[Clos] Envie de changer

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Christine Cordusim : Bonjour mes chériiiiiis ! Vous me connaissez peut-être, je souis oune faaaaan de la Mode ! Et je ne soupporte pas de voir des femmes s'habiller comme des mémères, des hommes se transformer en sacs à patates. C'est au-dessous de mes forces. Alors mes chériiiis, nous sommes réounis aujourd'hui pour venir en aide à oune pauvre demoiselle en détresse. Nous allons la relooker de la tête aux pieds : de Cendrillon, elle va devenir princesse des Mille et Ounes Nuits, je vous le garantis !

Voyons qui nous avons là.

Voix off : Thérèse Plendissante est une jeune femme au physique rendu banal par sa tenue. Timide et effacée, elle ne prend pas le temps de se regarder dans la glace chaque matin. Son look passe-partout, avec des couleurs tristes, font de cette jeune femme un être que l'on ne remarque pas. Quand on la croise dans la rue, on ne peut que se dire qu'une chose : "Qu'elle a l'air triste, cette fille !". Et pourtant, c'est tout le contraire. Thérèse aime la vie, elle a des passions, elle a de l'ambition. Elle étudie le droit dans le but d'être avocate ou juge, pourquoi pas ? Son look ne correspond pas à sa personnalité enjouée. Complexée par des formes trop rondes à son goût, elle se cache derrière ses joggings informes et ses lunettes qui lui mangent le visage. Avec un tel physique, elle n'a pas confiance en elle. Et côté coeur, ce n'est pas la joie. Trop timide, elle ne va jamais vers la gent masculine, par peur d'être rejetée. Elle attend beaucoup de ce relooking, un véritable changement de vie. Christine Cordusim, avec son bon goût proverbial et son sens de la mode, va tout faire pour faire briller cette jeune fille.

Christine Cordusim : Olala, ma chériiiie !! Mais c'est catastrOoophique ! Mais regarde-môa cette alloure, tou ressembles à oune grand-mère ! Qu'est-ce que c'est que cette coiffoure avec ces vilaines racines ? Et ce jogging sans forme ? Et ces lounettes ?! Et tou n'es pas maquillée ? Olala lala, ma chériiiie, il va y avoir dou boulot, c'est môa qui te le dis ! Je ne sais pas si je vais y arriver toute seule. Il va me falloir oune bonne équipe de relookeurs !

[Clos] Envie de changer 120515111126378279854587
> Téléchargez Thérèse (elle est sans CP):
en Sims3pack : https://www.mediafire.com/?xdbd7i69kkefl2n
en fichier .sim : https://www.mediafire.com/?e1wcrykrp331bq5
> Relookez Thérèse : vous pouvez utiliser tout le CP que vous voulez, changer sa skin et ses yeux (dans la mesure où ça reste cohérent avec le personnage, n'allez pas lui noicir la peau ^^), changer ses cheveux (même la couleur, ils peuvent être plus longs ou plus courts, à votre appréciation).
> Présentez 3 photos de 640 px de large maximum : un portrait, et deux photos avec deux tenues différentes dont au moins une pour tous les jours.
> Vous avez jusqu'au Mercredi 23 Mai, 19h pour envoyer vos participations par MP à Isisaur.

Bon relooking ! Que Thérèse soit resplendissante !

Dernière édition par Isisaur le 2012-05-23, 21:56, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Une petite rallonge de temps est accordée. Vous avez jusqu'à ce soir 21h30, pour m'envoyer vos participations.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez été nombreux pour venir en aide à Christine pour relooker Thérèse. Elle en est restée muette de stupéfaction mais tiens à vous remercier chaleureusement. 13 propositions ont été faites à Thérèse. A vous de voir laquelle est la plus convaincante. Je tiens juste à souligner un point : seul le relooking compte, le texte étant parfaitement facultatif. N'hésitez pas à voter, mais n'oubliez pas de laisser vos commentaires qui encourageront et feront plaisir aux brillants relookeurs. Vous avez une semaine pour voter.

Participation 1

Spoiler :
[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen97

[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen98

[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen99

Participation 2

Spoiler :
•Portrait
[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen69
•Tenue de soirée
[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen70
•Tenue du quotidien
[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen71

Participation 3

Spoiler :
[Clos] Envie de changer - Page 2 Scree117

[Clos] Envie de changer - Page 2 Scree118

[Clos] Envie de changer - Page 2 Sans_t51

Participation 4

Spoiler :

Participation 5

Spoiler :
[Clos] Envie de changer - Page 2 446932Screenshot134
[Clos] Envie de changer - Page 2 480578Screenshot135
[Clos] Envie de changer - Page 2 139324Screenshot136

Participation 6

Spoiler :

Participation 7

Spoiler :
[Clos] Envie de changer - Page 2 426478PortraitThrse

Fini la Thérèse sac à patates, voici la nouvelle Thérèse fraîche et élégante ! Avec une nouvelle coupe structurée encadrant son visage en le mettant en valeur, une nouvelle teinte pour ses cheveux créant de beaux reflets roux, des sourcils moins fournis, plus un peu de maquillage (mais pas trop pour ne pas ressembler à un pot de peinture) et des lentilles de contact pour remplacer ses lunettes, nous avons une nouvelle Thérèse !

[Clos] Envie de changer - Page 2 823866Thrse2

Pour cette première tenue, on reste dans le sobre et l'élégant ; quelque chose de très facile à porter pour Thérèse (même si cette dernière n'est pas habituée aux talons). Une tenue parfaite pour aller travailler, danser dans les soirées ou bien tout simplement se promener dans la ville.

[Clos] Envie de changer - Page 2 925741Thrse1

Les lunettes sont réapparues ! Mais attention : celles-ci sont différentes des anciennes car, disons-le franchement, ces dernières ne payaient pas de mine. Nous avons osé la couleur avec cette tenue, sans pour autant en faire trop. Une tunique qui dévoile une épaule associée à un legging et à des sandales compensées crée un look parfait pour notre chère Thérèse. Tout ça avec deux boucles d'oreilles discrètes et une pince pour attacher ses cheveux bruns ; Thérèse est métamorphosée !

