[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

description[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Empty[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir !

Parce que ça fait déjà 11 ans Loft Story, parce que j'avais fait aussi un loft versions Sims1 où j'avais passé des heures dessus, j'ai décidé de retenter l'expérience.

Donc voici mon nouveau projet Sims Entre 4 Murs. Le concept est simple, tu prends 10 sims, 5 filles, 5 mecs, avec des personnalités différentes, ils doivent acquérir des compétences tout en cohabitant, y'a pas d'éliminations, mais sans doute que des sims s'en sortiront mieux que d'autres de par leurs caractères et aptitudes innées.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Scree127

Voici les candidats : Matt, Romain, Sheeva, Benji, Will, Kim, Nina, Moundir, Alexandra et Sarah. Vous en saurez bientôt un peu plus sur eux avant de rentrer dans "Le Loft". Cool

Dernière édition par Niblette82 le Jeu 13 Déc - 15:19, édité 13 fois (Raison : Rajout d'une journée en sommaire.)

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 180614090425675165[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 180614090619344362[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 180614090426688517[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Sans-titre-2[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 2Rwm

description[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

more_horiz
J'aime bien cette suite ! Smile

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 3471333390[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 3458505197[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 26468146[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Ico10 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 644394581277awardcn6[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 1529196166[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 3233039009[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

description[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 EmptyRe: [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

more_horiz
"-Je sais pas lapin blanc, je suis fascinée. "
"elle n'a pas l'air de plaisanter la grillade, hahaha !"
"Dîtes on en fait quoi de la larve narcoleptique ? Je vais pas la toucher, elle a trainé je ne sais où..."

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 4085 J'adore! Super suite, c'est toujours aussi drôle Very Happy

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 954029181 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 497327mister1 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Le_liv10 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 380953Sanstitre [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Icyne10

more_horiz
Hahaha Smile Moundir est vraiment malchanceux, c est fou comment c'est hilarant ^^

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 12-le_10

more_horiz
Kim me fait peur... ಠ_ಠ
"Un jouuur mon Moundir viendraaa..."

Tu nous gâtes lapine.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 704960leharema [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 334523autographe[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Cela va commencer à devenir chaotique pour les journées, plus que 7 se sont bien sûr écoulées et y'aura quelques déjà-vus mais bon Nina, c'est nina ! (vous comprendrez bientôt) mrgreen

JOUR 7

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 459287Screenshot0
- Tiens ça sent une drôle d'odeur...
- Oui c'est moi, je digère pas le diner de Kim.
- Non Moundir, ça sent la fumée !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 558452Screenshot1
Quelques instants plus tard, tout le monde est sur le qui-vive (sauf Moundir qui s'est rendormi
en ouvrant une dernière fois son 3ème œil avant de finalement se lever). Tout le monde est affolé.

