[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir !

Parce que ça fait déjà 11 ans Loft Story, parce que j'avais fait aussi un loft versions Sims1 où j'avais passé des heures dessus, j'ai décidé de retenter l'expérience.

Donc voici mon nouveau projet Sims Entre 4 Murs. Le concept est simple, tu prends 10 sims, 5 filles, 5 mecs, avec des personnalités différentes, ils doivent acquérir des compétences tout en cohabitant, y'a pas d'éliminations, mais sans doute que des sims s'en sortiront mieux que d'autres de par leurs caractères et aptitudes innées.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs Scree127

Voici les candidats : Matt, Romain, Sheeva, Benji, Will, Kim, Nina, Moundir, Alexandra et Sarah. Vous en saurez bientôt un peu plus sur eux avant de rentrer dans "Le Loft". Cool

Dernière édition par Niblette82 le 2012-12-13, 15:19, édité 13 fois (Raison : Rajout d'une journée en sommaire.)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

franchement il est so sex dans son pyjama avec pantoufles lapins, avec lui les louboutins, les Yves Saint laurent morts ou pas, ils peuvent se rhabiller chez tatie, parce que le look, c'est Moumoun'. cheers

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

comme je les ai sous la main, je vais poster la suite.
Je signale 2 choses :
- Je suis absente du 3 au 18 juin et je ne compte pas utiliser internet donc y'aura rien pendant cette période.
- A partir de ce chapitre, les sims, ont eu un petit relooking : Filles coiffures/tenues - Garçons juste tenue.

JOUR 5

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 324494Screenshot42
Rien de tel pour se réveiller que de boire une potion dont on ignore les effets, mais Benji s'en moque bien.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 269784Screenshot43
On aime bien se retrouver devant une partie de monopoly, surtout si on aime l'argent.
- Qu'est-ce tu fiches Alex, allez c'est ton tour !
- Nan mais je réfléchis au nombre que je ne dois pas faire au dé pour ne pas tomber sur ta gare.
- Allez grouille-toi, de toute façon tu vas me refiler ton avenue foch, je suis imbattable.
- Kim, tu triches toujours.
- Et alors ?
- Les filles, du calme.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 581861Screenshot48
- Mais c'est fou ce jeu, j'arrête pas d'aller en tôle, j'arrive jamais à jouer normalement sans passer mon tour !
- Malheureux au jeu Matt, et heureux en amour, c'est bien connu.
- Je m'en passerais bien surtout avec une certaine fille un peu toquée.
- Hey vieux, fais pas ton difficile, je gagne tout le temps et j'arrive pas à en serrer une ! Sans rancune Sarah !
- Pas grave Moundir, mais aller renifler mes sous-vêtements mérite toujours une bonne gifle.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 877875Screenshot44
- Pff... j'ai encore perdu.
- Voyons Nina, c'est pas grave tu sais.
- Ouais, mais j'aimerais bien avoir une victoire dans n'importe quel domaine, juste une.
- Ecoute ce que dit Matt, ce n'est pas grave ça va venir.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 456381Screenshot49
- Ah c'est toujours réconfortant de manger un bon plat non cuisiné par moi !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 528331Screenshot56
- J'aime bien m'entrainer avec toi Benji, j'ai moins honte de perdre.
- C'est vrai que t'es poisseuse à jeu, pire que Matt. Je ne peux rien faire pour toi.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 793758Screenshot45
- Non Salade, pas toi ! Tu es tombée au champ d'honneur, tu auras des funérailles nationales... smif !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 132712Screenshot46
- gloire à toi ma belle...
- C'est à moi que tu parles Will ?
- Euh... non c'est à dire que je parle à la tomate pour l'encourager de pousser, ça fonctionne tu sais !
- Il n'est pas très net ce type tout de même...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 112730Screenshot47
- C'est vraiment très gentil de m'aider Benji, tu es le premier à venir t'intéresser aux cultures.
- Nan mais l'arroseur, faut le programmer pour ne pas qu'il fonctionne toute la nuit, sinon les factures on ne va jamais s'en sortir.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 494738Screenshot55
- Je voulais te dire Kim, que tu es vraiment mignonne coiffée comme ça.
- Laisse tomber, tu pisses sur le mauvais arbre rouquemoute.
- Kim tu manques vraiment de diplomatie pour ce pauvre Romain.
- Ce n'est pas grave Sheeva, de toute façon il y a une fille avec qui j'hésite...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 156084Screenshot58
- Laisse-moi deviner Poil de Carotte, ne serait-ce pas la rouquine qui mange avec le blondinet ?
- Si un peu...
- Bah tu devrais te grouiller parce qu'entre eux il se passe un truc.