C'est sur cette dernière tenue que nous laissons repartir Thérèse qui, avouons-le, n'est plus celle que l'on avait rencontré au début !

Participation 8

Spoiler :
[Clos] Envie de changer - Page 2 79952_Screenshot_2775
[Clos] Envie de changer - Page 2 36276_Screenshot_2778
[Clos] Envie de changer - Page 2 53751_Screenshot_2783

Participation 9

Spoiler :
Coucou, c'est Thèrese.
Je vous envoie des nouvelles suite à mon relooking.
[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen30
J'ai pris un peu de temps pour vous envoyer tout cela, mais au début j'hésitais, je n'osais pas, je ne savais pas si les images étaient assez bonnes ...
Mais aujourd'hui je pense avoir gagné en confiance, et ce grâce à mon nouveau look. Je m'assume beaucoup plus, je me trouve jolie, et ma timidité maladive n'est qu'un lointain souvenir.
Il m'a quand même fallu un sacré déclic.
C'est un des élèves de ma fac, Jason, qui quelques jours seulement après mon relooking, m'a proposé une sortie. Il m'a emmené dans un Karaoké, c'était drôle ...jusqu'a ce qu'il m'oblige à chanter devant tout le monde !
Pourtant une fois sur scéne, il a bien fallu chanter, et là je me suis rendu compte que les gens appréciez, et que personne ne me jugeait. J'avais mis l'une des tenues du relooking, et du coup j'ai fini par profitais pleinement de la soirée.
[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen31
Après cette soirée, les choses ont commencé à changer, je sortais avec d'autre étudiantes, j'ai commencé à me rapprocher de Jason. Pour l'instant rien d'officiel encore, mais nous nous entendons super bien. Je me suis aussi fait des amis.
Mais le plus gros challenge que j'ai relevé je crois, c'est en acceptant un job étudiant. Maintenant, chaque weekend, je vais faire des enquêtes auprès de touriste, pour savoir ce qu'il pense de SunsetVallée.
[Clos] Envie de changer - Page 2 Screen32
Ca à été un énorme challenge, il fallait que je me confronte à des inconnus à longueur de temps, ils m'envoyaient souvent boulé, pourtant il fallait garder le sourire et aller vers une autre personne. Et maintenant je m'éclate, j'aurais bientôt mon diplôme de droit, j'ai un chéri, des amis, un job, et je me sens prête à faire les plus belles playdoiries que le tribunal de Sunset n'aura jamais vu !
Je vous remercie car vous avez changé ma vie.

Participation 10

Spoiler :
[Clos] Envie de changer - Page 2 188647portrait1
[Clos] Envie de changer - Page 2 739949shoot1
[Clos] Envie de changer - Page 2 763117shoot2

Participation 11

Spoiler :
Thérèse semble être une jeune femme douce et discrète, ce qui est difficilement conciliable avec les études qu'elle entreprend. Pas question d'être effacée lorsque l'on est avocate ou magistrate ! Sans compter que ce n'est pas en cachant ses formes dans des vêtements trop larges et ternes, qu'elle réussira à attirer les regards de potentiels prétendants.

Malgré tout, il ne s'agit pas de contrarier son caractère timide et sensible en lui faisant porter des tenues excentriques et des maquillages trop prononcés : un relooking doit correspondre à la personnalité et aux activités du client tout en le poussant à prendre confiance et à oser.

Tout ça, c'est bien beau, mais la première étape a quand même été d'apprendre à Thérèse à prendre soin de son visage. Et en particulier, à épiler ses sourcils. Comme dirait Christine : "Mais c'est la forêt amazonique ton sourcil, ma chérie !" Donc passage obligé à la case épilation. Ensuite, un petit tour chez un ophtalmo puis un opticien a permis à Thérèse de remplacer ces énormes lunettes par des lentille, parfaites pour mettre en valeur son beau regard gris. Et question maquillage, quelque chose de léger et de naturel pour tous les jours en mettant particulièrement l'accent sur ses yeux en superposant, entre autres, plusieurs couches de mascara :

Thérèse voulait être plus féminine, et quoi de plus glamour qu'une belle et longue chevelure ?! C'est tout naturellement qu'est venu la décision de lui poser des extensions pour allonger son visage et ses joues un peu rondes. Ses cheveux ont également été teints dans une couleur chaude illuminée de quelques mèches miel idéales pour capter la lumière et apporter brillance et vitalité. Rien à voir avec la chevelure terne et sans vie d'avant aux racines apparentes !

En ce qui concerne les tenues, malgré ses complexes, il se trouve que Thérèse a une très jolie silhouette, et notamment des jambes sublimes qu'elle cachait sous un jogging informe. Pour faire oublier sa poitrine qu'elle trouve trop grosse, l'astuce a été de mettre en valeur ses jambes. Hors de question cependant de troquer son sweat-shirt contre un T-shirt XXL, parce que porter du trois fois trop large lorsque l'on a des rondeurs ne fait que les accentuer ! Le mot d'ordre : ajusté !

La veste en croco est non seulement tendance, mais elle coupe visuellement la poitrine en longueur et de ce fait, réduit son importance. Et il a juste suffi d'une paire de bas pour faire oublier à cette grande timide à quel point la jupe est courte. Quant au maquillage, un smokey noir prononcé sur les yeux contrebalancé par un gloss nude, et le tour est joué ! La tenue lui plaisait tant que Thérèse s'est même permise de laisser éclater sa joie !

Pour la tenue de soirée, élégance et sobriété ont été de mise. L'objectif, montrer à Thérèse que l'on peut porter du sombre, sans pour autant se camoufler. Être classe et jeune, c'est tout à fait possible pour une jeune femme en pleines études, mais pas encore sur le marché du travail.

Ses jambes sont encore mises en valeur dans cette petite robe noire au col en U cintrée à la taille par une ceinture en cuir rose vif qui apporte la touche de peps et de vitalité (et qui permet d'obtenir le fameux "8"). Associée à une paire de sandales à lanières dans les même tons, l'effet est garanti ! Pour être plus à l'aise, un collant sombre opaque qui affine fait très bien l'affaire. Et question maquillage, l'accent est cette fois porté sur les lèvres avec un joli rouge satiné marié à un soulignage discret des yeux.

