[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation.

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Yo les simseurs !

Oui, j'ai changé de nom, j'ai créé un nouveau compte, histoire de reprendre à zéro, mais OSEF.

J'ai bien avancé sur mon projet récemment étant donné que mes exam's ont pris fin. C'est pourquoi, j'aimerai vous présenter brièvement les personnages ainsi que les photos qui les accompagnent. Ils sont définitifs que ce soit sur le plan physique ou psychologique. De ce fait, le premier épisode sera publié d'ici 2-3 semaines. Mais en attendant, voici cette génération qui sera Française :

Paul
[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. Shootingpaul
Moi, je me nomme Paul. Comment vous expliquer ? Il faut pas me chercher la merde. J'suis violent, intelligent, sournois, j'ai aucun coeur et je peut te faire saigner sans aucun remord. Alors un conseil, si tu m'as fais un coup de p***, rebrousse chemin. Si tu m'intéresses pour une quelconque raison, alors là, tu auras la chance de me côtoyer. Dans le cas, inverse, casse toi et essaye d'avoir ton BAC.

Lara
[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. Shootinglara
Hey la populasse ! Tranquil ? Moi, c'est Lara, mais vous pouvez m'appellez La' ou Ra' ou encore le rat. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est drôle je trouve. Si vous devez savoir une chose sur moi, c'est que je suis une fille qui aime la vie et qui adore rire ! Les gens ennuyeux, berk, je les trouve insipide. Un peu comme les pizzas maisons de mon père ou les 2 tonnes de maquillage que ma soeur met à chaque fois qu'elle vient nous rendre visite le week-end. Elle est très différente de moi, elle est mannequin est très féminine alors que moi je kiffe les sarouels et le manger avec mes mains. Pourquoi s'ennuyer avec des couverts ?

Marion
[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. Shootingmarion
Coucou, je suis Marion. Je suis très timide, alors disons que je vais avoir du mal à me présenter. Vous devez peut être savoir que j'adore les animaux et que je suis quelqu'un de gentille, rêveuse .. (Roh, Marion, on frôle le culcul là, réagit). Ecoutez, je ne sais pas ce que vous attendez de moi, d'ailleurs, moi même je ne sais pas ce que j'attend de moi .. Je me fourvoie toujours entre ce que mes parents attendent de moi et ce que j'attend de moi. Ma tête s'apparente à un immense château de cartes. Heureusement que la Philosophie m'aide ...

Samy
[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. Shootingsamy
COMMENT ÇA VA BIEN ?
Moi, c'est Mysa pour vous servir ! Haha, désolé, j'avais besoin de me lâcher. Je dois me décrire, heu ben ? Par où commencer ? Et les gens, au pire, vous verrez notre série et vous verrez qui j'suis, parce que c'est pas mon genre de me la jouer poufiasse et me faire des compliments pendant 5 minutes. Sur ce, je vous conseille de voir une comédie, ça vous détendra, vous m'avez l'air tendu comme un slip. Et non, je ne suis pas méchant, je voulais juste tirer une gueule chelou, donc relax. Je ne suis pas ce bon vieux Paul !

Sofia
[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. Shootingsofia
Une présentation ? Cool ! En fait j'adore parler de moi, j'ai tendance à me croire supérieure à tout le monde, c'est vrai qu'on y croit pas beaucoup au premier abord, parce que je ne suis pas forcément un canon de beauté, ni une fashion victime, ni très mince, mes cheveux ne sont pas très doux, ils sont carrément fourchus en fait, j'ai souvent les lèvres gercées, j'ai déjà des rides sur le front, mais ça c'est parce que je réfléchis trop, c'est pas donné à tout le monde alors je ne vais pas m'en plaindre, j'ai oublié de mentionner que quand on fait attention j'ai une légère moustache, ma mère c'était pire, mais elle disait que ça donne un côté viril et que pour une femme ça peut être un avantage .. Elle avait raison ma mère, c'est rare qu'elle ait raison mais là pour le coup elle avait raison. Enfin quoi c'est vrai, je déteste toutes ces féministes en pain d'épices, en plus elles mélangent tout en disant : les musulmanes portent le voile par soumission, y a pas assez de femmes en politique parce qu'on leur laisse pas le champ libre ... Blablabla !! Enfin quoi !! Un peu de misogynie parfois ça soulage ...

Duncan
[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. Shootingduncan
KIKOO. Ca swag pour vous ? Dîtes moi que vous aussi, vous n'en pouvez plus de ce mot dont personne connaît réellement le sens ..
Vous savez, je viens des Etats-Unis, et là bas, le mot swag, n'as pas un sens aussi prononcé on va dire. Bon, je dois me présenter, beh que dire à part que je suis un grand fan de musique. Mais attention, pas les soupes commerciales du genre Rihanna ou Lady machin truc. Nan, moi j'adore Led, The doors, Coldplay, Rammstein, enfin bref, mes goûts sont assez particuliers. D'ailleurs, ce que je déteste par dessus tout, c'est les suivistes. Prenez l'exemple d'Adèle, personne la connaissait avant son titre Rolling in the Deep, et maintenant, tout le monde fredonne ses chansons. Il est temps que les gens apprécient la musique à sa juste valeur. Vous n'êtes pas d'accord ? D'ailleurs, allez dire ça à Paul et Sam', de vrai kéké avec leur rap, mais bon, ça reste mes potes quand même.
Ah mince, on devait parler de moi ... Bouarf, j'estime que quand on parle de musique, on parle de Duncan Huffman !