- C'est bon ton plat Benjamin.
- Merci Alex, tu sais avec du raisin c'est meilleur à déguster.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 863411Screenshot59
Ce que Romain ignorait c'est qu'Alexandra était aussi convoitée par un autre garçon qui n'était pas insensible à ses charmes...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 526155Screenshot50
- Ah rien de tel, que de finir en beauté la journée avec des jolies filles avec qui se baigner.
- Ce qu'il a fait lourd aujourd'hui, et quand t'es toujours devant ton écran ça n'aide pas.
- Fais comme moi sarah, va sous le préau c'est là où j'invente tu peux toujours y faire de la chimie.
- J'y penserais Nina.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 568749Screenshot51
- Hey regardez les filles, je me suis fait une copine, Sheevs et moi on s'entend super bien.
- C'est vrai que Moundir est agréable et galant, hihihi !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 605610Screenshot52
- Attends chérie je vais te montrer d'la galanterie...
- Bleeh mais tu fais quoi-là ! On ne s'embrasse pas entre potes !
- Attends mais je croyais...
- Tu crois mal !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 320748Screenshot53
- T'avais raison sarah, c'était que d'la gueule, je te filerai tes 25 $ dès que je mets la main sur mon portefeuille.
- Eh oui, je suis la boss en maillot !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 623467Screenshot54
- Alors vous 2, il est bon ce grand moment de solitude ? Entre l'une qui joue les allumeuses mais qui n'ose pas et le séducteur maladroit.
- Rah la ferme Sarah !
- Bon j'ai froid, je vais rentrer.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 496246Screenshot57
- Alors comme ça Sheeva il parait que tu aimes papouiller moundir dans le jacuzzi.
- Repousser plutôt que papouiller, j'ai tout vu et gagné 25$
- Fermez-la tous les 2, c'est pas la peine d'en rajouter.
- Ouais z'êtes chiants, lâchez l'affaire je vais vous mettre la raclée à cette partie !

A SUIVRE

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 12:01, édité 1 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 4085 J'adore! Extra!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le premier vrai râteau de Moundir, faut fêter ça ! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 21450
Kim, quelle poésie !

En tout cas j'adore ! Et passe de bonnes vacances !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Les enfants, c'est l'heure d'avoir une friandise avant de se coucher, ils vous manquaient mais ils sont de retours, les titres de livres les plus saugrenus ! cheers

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 12:02, édité 1 fois

 
SaraahSims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

Bravo ! Very Happy
Toujours aussi marrante ! xD
Bonne vacances (grande pause en tout cas) ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh j'avais râté des majs ! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 4285807314
Excellent, j'adore les dialogues et les relookings sont super ! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 1431192536

 
Mr.Stoon
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Ils sont vraiment bien marrants tout tes personnages. Hate de lire la suite.
Et sympa le nom des livres mrgreen !

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Hihi j'ai hâte d'avoir mon badge de fan n.1 Very Happy

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

merci merci.

J'ai fait encore avancer l'histoire, cette fois y'a un peu plus de réactions (véritables) entre les Sims.
- Un des sims a plus ou moins été mis au ban du groupe pour ses activités déplaisantes, c'est le moins aimé et dans le rouge de la barre de relations.
- 2 autres ont décidé de sortir ensemble, c'est tout nouveau tout beau mais ça va vraiment durer ?

Leur identité ?

Spoiler :
Tu crois vraiment que je vais te le dire avant d'aller au Canada ? [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 1589530014
 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Haha, j'adore cette suite !

Pauvre Moundir quand même mrgreen

Bonnes vacs nib ^^

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
 

Moi j'aime bien Moundir et ses poils. :p
Passe de bonnes vacances et hâte de savoir quel est le premier couple. ^_^

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Niblette82 a écrit:

Leur identité ?

Spoiler :
Tu crois vraiment que je vais te le dire avant d'aller au Canada ? [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 1589530014

Vicieuse Cool

J'adore tes titres de livres sinon ^^ Aussi drôles que ceux de Bureau!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour.