Quant dites-vous Christine ? Elle est belle, non ?

Participation 12

Spoiler :
Une touche de fantaisie pour Thérèse!

-tenue de soirée :
[Clos] Envie de changer - Page 2 26144140c1

-portrait
[Clos] Envie de changer - Page 2 120523093831507619

-tenue de tous les jours
[Clos] Envie de changer - Page 2 59119657c2

Participation 13

Spoiler :
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bon allez, je vais faire un effort, je vais commenter toutes les participations ^^ Surtout, ne prenez pas mal mon avis, c'est juste mon avis personnel Wink Je ne veux absolument pas être méchante non plus... Very Happy

participation 1 :

Je m'excuse auprès du créateur, mais je n'accroche pas du tout au relooking. C'est juste un T-Shirt et un jean, tu aurais pu creuser un peu à ce niveau-là... De plus, les photos ne mettent pas assez en valeur le relooking. Mais bravo quand même d'avoir participé!

participation 2 :

J'aime bien le relooking, mais la dernière photo ne le montre pas assez, c'est dommage, le relooking est pourtant le critère de ce concours. Sinon j'aime bien Very Happy

participation 3 :

Le relooking me plaît beaucoup, et j'aime beaucoup la dernière photo, elle a un regard de braise dessus! ^^ J'aime moins la première photo. La coupe de cheveux met bien son visage en valeur.

participation 4 :
Désolée, mais je n'accroche pas au relooking. Cette coupe de cheveux ne met pas du tout son visage en valeur. Je n’accroche pas trop aux vêtements non plus, mais là c'est une question de goûts. Tu as voulu mettre un décor, c'est bien mais le garage, ce n'est pas ce qui la met la plus en valeur :p Aussi, vas-y doucement avec le filtre netteté de photofiltre et attention aux poses, la main qui traverse la robe, c'est moyen. Mais bravo quand même Very Happy

participation 5 :
J'aime beaucoup le portrait et la deuxième tenue Very Happy Non franchement, le portrait est super. Je n'aime pas la mise en scène des deux premières images par contre, mais comme le critère du concours est le relooking, ce n'est pas très grave, parce que j'aime bien son relooing... sauf sur la première photo, je trouve la tenue vulgaire (ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal), ça casse tout c'est dommage, parce que j'aimais bien sinon Very Happy

participation 6 :
Tu as été original(e) pour la première tenue, mais... j'accroche pas en fait Laughing Sino, la coupe de cheveux lui va bien, j'aime bien son maquillage et la deuxième tenue me plaît Very Happy Je pense qu'elle contraste avec la première, ça aurait peut-être été mieux de choisir un même style pour les deux tenues.... enfin selon moi seulement^^

participation 7 :

Grillée! Je t'ai reconnue, toi Cool J'aime bien sa coiffure Very Happy Sa tenue aussi, mais sans plus. J'aime bien les photos par contre, même si c'est secondaire.

participation 8 :

c'trooop boooo! Non sérieusement j'adore le relooking et les photos sont belles en plus de ça. Mais le fait d'avoir changé les yeux pour des lentilles complètement différentes me dérange, on ne la reconnaît pas... A part ça j'adore ^^

participation 9 :
Tu as fait plus de la mise en scène qui s'appuie sur un texte qu'un relooking pur et dur. De plus, le relooking me laisse perplexe : si la tenue de la première et de la troisième image est sympa, je n'aime pas celle de la deuxième image (elle est à nouveau en jogging! [Clos] Envie de changer - Page 2 4285807314 ) et la coiffure fait un peu débraillé, c'est dommage. Ah, et la première image n'est pas un portrait, un portrait s'arrête plus haut. Mais bravo quand même, et on sent l'effort derrière ta participation Very Happy

participation 10 :
Une de mes participations préférées, le relooking est très réussi. Les décors n'apportent rien à l'image, mais on s'en fiche un peu vu que c'est le relooking qui compte.

participation 11 :
Bon, je vais me faire fouetter, mais j'ai lu ton texte en diagonale, tu aurais pu être plus court. Le relooking est sympa en tout cas Very Happy, il me plaît beaucoup Very Happy Je n’accroche pas aux lentilles de contact par contre, on ne la reconnaît pas trop :/ Aussi, même si le décor est un peu secondaire par rapport au relooking, je n'accroche pas trop au décor de la troisième image.
Pour la deuxième image, c'est dommage, on dirait que tu as misé surtout sur le décor (qui est très réussi c'est vrai) , et pas assez sur le relooking. J'aime bien ta participation en tout cas.

participation 12 :
C'est sympa Very Happy La première tenue fait un peu trop ressortir ses seins par contre Wink

participation 13 :
C'est sympa, elle est classe comme ça ^^ J'aime sa coiffure, son maquillage et la première tenue. J'accroche moins à la seconde. J'aime beaucoup en tout cas Very Happy

Voilà Very Happy J'ai tout commenté ^^ J'aurais pu détailler plus, mais ça m'a déjà pris près d'une heure ... Laughing

Je n'ai pas encore voté, j'hésite encore entre la 13, la 8 (mais les yeux me dérangent pour celle-ci, on reconnaît pas Thérèse) et la 10.

Je suis à peu près sûre de savoir qui est derrière la participation 5 et 7 (c'était facile), et je crois avoir qui est derrière la 10. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas voter en fonction de ça ^^

Sinon, quelqu'un sait d'où vient la coiffure de la participation 6 ?

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Woa !!
Que de belles participations !!

(J'ai vu des poses à moi ! J'ai vu des poses à moi ! Mais ce n'est pas ça qui fera balancer la balance <--z'avez vu mon super jeu de mots ! :p)
C'est bien la 1ere fois que je prends le temps de commenter autant de participations (d'ailleurs j'en ai reconnue certaines :p)
Je pense que je vais dire à tous que les photos sont pixelisées mais bon silent Je leur fais la chasse !
J'ai passé plus d'une heure à essayer de faire un commentaire détaillé pour chacune des participations et j'aimerai vraiment que vous lisiez jusqu'au bout, merci Smile

Hop, c'est parti ! :
Number one: Son relooking est vraiment super !! Elle est vraiment mignonne maintenant ! Very Happy
Mais les photos laissent un peu à désirer...Je les trouve très pixelisées et elles n'ont pas un bon cadrage...Tu connais la touche TAB ? Cela t'aidera ^^ Je l'idée de la dernière photo super ! Le rouge de sa robe ressort bien ^^
Mais pour un concours de relooking, je trouve vraiment dommage qu'elle n'est qu'une tenue vraiment très basique...