Chloé
[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. Shootingchlo
J'aime la photographie, l'art, la beauté des choses. Je veux être la meilleure dans tous les domaines et me démarquer des gens. Mes parents étant les plus grands chirurgiens de la région, je ne vois pas pourquoi je ne réussirai pas ... C'est dans mes gênes, je vais accomplir de grandes choses, comme tout Jolivet qui se respecte. Je vais vous montrer qu'on peut très bien avoir 16 de moyenne, être la fille la plus populaire du lycée, rester plus d'un an avec son mec sans prendre de drogue, rester mince, ne pas fumer, ne pas bas boire et le tout, avec maturité. Oui, j'existe, et je vend du rêve. Je m'appelle Chloé.

Angelo
[Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. Shootingangelo
Io sono Angelo, je suis Italien. Je ne suis pas un modèle de réussite, la preuve, j'ai encore 20 ans et je suis en Première. Mais il faut dire que quand on arrive en France à l'âge de 16 ans, ça n'aide pas ... Je dois me présenter, mais je ne le ferai pas car comme on dit : « Un livre apporte au lecteur sa propre histoire. » Alors lisez nos aventures, et vous comprendrez pourquoi j'ai dit ça ...

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Intéressant j'ai hâte de pouvoir lire ce que tu vas faire d'eux !
J'aime bien leur têtes, ils sont différents. Même si ils ont l'air d'avoir des personnalités un peu exagérées, tu as tout le temps de les affiner avec ton histoire.
J'ai déjà mon petit favori : Duncan mrgreen (tu veux pas le rendre réel ?)

Bref ! J'ai hâte de lire tout ça Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu les as tous beaucoup travaillé ! Lara me fait bien rire.
Mais c'est Sofia qui m'intéresse le plus. Et Angelo aussi. mrgreen

En tout cas, il me tarde que ça commence !

 
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos commentaires, c'est très gentil !!! Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes personnages ont beaucoup de caractère ! Very Happy
Ca va sûrement donner une histoire intéressante. Wink

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Haha j'ai tous envie de les baffer ! A part peut-être Lara et Mysa qui sont mes favoris. Les autres ont des caractères que je ne pourrais pas supporter si je les avais en face! Excellent travail ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup les têtes de tes sims, ils ont chacun leurs caractère et ça me plait Very Happy
Lara, Mysa et Marion sont mes p'tit bouts de pixels préférés pour l'instant (mais ça pourrais changer XD)

Lara pour son côté (je vais ce que je veux et tant pis si les autres sont pas contents) Mysa pour sa franchise et sa bonne humeur (c'est sur qu'on doit pas s'ennuyer avec lui !) et Marion parce quelle me ressemble sur certains points, par exemple le manque de confiance en soi XD (ola c'est pas très subjectif ça, je suis timide et un peu coincée mais ça c'est au collège, chez moi je me lâche ! *-*)

Bref, tes sims sont sympas comme tout !

 
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy

Vos compliments me touchent ..
Je crois qu'on est tous d'accord pour que ça commence le plus vite possible.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouiii vite !!!! [Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. 2850139730

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tes sims sont génial, une préférence pour sofia :love2: hâte de voir la suite [Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis en train de créer les maisons etc ... J'espère que ça finira vite.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Pas mal ces chambres !
La deuxième déco est super Wink
Par contre prends tes photos en mode vie pour éviter la grille blanche Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Super déco ! Ma préférence va à la dernière. Wink
(Aucun doute que la première est celle de Duncan mrgreen )

Écoute Pika la voix de la sagesse, c’est mieux de prendre les photos en mode vie. Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je dirai Duncan, Marion et Lara. Very Happy
Très jolies chambre au passage. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très belles chambres *o* J'adore la première plus particulièrement !

La première correspond bien à Lara ou Duncan Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ces commentaires ! Very Happy

Et oui, à l'avenir, je prendrai les photos en mode vie.