JOUR 6

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 973315Screenshot60
Ce matin une petite surprise attendait nos 10 sims, un voleur a cru bon de venir dérober de l’électronique, il n'imaginait pas que l'alarme allait fonctionner.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 841200Screenshot61
- Euh Coco, pardon de te déranger mais tu ne serais pas venu me chourer les ordis que j'ai mis des heures à sécuriser pour que ma sœur puisse travailler dessus ? En plus ça m'a pourri la nuit, je sens que je vais te faire bobo.
- Mais réagissez les autres, on ne va pas laisser Alexandra se battre avec lui, elle pourrait se blesser !
- T'es gentil Romain mais tu sais neutraliser un mec ?
- Non !
- Rhaa mais que quelqu'un éteigne cette fichue alarme je vais péter un plomb !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 241769Screenshot62
- Franchement déjà qu'on dort trop mal dans ces lits superposés, si en plus y'a des gens qui s'introduisent chez nous.
- Malheureusement Sheeva, je n'ai pas encore inventé le drone tueur d’intrus.
- Nina, on ne va pas tuer un homme sous prétexte qu'il a faim, les filles regardez la police arrive.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 637105Screenshot63[/url]
- Ecartez-vous que je puisse procéder à l'arrestation de cet individu.
- T'as de la chance, je t'aurais cogné volontiers !
- Rha mais éteignez ce machin, je veux me recoucher ! les plantes ne sont pas encore prêtes à être récoltées !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 705449Screenshot65
- Dîtes on en fait quoi de la larve narcoleptique ? Je vais pas la toucher, elle a trainé je ne sais où...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 123235Screenshot64
Pendant ce temps-là à Moundirland...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 953498Screenshot66
- Ils sont bons ces cookies, d'ailleurs ce sont les derniers, les autres n'en auront pas, héhéhé.
- Tu sais Sarah, je n'ai pas encore trouvé des graines de soja mais ça pourrait remplacer l'ensemble de notre alimentation.
- Des cookies au soja ? je crois que c'est pire que de n'avoir plus de cookies du tout.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 658425Screenshot67
- Rha mais rien ne va dans cette baraque ! On y rentre comme dans un moulin et la machine avance toute seule !
Dès que j'ai plus de liquidités je vais te changer tout ça !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 869200Screenshot68
Entre 2 boutures, Will a trouvé le moyen de faire l'une de ses plus hideuses sculptures jamais réalisées.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 321365Screenshot69
- Tu ressembles à un albinos et tu as des dents de lapin, tu es donc un lapin albinos.
- Et si tu retournais nous empoisonner de loin avec tes potions de chimie ?
- Je sais pas lapin blanc, je suis fascinée.
- Kim, laisse Will manger tranquille, c'est grâce à ses cultures que tu peux avoir du crumble en dessert.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 404289Screenshot70
- Je viens de regarder sur le tableau de progression individuelle, je suis celui qui avance le moins vite, je suis désespéré.
- Munch... oui mais tu fais des tableaux qui nous permettent de payer les factures à défaut de décorer la maison. Moi je me contente de créer des bidules inutiles qui encombrent la table de temps en temps.
- Je suis sensé me sentir mieux ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 111372Screenshot71
Et Moundir continue de s'entrainer à charmer le serpent et à essayer de l'embrasser, s'il y arrive, alors aucune fille ne pourra lui dire non.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 933347Screenshot72
- Sérieux pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi ? Franchement on s'amuserait bien tous les 2.
- Laisse tomber Moundir c'est non.
- Mais tu n'es qu'une allumeuse, et je vois comment tu le regardes le Matt ou le Benjamin.
- Alors si je suis si nulle, arrête de me tourner autour !
- Pfff, tu me déçois.
- Dans ce cas pourquoi tu veux sortir avec moi ?
- Bah parce que t'es bonne !
- Râté, essaie encore.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 517250Screenshot75
- Mais tu nous as fait quoi là Kim, tu t'es mise sur le barbecue pour bronzer ?
- La ferme cafard ! Tu me parles encore mal et je te fais boire une de mes potions dans ton sommeil.
- Franchement Romain écoute-là, parce qu'elle n'a pas l'air de plaisanter la grillade, hahaha !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 901881Screenshot74
- En attendant la grillade elle vous bat tous en logique.
- Minute Kim, j'ai pas mal joué aux échecs avec ma sœur, je vais te rattraper.
- C'est ça, viens rouquine, je t'attends.
- Les filles si vous vous battez, je veux bien, mais dans le jacuzzi plein de boue !
- La ferme Moundir !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 478545Screenshot73
- Tu n'as pas été très gentille avec Moundir aujourd'hui sheeva.
- Et alors ? ça t'a fait gagner 25$ l'autre jour Sarah qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Bon les filles, je passe mon temps à manger des Corn Dog, je suis tellement en feu que je pourrais me le faire le Moundir si Sheeva n'en veut pas, même s'il me tape sur le système avec ses vannes et à manger comme un cochon... mais ça m'excite.
- Eh ben je te laisse alors Kim, bon appétit !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 351185Screenshot76
Alexandra a de quoi se réjouir, après avoir eu les meilleures performances des filles, c'est maintenant tout le groupe qu'elle domine passant devant Benji, son sacrifice de ne plus trainer dans le jacuzzi a payé.

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 12:03, édité 1 fois

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
 

Je veux habiter à Moundirland moi aussi. [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 2850139730

Hâte de voir la suite !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime bien cette suite ! Smile

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

"-Je sais pas lapin blanc, je suis fascinée. "
"elle n'a pas l'air de plaisanter la grillade, hahaha !"
"Dîtes on en fait quoi de la larve narcoleptique ? Je vais pas la toucher, elle a trainé je ne sais où..."