Number two:

Les photos sont de meilleur qualité que la première mais elles sont encore très pixelisées
Elle est vraiment belle Smile Les tenues lui vont à ravir ^^
La 1ere photo est fade question couleur et je trouve vraiment dommage qu'elle ne nous regarde pas...

Number three:
Vraiment sympa celle ci, j'aime bien Very Happy
Son look est parfait pour elle je pense, ça lui donne un côté coquin ^^
Encore des pixels qui trainent, mais que par ci par là
Mais je n'accroche pas du tout au dernier look. Ça la vieillit et ne la met pas vraiment en valeur...Ça gâche son coté coquin...La photo en soi est bien mis à part la main qui rentre dans le tshirt et la jupe qui fait des plis bizarres...

Number four:

Là j'accroche moins...Le relooking ne lui correspond pas vraiment je trouve...
Les photos sont de très mauvaises qualités, et cela en rajoute encore plus puisque tu as ajouté un effet de "netteté" silent
Le gloss met en valeur ses yeux et j'aiime ♥️
La dernière tenue fait princesse hihi

Number five:
Très jolie
J'aime bien sa tenue casual, mais j'aurai pas mis des ballerines avec des fleurs avec un short et une chemise = ça c'est plutôt une tenue "ville", "plus garçon"
Photos très pixelisées, je crois reconnaître ta patte Wink
La première photo est celle qui m'enchante le moins, non pas parce que les poses des autres photos sont les miennes hein, je suis pas comme ça
Déjà, je n'ai jamais été une grande grande fan de la coiffure, je lui trouve la peau trop claire par rapport à avant et prendre une photo d'elle en maillot à l'intérieur, sans qu'elle nous regarde, je ne trouve pas ça tip top silent
La seconde est bien mieux ^^ Notamment les couleurs Wink Mais je ne comprends pas le choix de la pose...scratch
La dernière est la meilleure je pense. Elle est très jolie dessus et j'aime beaucoup ton skin sur cette photo par contre Smile
Cool, les yeux ne sont pas déformés x)

Number six:
Qu'elle est beeellle ♥️
Franchement, j'adhère ce look, il est un peu farfelue ou un peu vieillot (du aux couleurs pour les 2 dernières) mais il lui va à ravir !
Son maquillage est superbe, la coupe ♥️
Concernant les photos en elle même:
très très pixelisées =( Je trouve ça dommage, ça gâche son nouveau look et perso, je n'aimerai pas avoir les doigts qui rentrent dans mes vêtements silent

Number seven:
Je t'ai reconnue directe Cool
Mais les pixels...silent
Elle est super belle mais je n'accroche pas au maquillage par contre....Et puis son haut sa poitrine=ensemble détonnant :p
Mais son 1er look est super !
Pour la tenue de soirée, je....bannis les leggins. Ils sont de trop (et du rose avec du rouge ! Surprised) Et puis les rayures avec des carreaux, ça ne fait pas bon ménage...
Je pense que tu as fait mieux ma belle Wink

Number eight:

Mais, mais..On ne la reconnais pas !
Mais la simsette est tellement à croquer [Clos] Envie de changer - Page 2 4113703508
Je crois que tu es la participation que je préfère pour le moment <3<3
Elle est plus mode mais ça ne colle pas vraiment à sa "personnalité"
J'accroche totalement aux vêtements et au décor ^^
(bon encore quelques pixels mais il y en a vraiment peu alors :p)
Est ce que le participant peut m'envoyer les liens de toute la tenue qu'elle porte sur la dernière photo ? (coiffure, lunnettes, vêtements, chaussures...) J'adooore ♥️
Mais j'aurai quand même une autre reproche à faire: sur la dernière photo, la tenue rentre dans son bras et justement, le bras du dessous fait des choses...étranges avec le bras et le haut...

Number nine:
Elle est mimi Wink
Mais aïeouïouïe les fautes d'orthographes
La 1ere photo est sympa, on la sent complice ^^
Mais c'est la même remarque que pour la 1ere participation: la tenue est très basique je trouve
La tenue de la seconde me fait penser à un pyjama [Clos] Envie de changer - Page 2 334500838 Je ne pense pas que ce soit une vraie tenue de soirée silent
Mais tes photos ne sont pas très pixelisées et j'aime ça [Clos] Envie de changer - Page 2 1431192536
Mais le cadrage de la dernière ne la met pas vraiment en valeur....

Number ten:
Là aussi elle est mimi ^^
Je la trouve un peu trop pâle par rapport à avant mais bon Wink
Je n'ai pas grand chose à dire, tes photos sont sympa mais un peu "simple" à mon goût...
Je n'ai pas de réel coup de coeur mais bravo d'avoir participé ^^

Number eleven:

Pour cette participation, gros coup de coeur pour la 1ère photo qui est parfaite selon moi !! <3
Le texte est super je trouve (on a l'impression que tu es styliste Surprised)
mais je n'accroche vraiment pas au relooking et la photo de la seconde photo et à la photo (pas au relooking hein) de la 3e photo (vous suivez ?)
Le relooking de la seconde ne la met pas en valeur je trouve ! Les cheveux sont de mauvaise qualité (Peggy ? Newsea ? Enfin, ils font des zigzags bof)
La pose est très très mal assortie avec le sac main, et les cheveux flottent...Bref, je n'aime vraiment pas cette photo, désolée...
La 3e est mieux mais ce sont les textures qui me dérangent...
L'association robe noire/chaussures+ceinture roses est vraiment sympa et dégage du pep's ^^
Mais la pose met "trop" ses seins en avant, un complexe qu'elle veut cacher à tout prix...Tu l'as toi même dit dans ton texte alors je constate une incohérence...