- Dépêchez-vous avant que ça ne brûle les meubles !
- Minute Sheeva, Alex et moi on fait ce qu'on peut vu que vous ne savez pas utiliser un extincteur !
- ça va sentir le cramé partout et qui va tout nettoyer, c'est Kimmy !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 492773Screenshot12
Une heure après le sinistre de la cheminée oubliée d'être éteinte, on retrouve ses vieilles habitudes.
- Qui nous a sorti la petite haleine du matin ? Franchement avec la promiscuité vous pourriez au moins utiliser le plax plus souvent.
- Je sens rien du tout Sarah, avec la chimie j'ai perdu l'odorat.
- Hey les filles, laissez-moi le temps de me réveiller et je ne vais pas me laver les dents avant de prendre le petit déj !
- Bah t'attends quoi alors ?
- Bah que l'une de vous prépare la bouffe et mette la table, moi je me réveille, c'est tout.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 466044Screenshot13
- Non, je ne dois plus avoir de pensées impures, ah ce que je suis sale ! Je dois arrêter d'imaginer Matt nu dans le Jacuzzi !
Je suis une très vilaine fille, je dois me purifier, l'eau glacée y parviendra ! Brr !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 195156Screenshot14
- Eh voilà, me revoilà pure et vertueuse ! Allez, c'est l'heure de manger un hot dog tofu !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 702411Screenshot4
BROOOOOUUUUMMM !
- Héhéhé, ça c'est de l'explosion.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 217023Screenshot5
- Oh oh... il fait chaud d'un coup et ça sent le bacon.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 515304Screenshot7
- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! C'est quoi qui a pris feu !? C'est pas la cheminée cette fois !
- Je vais chercher un extincteur, je crois que Nina fait encore des expériences.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 147286Screenshot6
- Mais pourquoi vous avez peur, faut juste pas trop vous approcher !
- Mais elle est dingue Nina ou quoi, elle va nous carboniser le jardin !
- Chais pas mais cette fille mérite une baffe ou 2 dans la tronche mais moi je bats pas les femmes, c'est péché.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 293107Screenshot8
- Nina non mais tu te rends compte que tu fais des expériences sans sécuriser le périmètre on aurait tous péri !
- Mais c'est juste du noirci Moundir arrête de râler je ferais gaffe la prochaine fois.
- Parce que tu crois qu'il va y avoir une prochaine fois ?! Bon je me casse avant d'avoir des mots à regretter ou pas.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 498944Screenshot9
- Franchement c'est rien, hop un coup de jet d'eau et ça part tout seul !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 587714Screenshot16
Pour se calmer Moundir décide d'aller faire un peu de musique à la vipère, mais hélàs, c'est l'heure de se séparer Moundir veut plus gros.
- Désolé ma Sissi, mais je dois maintenant passer au cobra c'est important pour se prémunir des sortilèges si un jour je voyage.
- SSs ? Ssss ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 740576Screenshot15
- Sssssssss ! sssssss !
- Wouah doucement, mais tu savais que toi et moi ça ne pouvait pas durer, et les cobras ça impressionne les filles !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 402030Screenshot17
Sans ménagement Moundir remplace Sissi la vipère avec qui il a échangé déjà quelques bisous par Mamba le nouveau Cobra.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 463616Screenshot10
- Nina, sans vouloir faire les langues de putes, tu pourrais pas nous virer tes attrape-poussières hideux, on n'a plus de place pour manger.
- Kim, arrête d'être si directe, tu pourrais lui dire plus gentiment.
- C'est pas grave Sheeva, bientôt ces gadgets seront dépassés par ma nouvelle invention, je me sens inspirée j'y retourne.
- c'est ça, si tu inventes une Conserve où tu te mets dedans sans pouvoir en sortir je prends direct !
- Kim !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 991744Screenshot2
- Rha au secours, je brûle ! Vite !
- Nina mais arrête de faire des trucs aussi idiots !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 692488Screenshot3
- Oh je te remercie infiniment de m'avoir sauvé la vie !
- 3 fois dans la journée on peut dire, dont 2 fois où tu étais en cause. Nina, arrête les expériences dangereuses, tu es en train de te mettre tout le monde à dos.
- Mais je progresse bien, j'invente des tas d'objets !
- Tétue ! Je ne serais pas toujours là.
- Oui mais y'avait Will aussi pour te seconder.
*Pioche pioche pioche* - Moi ? hein non je n'allais pas t'éteindre parce que tu nous mets tous en danger.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 650639Screenshot18
La nuit arrive sur la maison transformée en piège géant, et ce n'est pas très rassurée que Sarah regagne son lit.

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le Ven 1 Juin - 12:04, édité 1 fois

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 180614090425675165[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 180614090619344362[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 180614090426688517[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Sans-titre-2[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 2Rwm

more_horiz
Aaah j'adore ! Nina est vraiment super dangereuse, par contre mrgreen
Hâte de lire la suite !

more_horiz
Héé, Nina is dangerouus o.o' J'aurai peur de vivre avec elle, pauvre Sarah, tu m'étonnes qu'elle n'est pas rassurée. mrgreen
En tout cas tes épisodes sont vraiment géniales, je les dévore à chaque lecture :3

more_horiz
"- Tiens ça sent une drôle d'odeur...
- Oui c'est moi, je digère pas le diner de Kim."
J'ADORE ♥. *-* Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus rire ! Ah non, la photo de Nina débouchant les toilettes reste devant !
Mais bravo & continue !

more_horiz
Suiiiite ! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 2850139730

Mais achevez-le... :pcbug:
Nina, Nina, Nina... Je sens que tu vas terminer l'aventure plus tôt que prévu.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 704960leharema [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 334523autographe[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Ahaha, j'adore cette suite !!

Je ne pensais pas Nina aussi.....explosive Cool

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 3471333390[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 3458505197[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 26468146[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Ico10 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 644394581277awardcn6[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 1529196166[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 3233039009[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 2597368936

more_horiz
Je sens qu'il va y avoir des morts dans cette histoire Laughing Super suite sinon! (à quand les badges mrgreen ?)

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 954029181 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 497327mister1 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Le_liv10 [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 380953Sanstitre [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Icyne10

more_horiz
Je vous répète que je suis nulle en créa de badge donc libre à vous.

