[Clos] Envie de changer

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Christine Cordusim : Bonjour mes chériiiiiis ! Vous me connaissez peut-être, je souis oune faaaaan de la Mode ! Et je ne soupporte pas de voir des femmes s'habiller comme des mémères, des hommes se transformer en sacs à patates. C'est au-dessous de mes forces. Alors mes chériiiis, nous sommes réounis aujourd'hui pour venir en aide à oune pauvre demoiselle en détresse. Nous allons la relooker de la tête aux pieds : de Cendrillon, elle va devenir princesse des Mille et Ounes Nuits, je vous le garantis !

Voyons qui nous avons là.

Voix off : Thérèse Plendissante est une jeune femme au physique rendu banal par sa tenue. Timide et effacée, elle ne prend pas le temps de se regarder dans la glace chaque matin. Son look passe-partout, avec des couleurs tristes, font de cette jeune femme un être que l'on ne remarque pas. Quand on la croise dans la rue, on ne peut que se dire qu'une chose : "Qu'elle a l'air triste, cette fille !". Et pourtant, c'est tout le contraire. Thérèse aime la vie, elle a des passions, elle a de l'ambition. Elle étudie le droit dans le but d'être avocate ou juge, pourquoi pas ? Son look ne correspond pas à sa personnalité enjouée. Complexée par des formes trop rondes à son goût, elle se cache derrière ses joggings informes et ses lunettes qui lui mangent le visage. Avec un tel physique, elle n'a pas confiance en elle. Et côté coeur, ce n'est pas la joie. Trop timide, elle ne va jamais vers la gent masculine, par peur d'être rejetée. Elle attend beaucoup de ce relooking, un véritable changement de vie. Christine Cordusim, avec son bon goût proverbial et son sens de la mode, va tout faire pour faire briller cette jeune fille.

Christine Cordusim : Olala, ma chériiiie !! Mais c'est catastrOoophique ! Mais regarde-môa cette alloure, tou ressembles à oune grand-mère ! Qu'est-ce que c'est que cette coiffoure avec ces vilaines racines ? Et ce jogging sans forme ? Et ces lounettes ?! Et tou n'es pas maquillée ? Olala lala, ma chériiiie, il va y avoir dou boulot, c'est môa qui te le dis ! Je ne sais pas si je vais y arriver toute seule. Il va me falloir oune bonne équipe de relookeurs !

[Clos] Envie de changer 120515111126378279854587
> Téléchargez Thérèse (elle est sans CP):
en Sims3pack : https://www.mediafire.com/?xdbd7i69kkefl2n
en fichier .sim : https://www.mediafire.com/?e1wcrykrp331bq5
> Relookez Thérèse : vous pouvez utiliser tout le CP que vous voulez, changer sa skin et ses yeux (dans la mesure où ça reste cohérent avec le personnage, n'allez pas lui noicir la peau ^^), changer ses cheveux (même la couleur, ils peuvent être plus longs ou plus courts, à votre appréciation).
> Présentez 3 photos de 640 px de large maximum : un portrait, et deux photos avec deux tenues différentes dont au moins une pour tous les jours.
> Vous avez jusqu'au Mercredi 23 Mai, 19h pour envoyer vos participations par MP à Isisaur.

Bon relooking ! Que Thérèse soit resplendissante !

Dernière édition par Isisaur le 2012-05-23, 21:56, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Voïces! Very Happy

 
Cocoli
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Corps à Paris - Coeur en Guadeloupe
 

Bravo Voïces !! [Clos] Envie de changer - Page 3 2698908354 C'était mérité. ^^

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Merci à tous Smile Très contente de vous avoir plu avec ma Thérèse!
Et félicitation à tous! Ce concours était super, à refaire je pense mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Voïces, ta participation était très belle.
J'avais personnellement voté pour la participation 3. Smile

P.S: En tout cas merci pour ceux qui ont commentés, je prends les remarques en compte et Isis', merci d'avoir voté pour môôôa. [Clos] Envie de changer - Page 3 3925848005

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bravo Voïces ! [Clos] Envie de changer - Page 3 2698908354

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Félicitations Voïces, ta participation était suuuper Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

F&licitations ! [Clos] Envie de changer - Page 3 3691148241

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo Voïces! Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bravo à toutes et à tous ! Ce fut un beau boulot et THérèse était à ravir !
Félicitation Voïces ^^

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Bravo Voïces ! cheers

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Félicitations Voïces ! [Clos] Envie de changer - Page 3 2698908354

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonjour, je crois qu'il y avait quelqu'un qui avait demandé ou j'avais trouvé la coiffure de Thérèse (participation 6)
Je vous mets le lien ici: voilà
En espérant que ça vous aura aidé! Piouk!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je l'ai trouvé sur le booty entre temps, c'était une coiffure de Peggy, mais merci beaucoup pour le lien, c'est plus jolie avec cette texture qu'avec celle de Peggy. Merci encore Very Happy

 
Gaewen
Messages : 136
Age : 31
Localisation : Lesneven
 

bravo ta Thérèse et magnifique

 
Page 3 / 3