Number twelve:
Héhé, je t'ai peut-être reconnue Cool
Alors, la 1ere photo est fun ! Laughing J'adore, c'est très original ^^
La seconde me plait beaucoup
La 3e aussi est super ! [Clos] Envie de changer - Page 2 1431192536 En plus le décor est géant x)
J'aime beaucoup ton relooking, vraiment ^^
Je trouve vraiment dommage que tu es utilisé la même pose pour 2 photos par contre et la dernière photo est de moins bonne qualité que les autres...
Tu es mon second coup de coeur ♥️

Number thirteen: The last but not the least
Je crois te reconnaîîître Cool
Rien que la 1ère photo est superbe ♥️ Mais franchement, on ne la reconnais vraiment pas :/
J'aime bien le relooking !
Mais tu aurais pu plus pousser niveau photos: dans une salle de bain ?! C'est pas très classe je trouve (seconde photo) En plus, une fois encore les ombres/couleurs du visage sont...mal faites
J'aime bien la dernière mais ses yeux sont minuscules et le visage est de couleur très différente par rapport au corps et c'est vrt très étrange...C'est pareil pour les jambes...
Franchement, je ne suis absolument pas fan de cette dernière photo, mais si j'aime beaucoup toutes les coiffures utilisées et la robe...

Je pense que vous aurez deviné pour qui je vote (même si j'hésite fortement entre la 8 & la 12....)
Bravo à tous les participants ! [Clos] Envie de changer - Page 2 3691148241

Z'avez vu, j'ai tenu bon en plus d'une heure pour commenter et mon anglais est super Cool

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Moi aussi, j'hésite avec la 8 mais on ne la reconnaît vraiment pas du tout.... Dommage parce que c'est ma préférée sinon ^^

Pour la participation 8, le haut vient de . Je comprends pourquoi le/la participant(e) l'a choisi, il "écrase" la poitrine des simsettes en jeu. La première paire de chaussures vient de , et le pantalon vient aussi de Rusty Nail, ici . Les lunettes viennent de là.
Par contre, impossible de remettre la main sur la coiffure, même si je l'ai aussi :( Pour la robe, je ne l'ai pas, alors je ne sais pas d'où elle vient. Mais je dirais du store.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je tiens à dire que toutes vos participations sont vraiment superbe ! Smile

Je commenterai plus tard, le soleil m'appelle, mais j'ai déjà mon idée pour la quelle je vais voté. Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Heu les amis, je vois que 16 ont votés mais aucun d'eux, à part Amy&moi même avons commenté. Je pense très sincèrement que les participants aimeraient avoir des avis, je trouve pas ça très très sympa...Même un mini com' pour dire pour qui vous avez voté et pourquoi ce serait sympa. Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je suis tout à fait d'accord. A chaque concours c'est pareil... on est très peu à commenter. Même si vous avez participé, ça ne vous empêche pas de commenter, vous n'avez qu'à rester assez neutre en commentant votre participation. Wink

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Bah moi j'ai trop la flemme de commenter [Clos] Envie de changer - Page 2 3925848005

Alors je vais voter pour la 3ème participation parce que je trouve que :
- la coupe de cheveux met bien la simsette en valeur,
- les lunettes sont modernes,
- la première photo, le fond rose et la pose très sobre et très classe
- la qualité des images

Je tiens à féliciter tous les participants pour ce travail et pour le temps que vous avez consacrer au relooking de Thérèse.
J'ai longuement hésiter entre plusieurs mais il faut bien choisir et il faut bien un gagnant [Clos] Envie de changer - Page 2 2965971428

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

D'ordinaire j'adore commenté les participations des différents concours et animations sur le fo',mais c'est en ce moment je n'ai pas trop le temps...Enfin j'en ai un peu ce matin donc je m'y met: Smile (je tiens à dire que suis franche et que je dis ce que je pense,donc je ne mâche pas mes mots mais pour ceux qui pourraient être vexés c'est de la critique constructive Wink )

Spoiler :
Participation 1:
Je n'accroche pas du tout,les décors sont peu travaillés,les images pixelisés,la simette peu féminime,j'aurais au moins enlevés les lunettes et le rouge à lèvres est horrible.

Participation 2:
Les images sont pixelisés,les décors et la tenue quotidienne pas très recherchés.Ces lunettes-là lui donne un côté "fade".

Participation 3:
Plutôt bien fait,elle a un petit look très simpa et sa coiffure et ses lunettes lui vont à ravir.Attention toutefois à la main dans le pull sur la dernière photo.

Participation 4:
J'adhère pas,la qulaité de l'image n'est pas terrible,elles sont pixelisés,décors pas très recherchés,son maquillage fait peur,les tenues ne sont pas terribles et la dernière photo est sombre et samain va dans la robe.

Participation 5:
La première image est...byzarre et pixélisé.La seconde est plus réussit malgré le tas de pixels sur la coiffure,et enfin la troisième est la plus réussit,les couleurs sont simpas et la qualité de l'image est meilleur.En gros on part de l'image la moins réussit à la plus réussit.

Participation 6:
Là aussi les deux premières images ont une qualité byzarre.Mais le relooking en soi est plutôt réussit malgré e fait que je n'accroche pas.

Particpation 7:
J'aime beaucoup,le relooking et les décors sont très réussit!Mais je n'aurait pas mis du fard à paupière à rose...

Participation 8:
J'aime.C'est simple,élégant,réussit.Bravo!

Participation 9:
Désolé mais...je n'accroche à rien.Les décors,les images,le relooking...

Participation 10:
Je dois avouer que c'est plutôt pas mal.Mais je n'aurais pas mis ces lunettes-là.

Participation 11:
J'aime!Les décors et le relookong sont extra!Mais sur la première photo la coiffure lui donne une tête rondouillette.

Parcipation 12:
J'aime les décors très fantaisistes!Mais la coiffure,les lunettes et la tenue quotidienne ne m'emballe pas.

Participation 13:
De l'élégance.Un relooking réussit.Mais une tête un peu byzarre sur la dernière photo.

Voilà pour les commentaires,mon vote va à la particpation n°8.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je suis désolé pour les participants mais je n'ai trop le temps de tout commenter aujourd'hui, je le ferais si j'ai un moment mais je ne vous promets rien.