Voilà un exemple (fait main) de votre perso préféré. [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 3925848005 :

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Scree135

more_horiz
Bon, je me décide a commenter :face:

J'adore!!! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 2698908354

Par contre les images: je trouve qu'elle ont une qualité bien moindre que celle de bureau! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 1715745517 je trouve que tes retouches les abîmes, je trouve qu'elles sont pas très net, que ça abîme les couleurs...(le prend pas mal hein!) je trouve qu'elle rendrait beaucoup mieux en version non retouché Neutral (le prend pas mal hein!)

Sympas le badge mais un peut trop simple :/ tu peut soudoyer tiff pour qu'elle t'en fasse un mrgreen

more_horiz
J'adoooooooooore cette histoire !

Le badge : Bah moi, j'aime bien ! Je trouve sympas que tu l'ai fait avec Moundir!

Moi qui ne regarde pas du tout Secret story parce que je trouve ça idiot même si comme Mathias " après tu te sens intelligent ^^ "
Et là, pour cette histoire, j'avais peur :
-Que les prises de bec soit pour rien
-Que les conversasions ne soient pas "constructive"
-et servent à casser du sucre sur le dos des gens
-mais surtout, que les gens soient hyper méchant !

Mais je m'apperçois que ton histoire ne contient rien de tout ça !

C'est (comme bureau) très bien écrit !
Juste un détails : sur le jour 7, photo 3 & 9, les bulles de pensé sont-elles volontaires ?
ça m'a assez surprise !

more_horiz
oui elles le sont, cela donne une idée sur quoi vont parler les persos.
C'est surtout pour laisser les barres de progression de compétences.
Mais parfois je fais le code ça dépend de mon humeur.

Pour les photos, maintenant ça me convient très bien mathias, de plus ma carte graphique n'est plus la même bureau était un style là c'est un autre.

J'ai regardé que les 2ères saisons de Loft Story et un peu d'Ile de la tentation, sinon je connais pas du tout ce qui se passe et ce qui se fait maintenant.

more_horiz
Bonjour. Voici le dernier chapitre avant mon départ après demain. Pour vous simplifier les choses, j'ai maintenant chapitré mon premier post, comme pour bureau vous pourrez cliquer depuis le 1er message sur le jour que vous voulez.

JOUR 8

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 128610Screenshot19
- Hum, un petit déjeuner calme, sans cris de Kim, sans explosion de Nina et sans cheminée en feu.
- Oui c'est très calme en effet, pourvu que ça dure.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 430069Screenshot20
- Hey Moundir alors t'en es où de ton plan drague avec Sheeva ?
- Hey... c'est au point mort, mais je considère pas que c'est mort non plus, j'attends le bon moment, et tac !
- Oh et comment tu fais ? Et si ça ne marche pas, tu vas en voir une autre ?
- Eh, relax les puceaux, je ne vais pas vous piquer Alexandra vous êtes déjà à 2 dessus les potos + l'autre coton tige.
- Coton Tig.. euh William est intéressé par elle aussi ?
- Bah oui je pense qu'il va pas tripoter des courgettes toute sa vie, il va passer à l'action, et la draguer avec des tomates la p'tite.
- Rho t'es con !
- En attendant, Benji et moi on a fait un pacte, si Alex choisit un de nous 2, l'autre l'acceptera.
- Mouais... comme si un poing dans la gueule ne sera pas le premier réflexe que vous aurez si c'est Matt qui gagne.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 374827Screenshot22
- Franchement le sport c'est pas bon, ça vous déforme le corps, vous avec des bras on dirait des cuisses
et avec des mollets de danseuses ? Nan le sport c'est mauvais pour la santé, le grand Moundir vous le dit !
- Ouais c'est bien connu c'est aussi le grand moundir l'apollon du Jacuzzi, hihihi !
- Ah Nina, derrière tes vannes se cache une petite fille obsédée par mon torse velu.
- Moundi t'es encore plus feuillu que mes salades chuis sûr y'a de la vie qui y pousse dedans.
- La ferme Coton Tige.
- Bon au lieu de faire les coqs, vous auriez pu remplir le frigo, ça fait le 3ème jour consécutif
que je cuisine et que je peux à peine gouter à mes plats tellement que vous êtes voraces.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 990801Screenshot24
Eh oui, c'est un rare moment de voir les sœurs s'éclater comme 2 gamines.
- T'as raison Alex c'est mieux ici !
- Ouais, dans la chambre des mecs, ça fait rien de mettre des plumes partout c'est pas là qu'on dort !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 440238Screenshot21
- On dira que c'est Kim qui a piqué une crise en allant faire la lessive qu'elle a mis le bordel.
- T'as toujours de bonnes idées Sarah !
- Ouais, mais en attendant j'ai le syndrome de la page blanche, j'ai écris le journal,
mais je fais une histoire en parallèle et ça n'avance pas.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 195093Screenshot25
- Dis Alex, ça te dirait ce soir d'aller observer les étoiles avec moi ?
- Chut Romain j'écoute ce qu'il dit le cuistot, je rate toujours ma crème pâtissière.
- Encore raté !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 276191Screenshot26
- Rho ce que c'est chiant, me demande comment les nanas font pour rester devant ce truc toute la journée, ça rend même pas plus intelligent et y'a pas d'images... Si encore c'était un échiquier avec des femmes nues, mais là... ça m'endort !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 476109Screenshot27
Pourquoi cette tête ?
A. Il ne digère pas les crêpes atomiques de Kim
B. Il vient de voir passer Moundir en tenue d'Adam
C. Nina a fait exploser ses outils
D. Oignon vient de mourir
E. "Regarde en haut, regarde en bas t'as des yeux de chinois" comme disait ma grand-mère.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 911530Screenshot28
C'est Officiel, William est celui qui pleure le plus facilement, plus que Sarah le soir où Romain lui a pris sa brosse à dent par accident pour récurer les bondes des douches.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 500698Screenshot29
- Nan mais t'attends pas qu'on lui fasse des funérailles nationales !
- Fiche le camp Kim, vas diffuser tes mauvaises ondes ailleurs c'est à cause de toi que mes plantes crèvent.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 554552Screenshot30
Heureusement une bonne douche permet à Will de se vider la tête.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 203145Screenshot23
- Je ne mets que du compost naturel pour mes semis, c'est ce qui leur procure ce gout savoureux.
- Ouais si tu veux...
- Les grandes corporations nous mentent avec leurs fertilisants chimiques à des prix indécents.
- Will... t'as fini ton livre sur Karl Marx ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 604884Screenshot32
Un petit déjà-vu ? Elle fait cette expression parce que :
A. Après Diner, Moundir a pété tous aux abris.
B. Kim apprend à danser
C. Matt a réussi un plat, il va pleuvoir des chats
D. Mamba le cobra s'est échappé
E. au feu !
F. Alex a bu une potion Godzilla

