitement.

Sinon, c'est vrai que la demoiselle est plutôt charmante, j'aime bien son visage, elle mérite son titre de Miss !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je ferai attention pour les découpages !
Je suis ravie que Vanille te plaise Isis, je vois que vous vous amusez bien avec elle  [Créations diverses]Choute974 - Page 11 2620358557 

Je met à jour ma galerie.

Thème 2 de BDC :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 158734asha2
Battle sur SA :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 879216battle
Il fallait mettre en scène une dispute familiale avec 4 générations présentes. J'ai merdouillé sur les rideaux lorsque j'ai fusionné les images, du coup la pluie déborde lool
Thème 1 concours SA :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 207056Copieded
Le thème est le mariage, où on devait mettre en scène notre personnage à l'âge bambin, tout en s'inspirant d'une chanson.

Ma chanson :

Et deux petites photos de ma Vanille chantant dans un bar.

Van :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 953191van

[Créations diverses]Choute974 - Page 11 313400VANILLE

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne commente pas BDC ni la battle mais sinon: ta participation pour le concours me plait bien ! La pose du monsieur est peut-être un brin rigide mais sinon le décor est très romantique.

Les deux dernières photos sont jolies même si j'avoue préférer le cadrage de la première, qui met bien en valeur la beauté de Vanille.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady gros piouk!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup la photo de la bambine pour Sa Smile.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adooore la seconde photo de Vanille, elle est vraiment jooliiie  Very Happy 

Ton image de la battle sur SA est vraiment sympa par rapport au thème, l'atmosphère colle parfaitement je trouve.
Pour le concours, c'est une image très mignonne, presque poétique.

Tu t'en ai bien sorti pour le second thème de bdc en tout cas, félicitation. ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais dans mes com's pour BDC. ça reste une image agréable à regarder graphiquement Smile

Ton image pour SA est bien réalisée, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre qui est qui dans cette image. On ressent bien l'ambiance oppressante.

J'avoue ne pas trop adhérer à ton image pour le concours à thème sur SA. La pose de la petite, ça fait vraiment "posé" et pas naturel du tout. Enfin, si c'est du modeling, je comprends bien entendu que ça soit comme ça.

Je suis par contre très enthousiaste sur les deux images de Vanille. J'aime tout Smile Et puis, Vanille est magnifique.

 
Alexane
Moi, Sim et Méchant
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 173
Age : 30
 

Asha est très belle, j'aime beaucoup l'histoire que tu as racontée Smile

On ressent bien la dispute et l'ambiance pas très joyeuse avec les couleurs, et j'adore l'angle de l'image !

La bambine est trop mignonne, les couleurs et le fond sont trop jolis, le couple a vraiment l'air heureux et le côté modeling de la bambine est top.

Vanille mérite vraiment son titre de miss, elle est naturelle mais ses traits sont superbes, elle a un petit côté unique que j'adore. Cette ambiance lui va très bien, je suis totalement fan de la première image, le filtre que tu as appliqué rend très bien !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Je ne me répéterais pas pour la BdC, J’avais déjà donné mes avis.

Pour l'image du concours sur SA, l'éclairage ne met pas en valeur ton jeune modèle, et je pense que c'est un point à ne pas négliger dans le modeling. Mais sinon, le résultat est bon, je te souhaite bonne chance pour la suite, ça doit pas être facile de gérer deux concours de front !

 bis 

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde,
Désolée du retard, merci pour vos messages !

Je mets ma galerie à jour.
J'ai testé également la démo sims 4. Bon, pour le moment je ne suis pas vraiment à l'aise, j'ai tenté de reproduire Asha, mais ça n'a rien à voir. Je la préfère en sims 3. Il faut que j'apprenne à dompter la bête !

test :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 893249Capture
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 848463Capture3

Quelques petites photos de Vanille également et de son amoureux Sacha.  

Attention, il y a une photo avec un peu de nudité !

Vanille :
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 284663Screenshot192
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 923715Screenshot210
[Créations diverses]Choute974 - Page 11 814143Screenshot204

Voilà pour moi, bonne nuit !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je trouve Asha pas mal en Sims 4 Very Happy

Les photos de Vanille avec son homme. La première est si sensuelle !!! J'aime beaucoup. La deuxième est toute mimi. Et la dernière est marrante en un sens ^^ Je crois que ce sont les bulles qui me vont cet effet-là Smile Sinon, elle est toujours aussi belle comme un cœur.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime les traits assez marqués en général mais là j'avoue que je ne trouve pas que ça corresponde à Asha. C'est peut-être le style désormais très cartoon qui ne peut pas lui aller ? Enfin là je ne suis pas convaincue.^^

Les images de Vanille sont sympatoches, surtout la première (non c'est pas pour ce que vous croyez bande de coquins ^^). C'est la vue sur la ville qui me plait, bien que j'aurais vu tout ça se passait à un autre moment de la journée, histoire d'avoir d'autres teintes dominantes (parce-que là sur le coup, la ville parait toute grise).

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Je préfère aussi Asha en version Sims3, on retrouve ses traits, mais comme dit Lady, l'accentuation des traits lui donne plus une gueule cassée qu'un visage de beautée froide. Enfin, je lui ai trouvé un côté beautée froide sur la version Sims3, très réussie Smile

J'aime aussi les photos de Camille, de simples moment de vie. Ma préférée reste la troisième, j'aime beaucoup les couleurs, la lumière et l'atmosphère qu'elle dégage. ^^

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Ce qui me gène sûrement, dans cette version Sims 4, c'est les yeux un peu trop haut, elle est très réussie je trouve ce détail mis à part.

Pas grand chose à dire sur les photos qui suivent, ci ce n'est qu'elle sont sympathiques... et bien cadrées aussi !

 
Page 11 / 18