J'ai voté pour la 3 car pour moi thérèse est relookée mais sans trop s'éloigner de sa personne précédente: on la reconnait. Les prises de vues sont bien pensées, j'aime beaucoup !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je vote pour la participation 8, excuser moi de ne pas commenter, mais je vais vous avouer que je n'ai pas le courage.

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 

Après avoir trèèèèèèèèèèèèèèèès longuement hésité entre la 8 et la 13, j'ai finalement voté pour la participation numéro 13. J'avais prévu d'y couper court niveau capillaire pour Thérèse si j'avais eut le temps de me pencher sur son cas. C'est donc la coupe courte qui a fait peser la balance, mais je reste un fan du look vintage du numéro 8! [Clos] Envie de changer - Page 2 2698908354 Bravo à tous!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Allez, je me lance dans les commentaires. Je précise avant que je les ai toutes trouvées belles, et surtout différentes, ce qui est assez incroyable vu le nombre de participations. J'ai donc orienté mes commentaires et mon vote forcément par rapport à la Thérèse de départ.

Spoiler :
Participation 1 J'aime bien la coiffure, mais un petit bémol sur les lunettes qui la vieillissent. Les tenues sont belles mais manquent un peu de punch.

Participation 2 Si on doit lui garder des lunettes, ça me parait être la meilleure solution, elles sont vraiment très bien. Mais j'ai un problème avec les extensions, je trouve qu'on ne la reconnait plus trop avec les cheveux longs. La 2e tenue lui va bien.

Participation 3 Très belle participation, très glamour !! Très belle coiffure et très beaux vêtements ! Mais je ne vois pas la timide Thérèse se transformer en telle mangeuse d'homme après un relooking. Wink

Participation 4 Encore mon problème avec les extensions, même si la couleur lui va bien.

Participation 5 Le chignon lui va très bien ! Les deux coiffures sont belles, mais les cheveux sont longs et un peu trop rouges à mon goût.

Participation 6 Ouh là là quelle classe, la coiffure ! Super pour une future avocate, surtout avec la 2e tenue. Malheureusement, je trouve le make up un peu chargé, on ne reconnait plus trop la Thérèse de départ.

Participation 7 Jolie coiffure, mais make-up un peu trop rose à mon gout. Un coup de cœur pour la robe rouge, par contre !

Participation 8 Beau make-up léger qui va bien, jolie coiffure également, tout comme la robe. On conserve la douceur qui la caractérise du début, et je la vois bien aller au tribunal comme cela. On la reconnait sauf ses yeux moins clairs, mais finalement, je les préfère comme cela Very Happy

Participation 9 Ah, j'adore cette coiffure ! La tenue avec gilet est bien trouvée, mais je trouve que cela lui donne u petit air baba cool qui ne colle pas avec le personnage.

Participation 10 J'aime bien l'ensemble haut + jupe, mais je ne suis pas super fan de la coiffure ni de la couleur des cheveux

Participation 11 Encore mon problème avec les cheveux longs. C'est vraiment une belle participation (j'aime beaucoup la tenue de la photo 2) mais je ne retrouve plus Thérèse

Participation 12 Très coloré, très peps, le chignon lui va bien, comme l'ensemble.

Participation 13 Une participation très belle, très glamour, la coiffure lui va super bien. C'est peut-être un peu trop glamour, justement.

Pour mon vote, je me suis basée sur son futur métier, sa timidité initiale et le fait qu'on la reconnaisse ou pas. Après de longues hésitations, j'ai donc voté pour la participation n°8.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Hé bien, hé bien, ça ne commente pas trop par ici. Je vous rappelle que vous avez encore 2 jours pour voter et surtout laisser un petit mot d'encouragement aux participants qui ont fait preuve d'un beau talent pour relooker cette pauvre Thérèse.

A tous, je vous dis merci, parce que Thérèse n'était pas gâtée ^^ Alors, voyons voir ça de plus près.

Participation 1 : le relooking en soi, niveau visage, me plaît bien. La coupe courte avec cette couleur incandescente va bien à la demoiselle, les lunettes sont discrètes et cachent pas son visage. C'est bien. Pour ce qui est des tenues, c'est un peu trop simple. Quand on voit l'extravagance parfois exacerbée des émissions de ce genre, on trouve rarement le simple T-shirt et jean. C'est un peu dommage. Plus de fantaisie aurait été d'un bel effet. Après, un petit conseil pour les prises de vue. C'est trop loin, on ne voit pas bien. Même sans retoucher tes images, tu aurais pu avoir un meilleur effet rien qu'en cadrant mieux par exemple, on ne voit jamais Thérèse de face, du coup on ne se rend pas compte du travail effectué. Autre petit conseil : attention aux photos extérieures, si on a pas une bonne carte graphique, ça fait tout de suite un effet pas très joli. Il vaut mieux prendre les photos en intérieur, on peut mieux gérer la lumière.

Participation 2 : relooking qui me plaît beaucoup. Les cheveux lisses et longs lui donnent un air doux tout charmant. Pour ce qui est des tenues, on ne voit pas trop, surtout la tenue quotidienne, c'est dommage. Mais la robe lui va à ravir. Bref, une jolie participation.

Participation 3 : j'aime beaucoup. La coupe, la couleur chocolat, les lunettes, les tenues très classes et qui mettent en valeur. Carton plein, Bravo. Dommage pour la main qui traverse le haut sur la dernière.

Participation 4 : alors là, désolée, mais le relooking ne me plaît pas trop. Le mascara choisi lui donne l'air triste, c'est dommage. Et la tenue sur les deux premières ne la met pas en valeur, je trouve. J'avais moi-même essayé cette robe, et j'avais trouvé la poitrine bien trop marquée (ben oui, c'était la difficulté du relooking, trouver la tenue qui va à sa morphologie particulière ^^). Mais la couleur des cheveux lui va à ravir.

Participation 5 : je n'aime pas la première photo, le maillot de bain est un peu trop osé, je pense, pour aller à Thérèse. Mais le relooking sur les deux dernières est réussi. Joli maquillage, belle coupe, et tenue décontractée qui la met en valeur.

Participation 6 : j'adore la dernière photo, on dirait une star. La coupe met l'ovale de son visage en valeur, et ses yeux ressortent bien. Et j'aime beaucoup les deux tenues choisies, qui sont très différentes, ce qui offre du choix à Thérèse.

