[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1}

Notifications
Tout nettoyer
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

EPILOGUE:

"Bonsoir tout le monde, je m'appelle, Justine , j'ai 22 Ans et je vis à BridgePort , une ville très moderne connu grâce à de nombreuses stars y vivant et les boites de nuits. Comme toutes personnes vivants sur terre j'ai un rêve , et un rêve assez particulier quand ont voit mon physique , depuis que j'ai eu 18 Ans, mon rêve est de percer dans le mannequinat , malheureusement j'ai un physique peu avantageux , je suis assez enrober bref, tout ce que les photographes déteste. Mais un jour en voyant toutes ses bimbos se trémousser en petite tenue sur les magazines, je décida de me joindre au studio de mannequinat le plus réputé à BridgePorte pour tenter ma chance, même si au fond de moi j'étais déjà persuadée de la réponse. Il est évident que le photographe en question refusa de suite de m'avoir en tant que mannequin, j'étais trop grosse pour plaire. Et c'est ainsi que commença ma lutte contre mon obésité ..."

(Episode 1 Jeudi 17 Mai à 19H10.)

Dernière édition par Thesims le 2012-05-17, 18:42, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Epilogue alléchant, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! Malgré quelques fautes (notamment dans le titre) cet épilogue est superbe ! Smile

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
EPISODE N°1:

Spoiler :
[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 120517065610153364

- Bonjour tout le monde, je me nomme Justine, j'ai 22 Ans et je vis à BridgePort depuis maintenant 2 Ans. Si je suis venue vivre ici c'est parce-que depuis plusieurs années, j'ai toujours rêvée d'être mannequin et qu'ici c'est la ville du Showbizness. Malheureusement quelque chose m'y empêche. Vous vous demandez surement ce que c'est n'est-ce pas? Et bien mon poids. Je pèse exactement 83 Kilos. Je suis ici pour vous racontez mon combat contre mon obésité. Mais avant tout je tient à vous présenter le petit appartement dans lequel je vis.

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 120517070410530076

-Voilà c'est dans ce mini-studio ou je vis. Je suis venue avec seulement 12 OOO SimFlouz à mon actif, j'ai tout abandonné pour vivre et réalisé mon rêve. Mais vais-je y arriver?

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 120517070811660896

*Téléphone sonne*

TUTUTUTUT

-Oui allô?

-Oui Justine, c'est moi.

-Ah, salut Nora sa va?

-Oui, bien arriver?

-Oui, t'inquiète, sinon pourquoi tu as appelée ?

-Je voulais te dire que j'ai farfouillée sur internet et j'ai vue que tu t'es installée pas loin du jeune femme recherchant une mannequin pour sa nouvelle marque de vêtement, tu devrais y aller.

-Non mais je pense pas qu'elle recherche quelqu'un ayant une circonférence élevé.

-Tu n'en sais rien! Vas-y s'il te plaît, au moins tu auras un avis d'une première personne travaillant dans le domaine ou tu aimerais percer.

-Ok ... Je vais y aller. Bon allez je doit te laisser Nora, tu feras un bisous à toute la famille. A plus.

-Pas de soucis à plus sœurette.

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 120517071631297938

*Je me dirigea vers l'appartement de Mme Jinaud, une photographe renommé à BridgePort.*

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 12051707215998887

*Après m'être changée dans une cabine pour pouvoir faire bonne impression je sonna à la porte*

-Euh ... Il y a quelqu'un?

-Oui qui est-ce?

-Je m'appelle Justine Stones, j'aimerais vous parlez de votre projet, puis-je entrer?

-Et bien oui écoutez, je vous ouvre vous pouvez monter.

-Merci beaucoup Mme Jinaud.

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 120517072644821041

-Bonsoir Mme Jinaud, je me nomme Justine Stones, j'ai 22 Ans et je vis à BridgPort depuis près de 2 Ans et j'aimerais vraiment percer dans le mannequinat, mais malheureusement, je doute d'avoir le physique pour.

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 120517073343253043

-Et bien... Ecoutez ... Sans vouloir vous vexer Justine, en effet votre physique n'est pas spécialement fait pour le mannequina, en tout cas pour mon projet mais peut-être que certaines personnes recherche des personnes comme vous, vous devriez vous renseignez sur internet. Sur ceux, j'ai était heureuse de vous connaître Justine mais je dois partir à un rendez-vous. A bientôt j'espère Mlle.

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 120517073741464206

-Oh ... Euh ... Oui, je comprend tout à fait Mme. Et bien, si vous avez rendez-vous, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vais m'en aller, bonne soirée et j'espère également que nous nous reverrons bientôt Mme.

[Abandonné] Notre Passion ? La Photos ... {SERIE/SAISON1} 120517074020140927

*Sortant de l'appartement de Mme Jinaud, je descendit les marches un part une, pris l'ascenseur et franchisa le seuil de la porte d'entrée de l'hôtel pour m'installer devant une fontaine pour réfléchir.*

-Pourquoi est-ce-que j'ai tant de difficulté à réaliser mes rêves? Est-ce vraiment mon poids? Les photographes recherches-t-ils tous des bimbos toutes refaites pour des photos? Ils ne veulent pas de personnes naturels comme moi?

*Et c'est ainsi que se termina ma première journée à BridgePort. Alors, vais-je arriver à réaliser mon rêve? Perdre du poids?*

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Toujours en cours?

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Oui il est toujours en cours, je prépare beaucoup de choses, il faut juste me laisser du temps mais l'épisode 2 s'annonce palpitant.

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 
Je suis navré, Justine à était supprimée du jeu. Mais je reviens très prochainement avec une nouvelle histoire, un nouveau concept et des nouveaux personnages. Je suis désolé pour les personnes qui aurait aimé avoir la suite des aventures de Justine.
 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je passe donc cette histoire en "abandonné" ?

 
Thesims
Messages : 104
Age : 54
Localisation : Quelque part dans le Monde
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, tu peux. Wink