Concernant, les chambres, la première est bien celle de Duncan.
La deuxième n'est pas de Lara, ni de Marion.
La troisième est celle d'un garçon.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon bon bon... Alors vu que la deuxième fait très petite fille sage mais qu'il y a pleins de maquillage, je pense que c'est celle de Chloé.
Et la dernière avec son punching ball je dirai que c'est celle de Paul (même si je pense qu'il prendrait n'importe qui pour son punching ball [Créations diverses] La Veine Jugulaire : Sins, présentation. 1246588793 )

 
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

La dernière chambre est bien celle de Paul ! ;-)

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Bon, et bien, malheureusement, moi j'accroche pas trop avec ce que je vois du côté des personnages... Ce n'est pas leurs physiques qui me gène, justement je les trouve plutôt pas mal de coté là, ils sont tous différents, c'est une bonne chose. Non, ce qui me dérange c'est leurs personnalités. C'est du GROS cliché. J'ai l'impression de tous les retrouver dans un film américain qui raconte la vie d'un groupe d'ados à l'université. La brute, la surexcitée d'la vie, la coincé, le wesh wesh sisi bien ou bien, l'arrogante, le rockeur (qui n'en a pas l'air d'ailleurs Smile, l'intello, et le beau gosse. (Regarde, j'ai l'impression de les avoir déjà tous cerné avant même que l'histoire ne soit commencé). Bref, tout ceux la, je les ai déjà vu des centaines de fois, et là, c'est l'overdose.
En suite, y a quelques trucs pas logique du tout aussi.
Exemples:
- Paul: Je le cite "J'suis violent, intelligent, sournois, j'ai aucun coeur et je peut te faire saigner sans aucun remord", j'ai jamais UNE SEULE personne ce présenter de cette façon. Donc, déjà, lui, j'accroche pas pour ma part.
- Mysa: "c'est pas mon genre de me la jouer poufiasse et me faire des compliments pendant 5 minutes. Sur ce, je vous conseille de voir une comédie, ça vous détendra, vous m'avez l'air tendu comme un slip." Hum... A quoi sert la deuxième phrase ? La je dois avouer que je suis "choqué" (c'est un bien grand mot). Téma l'boug y me connait pas y juge là wesh Very Happy. Non mais sérieusement, cette phrase n'a aucun rapport avec sa présentation et je ne vois vraiment pas pourquoi il dit ça quoi. Faudrait m'expliquer un petit peut plus ^^.
- Sofia: En clair, si j'ai bien compris, la fille adore parler d'elle, mais négativement quoi ? Parce que dire ça "je ne suis pas forcément un canon de beauté, ni une fashion victime, ni très mince, mes cheveux ne sont pas très doux, ils sont carrément fourchus en fait, j'ai souvent les lèvres gercées, j'ai déjà des rides sur le front (...) j'ai une légère moustache", franchement, aucune fille ne parlera d'elle même de cette façon... C'est pas logique pour moi.
- Duncan: J'ai rien à dire sur lui, à part que "Les soupes commerciales du genre Rihanna et Lady machin truc" ne m'a pas plu >< (étant un adorateur de ces deux artistes, en même temps, fallait pas s'attendre à ce que je réagisse bien). Alors parce que Monsieur écoute Led Zeppelin, Ramstein, Coldplay etc... Il se permet de critiqué ouvertement la musique POP ? (Je suis en plein réglage de compte avec un Sims.. Docteur, suis-je fou ? :O). Quand on aime pas, on dit "ce n'est pas à mon goût", tout simplement, nahmého ! ^^. A part ça, je le trouve plutôt cool, c'est sans aucun doute mon préféré Smile
En bref, ça pourrait vraiment donner quelque chose de très bien si ils étaient un tout petit peut plus originaux et rechercher au niveau de leurs personnalités.
Donc, même si tu a dis qu'ils étaient définitif, je t'encourage quand même à les améliorer un peut.
Mais au finale, je tiens quand même à te dire "Bravo" (bas oui quand même), parce que, tout les Sims sont travaillés physiquement (à part peut être Mysa que je trouve trop simple), et je sais que ça demande énormément de temps. Donc voilà, bravo.

 
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ton commentaire, mais si tu arrives à cerner des personnages juste en lisant 3, 4 lignes, devient critique littéraire.

Je ne changerai pas mes personnages, car ils sont atypiques et ce n'est pas du tout des clichés. Ils sont tous inspirés des mes amis, pour te dire, certaines personnes qui savent que je bosse sur mon histoire m'ont conseillés de les rendre plus comme les jeunes de tous les jours car ils trouvaient qu'ils étaient trop décalés.
Le fait est que, là, j'ai voulu les rendre sympathiques, pas forcément montrer qui ils sont. Ça, ce sera le rôle de la série, pas ce que je viens de poster.
Ça va peut être paraître arrogant ce que je vais dire là, mais crois moi, mes amis sont loin d'être comme les gens de notre âge. Mes personnages de SinS, ce sera la même chose.

Et puis, tu te contredis, tu dis que t'as jamais vu quelqu'un s'exprimer comme Paul alors qu'au dessus tu dis que ce sont des gros clichés, tu aimes peut être les idées antithétiques, mais pour le coup c'est moi qui ait du mal à te suivre là.

Donc je veux bien recevoir tout conseil constructif, aucun soucis. Mais évites de tirer des conclusions hâtives sur mes personnages que je bosse depuis 1 an alors que tu n'as même pas vu le premier épisode. ;-)