Participation 7 : même si les tenues sont jolies, le relooking réussi, je n'accroche pas vraiment. Je trouve Thérèse vieillie, je en sais pas pourquoi. Mais je trouve que la dernière tenue est très jolie et met ses courbes en valeur.

Participation 8 : j'aime beaucoup le travail accompli. Thérèse a un air tout en mélancolie qui lui donne une classe folle. Elle est vraiment belle, donc le défi est largement relevé. bravo.

Participation 9 : je trouve qu'on perd un peu de vue le but du concours, à savoir le relooking. A trop vouloir expliquer, raconter, tu n'as pas su mettre en valeur le relooking en lui-même. C'est dommage, aprce que Thérèse me semble très jolie dans ces tenues. Mais les photos ne sont pas cadrées correctement. C'est de la mise en scène de moments de vie, mais on ne voit pas assez ton travail.

Participation 10 : j'aime beaucoup l'esthétisme de tes photos. Le flou focalise immédiatement l'attention sur Thérèse, c'est donc tout bon. Le choix du brun est judicieux, ça lui va bien parce qu'on voit mieux ses yeux bleus. Et les petites robes lui vont à ravir.

Participation 11 : très joli relooking. Mais j'aurai aimé voir Thérèse de plus près pour la deuxième (l'accent est rtop mis sur le décor, fort jloi au demeurant), parce que sa tenue me plaît beaucoup (sexy sans e^tre vulgaire) et le maquillage a l'air cool. Même si le texte était facultatif, j'aimerais un peu le commenter (je n'en tiendrai pas compte pour voter) : on sent que tu maîtrise ton sujet, ça fait très pro et c'est fort appréciable.

Participation 12 : j'aime bien la fantaisie et la joie qui se dégagent de ton shooting. C'est frais. Mais c'est peut-être un peu "too much", la robe assortie au fond. Et je regrette le manque de maquillage : on ne se rend pas compte si Thérèse est maquillée ou non. Mais alors, la robe rouge et noire lui va comme un gant.

Participation 13 : je trouve le portrait fascinant, elle est d'une beauté éthérée sur cette photo, vraiment. Je ne la reconnais même plus, c'est une nouvelle Thérèse. Les deux tenues choisies lui vont super bien. Mais j'ai moins la dernière photo, elle est flou sur le visage, du coup on ne se rend pas compte du travail sur le maquillage, c'est dommage.

Bon, maintenant, il faut voter, et c'est franchement pas facile. J'ai eu plusieurs coups de coeur, bravo à tous pour votre travail. Il y en a pour tous les goûts et c'est génial !

Allez, je vote pour... la participation... 10 !

Et je répète, n'oubliez pas de voter et commenter.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'ai enfin un peu de temps pour voter et commenter ! Very Happy

Participation 1 : Je suis désolée mais je n'accroche pas trop à ton relooking...
Les lunettes et les vêtements ne la mettent pas trop en valeur.
La coiffure est pas mal et aurait pû faire un chouette look.

Participation 2 : C'est pas mal... le relooking garde sa personnalité mais ne la met pas tellement en valeur.
Le cadrage des photos n'est pas top non plus.

Participation 3 : Alors là j'aime beaucoup !
Le relooking est vraiment réussi et les photos sont super !

Participation 4 : Je n'adhère pas... désolée.
La coiffure ne lui va pas et les poses sont mal choisies.
Les cheveux lui rentrent dans le bras et sur la dernière photo la main dans la robe.

Participation 5 : C'est pas mal mais je ne suis vraiment pas fan de la première photo qui ne me semble pas crédible du tout en plus...
On passe d'une jeune fille timide et effacée à une bimbo en maillot échancré ?

Participation 6 : Je n'aime pas du tout la tenue choisie pour la première photo.
Les autres photos sont chouettes et la coiffures et le maquillage sont très bien.

Participation 7 : J'aime beaucoup le relooking et les photos.
Elle est bien mise en valeur.

Participation 8 : De très jolies photos et j'aime beaucoup le relooking.

Participation 9 : Hum... j'ai pas vraiment l'impression de voir un relooking en fait... la simette n'est pas mise en valeur sur tes photos et je n'adhère pas aux tenues choisies.

Participation 10 : J'aime beaucoup. Le relooking comme les images mais... il manque quelque chose...

Participation 11 : J'aime vraiment beaucoup !
Tu as prit du temps pour faire un texte et de jolis décors.
J'aime juste moins ses cheveux sur la dernière.

Participation 12 : La participation la plus originale !
Aussi bien au niveau des décors que des tenues.
Juste un petit abus de langues... lol

Participation 13 : Je suis béate d'admiration devant la première photo !
Elle est superbe !
Le relooking est très réussi (d'ailleurs je bave devant la coiffure ^^)

En clair, j'ai beaucoup de mal à choisir... Rolling Eyes
Il y a vraiment de superbes participations...
Je me décide finalement pour la 13 car j'ai eu un coup de coeur pour la 1er photo mais vraiment bravo à tous ! [Clos] Envie de changer - Page 2 1431192536

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou,
Alors je suis loin d'être une as en création de sims, mais je vais quand même donner mon avis, car il y a eu beaucoup de belles participations!

Spoiler :
Participation 1 :Je trouve que la coupe lui va assez bien ainsi que les lunettes, mais je trouve le rouge à lèvres trop foncé et les tenues un peu simples.

Participation 2: Une jolie Thérèse et de jolies photos mais je trouve que ses lunettes ne mettent pas son visage en valeur, et j'aurai mis quelques mèches claires dans ses cheveux pour donner de la lumière.

Participation 3: J'aime beaucoup la coupe de cheveux ainsi que les tenues, mais comme elle a gardé les lunettes, j'aurai mis l'accent sur les lèvres pour le maquillage.

Participation 4: Je n'adhère pas vraiment à la coupe de cheveux je trouve que le court lui va mieux, et le maquillage des yeux fait un peu "mascara qui coule". Mais la première robe est mignonne!