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 317169Screenshot31
C'est officiel, la cheminée va être remplacée pour une plus sécurisée. Curieusement Matt semble malheureux comme une pierre de devoir lutter contre les flammes.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 902594Screenshot33
Mais qu'importe l'incendie, Moundir continue de rêver qu'il a enfin trouvé un site osé sans accès limité.

A SUIVRE... RDV en été !

more_horiz
[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 4085 vraiment tordante, cette suite ! Very Happy

more_horiz
"Un site osé sans accès limité"
Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

J'aime bien les p'tits quizz. mrgreen
(roh, elles sont mignonnes les sœurettes ^^)

more_horiz
La tête de Sarah ! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 1491891232
Très marrante cette suite, bravo Nib !
Et je te souhaite de très bonnes vacances :love2:

Dernière édition par Pika le Ven 1 Juin - 16:23, édité 1 fois

more_horiz
@Pika a écrit:
La tête de Sandra ! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 1491891232

y'a pas de sandra chez moi petit pikpik [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 969370813

more_horiz
Oh excuse moi c'était SARAH c'est bien elle ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 60488410

Désolé :/ silent

more_horiz
Very Happy Avant de partir au Canada <3 Tout choupinouuu

J'aime beaucoup les 2 suites que j'avais manquer ( honte à la fan n.1 :O )

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 12-le_10

more_horiz
Oui Pika, c'est bien Sarah Wink

Merci Guyliie, mais point n'en faut s'inquiéter, mon ordi même de 4,3kgs part avec moi et les sims aussi...

more_horiz
Mais cette suite est juste tordantes [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 4085[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 4085
Ouais c'est bien connu c'est aussi le grand moundir l'apollon du Jacuzzi, hihihi !
- Ah Nina, derrière tes vannes se cache une petite fille obsédée par mon torse velu.
- Moundi t'es encore plus feuillu que mes salades chuis sûr y'a de la vie qui y pousse dedans.
- La ferme Coton Tige.

Ce passage m'a tuée xD

Merci Nib ! Very Happy

more_horiz
J'ai rattrapé mon retard et mis mon badge ! Very Happy
D'ailleurs il a fallu réorganiser ma signature... Laughing
Ah j'ai hâte que tu rentres Nib... Wink

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 1201040705361346879256229[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 5 Scree135