Nraas>Shooless - Supprimer intimité ? (vérifier les paramètres inversés)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Pour les besoins de mon histoire, j'ai besoin de désactiver l'intimité des sims dans les douches.
J'ai le Nraas Shooless et Woohooer et j'ai beau regarder dans les options, la protection de l'intimité est désactivée.

Quand j'avais un autre projet avec les douches communes, je n'avais aucun soucis donc une petite piste ?

Merci.

Dernière édition par Niblette82 le 2012-05-21, 17:19, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Y'a pas un des traits de personnalité des Sims qui corrige ça ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mes 10 sims ont des traits assez variés et un seul a "pudique" mais sinon je vois pas comment ça peut corriger un mod Nraas.

Je suis allée dans le menu du Woohooer, du Shooless, j'ai cliqué sur toutes les douches pour vérifier que c'était pas activé l'intimité, j'ai vu à la mairie, sur l'ordi alors sinon je vois pas trop. scratch

0 points

Faire des cloisons transparentes qu'on ne verra pas et que eux verront ?

Tu veux en mettre plusieurs sous la même douche ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non non si ils sont plusieurs sous la même douche c'est qu'ils font les canailloux.

Nan mais en fait j'ai des douches transparentes :
Nraas>Shooless - Supprimer intimité ? (vérifier les paramètres inversés) Sans_t64

et je voudrais bien que de nouveau les douches peuvent être utilisées en même temps sans avoir la scène "Blanana touk" façon sims 2 pour dire "casse-toi c'est ma douche"
parce que faire des douches individuelles avec murs tout ça c'est pas un gain de place et pis dans les lofts c'était ainsi et pour mon histoire Octogone chez Simsindic ça fonctionnait.

0 points

Et je suppose que la récompense à long terme "inapproprié, mais d'une bonne manière" fonctionne quand les sims sont chez quelqu'un d'autre, et non pour ce genre de choses ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui je suppose mais le soucis c'est que pour Octogone https://www.simsindic.be/forum/viewtopic.php?f=73&t=341 je n'avais pas à prendre de récompenses.

Tu as ces mods Nraas ? au cas où y'a un menu que j'aurais oublié.

0 points

Je n'ai pas de mods, mais je ne sais si tu as une solution rapide pour pouvoir tous leur coller cette récompense rapidement (un code triche ?)

Pour la différence avec Octogone, y'a du avoir un changement quelque part entre ce moment et maintenant, mais lequel ? Ça c'est en général le truc qu'on ne sait pas.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok le mc peut avoir cette récompense. j'attends d'autres réponses.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Sujet résolu.

Je suis retournée sur la mairie en mode plan cliquant dessus Nraas>Sans vergogne.
Je pense qu'il y a un souci de trad où le oui veut dire non.
(and the yes needs the no to win against the yes)

brefouille :
Nraas>Shooless - Supprimer intimité ? (vérifier les paramètres inversés) Sans_t65

Tadaa !

Spoiler :
Nraas>Shooless - Supprimer intimité ? (vérifier les paramètres inversés) Scree130

Merci à bleuzzie d'avoir participé. :love2:

Je m'aime. Nraas>Shooless - Supprimer intimité ? (vérifier les paramètres inversés) 4113703508

0 points

Merci pour l'info Niblette82 ,ça fait pareil chez moi,cool que t'es trouvé la soluce Cool je l'avais viré du coup Nraas>Shooless - Supprimer intimité ? (vérifier les paramètres inversés) 1491891232

Quoter Raffarin,faut vraiment être maso mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

yo bilu.

Vérifie cependant que si tu as le Woohooer que l'intimité soit aussi désactivée (dans le bon sens cette fois) mais je soupçonne le shooless de prendre le pas sur le woohoo.

(pour le raffarin, me suis faite l'intégrale des guignols 2000-2010 pour patienter et bien voter pendant les élections Cool )

0 points

Ok merci pour l'info,bon j'ai viré le woohoo depuis un moment,j'en avait pas utilité,en tout cas ça marche comme tu as dit ^^Merki Wink

0 points