Supprimer récompense bonheur à long terme ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Voilà, pour les besoins de mon histoire j'ai réuni 10 sims, plutôt que d'en créer de nouveaux, je réutilise mes vieux que j'édite en CAS.
J'utilise le mastercontroller pour modifier les relations (que tout le monde soit des connaissances sauf les 2 frangines) et mettre toutes les compétences à 0 histoire que tout le monde parte du bon pied.

Malheureusement un de mes sims-coquille a été souvent utilisé et il a des récompenses de bonheur à long terme.
Et je n'arrive pas à les supprimer, j'ai beau chercher dans le MC, ou faire Ctrl+Clic dessus ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a une idée ?

Supprimer récompense bonheur à long terme ? Sans_149

Dernière édition par Niblette82 le 2012-05-15, 21:46, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

et si tu dupliques le sims ( créer un jumeau) dans le CAS, il doit redevenir vierge non?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mouh ! Je vais essayer ! Et j'éditerais mes conclusions.

Bien alors j'ai cherché partout comment cloner le sim via le master controller et impossible à trouver. De plus une fois édité en CAS et envoyé en jeu on ne peut plus "créer un jumeau".

J'ai trouvé une solution bête et méchante : utiliser les récompenses à long terme, j'ai acheté "Bon pour un Clone" à 45000pts.

Mais ! Le bon clone ne peut être utilisé sur un foyer de 8 sims et plus et comme j'ai 2 clones à faire (Sheeva a aussi des récompenses à supprimer) j'ai donc divisé mon foyer et placé mes 2 sims chez Hunter Cottoneye qui vivait peinard dans la baraque à Jamie Jollina.

Il s'agit d'avoir un bon dans son inventaire, pour se rendre ensuite à la cité des sciences et obtenir une version clonée du sims... mais en enfant ! Alors soit on l'édite en CAS pour le mettre en âge souhaité et on a du nain (voir les photos comiques/bugs) soit, on active la transition d'âge.

Puis on utilise pour être plus rapide le mastercontroller pour transférer d'un sim A à Sim B la génétique et les tenues.
Il faut aussi modifier les traits car il n'y a que 3 traits communs aux clones.

Pour être sûre que les 2 sims soient identiques, j'ai fait une copie du sim A dans la boite à sims et l'ai appliquée au Sim B édité en Cas.

Voilà : Parfaitement identiques sauf les récompenses.

Supprimer récompense bonheur à long terme ? Clones10

Merci à toi Tiff, 2 jours, 2 problèmes, 2 fois tu m'apportes la solution. Supprimer récompense bonheur à long terme ? 1431192536

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

J'ai trouvé enfin la solution avec le Nraas Master controller c'est mal fichu cependant :
Twallan devra mieux organiser ses rubriques parce que ce n'est pas avec "acheter récompense"

Clic sur le Sim>Nraas>MasterController>Avancé>Traits>Enlever Récompense

Supprimer récompense bonheur à long terme ? 2329938523

0 points