Participation 5:Je suis un peu surprise par les tenues de Thérèse lol. Les cheveux sont pas mal mais pour le maquillage je trouve qu'il aurait fallu mettre un fard ou liner qui agrandisse ses yeux si petits

Participation 6:Les mains entrent dans les vêtements il aurait fallu choisir une autre prise de vue, trop de luminosité aussi pour les photos de son corps entier.

Participation 7:J'aime beaucoup les tenues et la coupe.C'est une jolie Thérèse!

Participation 8 : Un coup de coeur pour cette participation, la coupe courte lui va à merveille, les vêtements très jolies tout comme les photos. J'aime beaucoup

Participation 9: Je trouve que les cheveux longs ne mettent pas Thérèse en valeur. Les vêtements sont un peu simplets.

Participation 10: Les tenues sont très jolies, la coupe aussi. Les photos sont très bien prises. Je trouve juste dommage que ses yeux ne soient pas plus mis en valeur, surtout sur le portrait. Mais ça reste une très jolie participation.

Participation 11:Là les cheuvex longs me choquent moins mais je trouve que ça la rend un peu "enfant". J'aime beaucoup la petite robe noire mais l'autre tenue je trouve un peu "trop" pour une future avocate. Les décors sont très beaux aussi.

Participation 12 :Une jolie participation, juste la première photo j'aurai choisi un autre fond

Participation 13:Un autre coup de coeur! J'aime beaucoup la coupe le maquillage les tenues tout quoi lol .

Mon vote:Après avoir longuement hésité entre la participation 8 et 13 je vais finalement voter pour la 13 !

Bravo à tout le monde!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour voter et commenter. Ne soyez pas timides !
 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Voici mes commentaires:

Participation 1: Le relooking est un peu simple et les photos ne la mettent pas trop en valeur. Attention aux pixels Wink

Participation 2: Le relooking est pas mal, mais ça fait un peu enfantin, je n'accroche pas :/ Par contre je ne suis pas fan des photos du centre ville de Sunset.

Participation 3: J'adhère complètement à la première photo ! La coiffure est magnifique et Thérèse a l'air d'avoir plus confiance en soit. Les mises en scènes sont simples mais efficaces Very Happy

Participation 4: Désolé je n'accroche pas du tout au relooking. Sa coiffure lui rentre dans l'épaule et sa main dans sa jambe (dernière photo). Les photos ne mettent pas en valeur la simsette, c'est dommage :/

Participation 5: Le portrait est vraiment superbe ! La deuxième tenue est pas mal aussi. Par contre, je n'accroche pas aux décors et je trouve que le relooking la transforme trop, on ne reste pas vraiment dans son esprit de départ.

Participation 6: Je ne suis pas fan des prises de vues et du décor et les deux premières photos ont l'air floues :/ Néanmoins, j'aime beaucoup le dernier portrait ! Very Happy

Participation 7: Très belle participation, le portrait est très jolie mais thérèse fait une drôle de tête. Les tenues ont très classes et le texte est bien rédigé, c'est une bonne idée pour expliquer ses choix ^^ Par contre je n'accroche pas à la dernière photo, le décor peut-être :/

Participation 8: Les tenues sont très jolies et les photos de bonne qualité. Par contre ta participation a un air de déjà vu, elle est un peu simple pour moi et manque d'originalité. Bravo quand même, elle est bien réalisée Very Happy

Participation 9: Désolé je n'accroche pas trop. Les tenues sont en peu simples et les photos ne les mettent pas tellement en valeur. Les décors, c'est Sunset et je pense que ça gache un peu. Attention aux fautes d'orthographe dans le texte Wink

Participation 10: Les tenues sont très jolies ! Ça reste bien dans l'esprit de Thérèse tout en la relookant Wink Le flou est une bonne idée mais il est un peu trop fort. Le décor de la dernière est un peu bizarre: au moins que ce soit un miroir, je n'ai jamais vu deux lits en diagonale dans le même pièce ^^

Participation 11: Le texte est vraiment très bien écrit, j'aime beaucoup ! Les décors sont recherchés par contre, je n'accroche pas aux poses choisies, désolé :/ La dernière fait trop masculine et la 2eme fait un peu hystérique [Clos] Envie de changer - Page 2 334500838 Très belles tenues tout de même, c'est un beau relooking !

Participation 12: Désolé je n'accroche pas vraiment au look excentrique :/ Par contre je suis admiratif devant la dernière photo, elle est originale et bien travaillée, ça fait très Alice au Pays des Merveilles ^^

Participation 13: C'est dans le même esprit que la 6 (pour moi). Je n'accroche pas :/ Le relooking est bien mais je n'adhère pas aux décors. Je ne suis pas fan des poses. Par contre j'adore de la dernière robe Wink

Voilà, ces commentaires sont juste mon avis pour expliquer mon vote, ne les prenez pas mal.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Bonjour à tous !
Whouaou que de participants!
Le choix est difficile mais je serais aussi objective que possible .
Mince je viens de voir que j'arrive un jour trop tard , mais j' avais déjà voté !(n°12)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Il est temps de découvrir qui a su séduire le plus avec son magnifique relooking de Thérèse (qui est ravie de sa nouvelle allure).

Voïces (participation 8 ) remporte le concours avec 30% des voix. Félicitations !
[Clos] Envie de changer - Page 2 79952_Screenshot_2775

Viennent ensuite Kissylucky (participation 13) à la deuxième place et Julia (participation 3) à la troisième place.

Puis on avons :
à la quatrième place : Gogow (participation 2), Pistache (participation 7) et Amylet (participation 12)
à la cinquième place : Cocoli (participation 11)
à la sixième place : Gaewen (participation 4), Lolui (participation 5) et Ladysquirrel (participation 10)
à la septième place : LittleRose (participation 1), Choute974 (participation 6) et Giulianna02 (participation 9)

Bravo à tous, vos participations étaient toutes belles et difficiles à départager.

Voici l'icône à placer dans la signature :
[Clos] Envie de changer - Page 2 Envie_10

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Bravo Voices, tu n'as pas démérité ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations ! [Clos] Envie de changer - Page 2 193225

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Félicitations Voïces, très beau relooking Smile

Et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Félicitations Voice! Une jolie Thérèse!
Bravo à tous!
piouk

 
Page 2 / 3