Aminata!Bonjour! Comment ça va?
Très bien merci! Ravie d'être ici!Allons nous assoir on pourra mieux discuter
[...]
Alors tout d'abord Aminata, parlez nous de vous, votre enfance, vos passions?...
Et bien que dire... Je suis née en France, mais ma mère est sénégalaise. Je pars donc au moins une fois par an au Sénégal voir ma famille maternelle. Je suis une jeune femme ambitieuse et je sais ce que je veux. Le mannequinat a toujours été mon rêve, et lorsque j'ai intégré l'agence Fashion.By.C, ça s'est réalisé!Et comment ça se passe à l'agence? Vous devez vous battre pour les contrats? L'ambiance avec les autres mannequins se passe bien?
Et bien ça peut être parfois compliqué. En général ça se passe... On va dire correctement avec les autres filles, mais je dois avouer qu'il y en a une qui me sort par les yeux! Prétentieuse, idiote et en plus moche comme un pou... Je me demande comment elle a pu être prise... De toute façon vous verrez bientôt le spécimen: c'est Mademoiselle-Eve-la-pionte qui a récupéré le contrat pour une nouvelle collection...Et bien et bien... Ca a l'air tendu! Mais... Ca ne serait pas un peu de jalousie?
Jalousie?!Moi jalouse???!!! Non mais je rêve! D'une fille comme ça en plus! Laisse moi rire! Bref! On est là pour parler de moi non??Oui oui... Désolée... Alors humm... Quels sont tes projets futurs?
J'adore ce que je fais, donc je compte bien rester dans le mannequinat le plus longtemps possible. Mais si d'autres opportunités s'offrent à moi, je ne dirai pas non! Comme le cinéma par exemple!On croise les doigts alors! Et côté coeur, dites nous: vous avez trouvé le grand amour?
Je n'ai pas besoin d'homme dans ma vie. Je ne vais pas laisser ce genre de choses futiles me déconcentrer de mon travail. Le travail avant tout. Regardez Anoushka, depuis qu'elle est avec ce Jarod, ses démons antérieurs sont revenus...Ses démons antérieurs? C'est à dire?
Ce n'est pas à moi de parler de ça. Mais sachez juste que tout n'est pas aussi rose qu'il n'y parait.Et bien! Il y a beaucoup d'animation en tout cas! Un dernier mots pour vos fans?
Je vous embrasse tous très forts, et continuez à me soutenir, je vous prépare de belles surprises!! A bientôt!