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 4085 J'adore! Super suite, c'est toujours aussi drôle Very Happy

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Hahaha Smile Moundir est vraiment malchanceux, c est fou comment c'est hilarant ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Kim me fait peur... ಠ_ಠ
"Un jouuur mon Moundir viendraaa..."

Tu nous gâtes lapine.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Cela va commencer à devenir chaotique pour les journées, plus que 7 se sont bien sûr écoulées et y'aura quelques déjà-vus mais bon Nina, c'est nina ! (vous comprendrez bientôt) mrgreen

JOUR 7

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 459287Screenshot0
- Tiens ça sent une drôle d'odeur...
- Oui c'est moi, je digère pas le diner de Kim.
- Non Moundir, ça sent la fumée !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 558452Screenshot1
Quelques instants plus tard, tout le monde est sur le qui-vive (sauf Moundir qui s'est rendormi
en ouvrant une dernière fois son 3ème œil avant de finalement se lever). Tout le monde est affolé.

- Dépêchez-vous avant que ça ne brûle les meubles !
- Minute Sheeva, Alex et moi on fait ce qu'on peut vu que vous ne savez pas utiliser un extincteur !
- ça va sentir le cramé partout et qui va tout nettoyer, c'est Kimmy !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 492773Screenshot12
Une heure après le sinistre de la cheminée oubliée d'être éteinte, on retrouve ses vieilles habitudes.
- Qui nous a sorti la petite haleine du matin ? Franchement avec la promiscuité vous pourriez au moins utiliser le plax plus souvent.
- Je sens rien du tout Sarah, avec la chimie j'ai perdu l'odorat.
- Hey les filles, laissez-moi le temps de me réveiller et je ne vais pas me laver les dents avant de prendre le petit déj !
- Bah t'attends quoi alors ?
- Bah que l'une de vous prépare la bouffe et mette la table, moi je me réveille, c'est tout.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 466044Screenshot13
- Non, je ne dois plus avoir de pensées impures, ah ce que je suis sale ! Je dois arrêter d'imaginer Matt nu dans le Jacuzzi !
Je suis une très vilaine fille, je dois me purifier, l'eau glacée y parviendra ! Brr !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 195156Screenshot14
- Eh voilà, me revoilà pure et vertueuse ! Allez, c'est l'heure de manger un hot dog tofu !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 702411Screenshot4
BROOOOOUUUUMMM !
- Héhéhé, ça c'est de l'explosion.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 217023Screenshot5
- Oh oh... il fait chaud d'un coup et ça sent le bacon.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 515304Screenshot7
- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! C'est quoi qui a pris feu !? C'est pas la cheminée cette fois !
- Je vais chercher un extincteur, je crois que Nina fait encore des expériences.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 147286Screenshot6
- Mais pourquoi vous avez peur, faut juste pas trop vous approcher !
- Mais elle est dingue Nina ou quoi, elle va nous carboniser le jardin !
- Chais pas mais cette fille mérite une baffe ou 2 dans la tronche mais moi je bats pas les femmes, c'est péché.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 293107Screenshot8
- Nina non mais tu te rends compte que tu fais des expériences sans sécuriser le périmètre on aurait tous péri !
- Mais c'est juste du noirci Moundir arrête de râler je ferais gaffe la prochaine fois.
- Parce que tu crois qu'il va y avoir une prochaine fois ?! Bon je me casse avant d'avoir des mots à regretter ou pas.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 498944Screenshot9
- Franchement c'est rien, hop un coup de jet d'eau et ça part tout seul !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 587714Screenshot16
Pour se calmer Moundir décide d'aller faire un peu de musique à la vipère, mais hélàs, c'est l'heure de se séparer Moundir veut plus gros.
- Désolé ma Sissi, mais je dois maintenant passer au cobra c'est important pour se prémunir des sortilèges si un jour je voyage.
- SSs ? Ssss ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 740576Screenshot15
- Sssssssss ! sssssss !
- Wouah doucement, mais tu savais que toi et moi ça ne pouvait pas durer, et les cobras ça impressionne les filles !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 402030Screenshot17
Sans ménagement Moundir remplace Sissi la vipère avec qui il a échangé déjà quelques bisous par Mamba le nouveau Cobra.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 463616Screenshot10
- Nina, sans vouloir faire les langues de putes, tu pourrais pas nous virer tes attrape-poussières hideux, on n'a plus de place pour manger.
- Kim, arrête d'être si directe, tu pourrais lui dire plus gentiment.
- C'est pas grave Sheeva, bientôt ces gadgets seront dépassés par ma nouvelle invention, je me sens inspirée j'y retourne.
- c'est ça, si tu inventes une Conserve où tu te mets dedans sans pouvoir en sortir je prends direct !
- Kim !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 991744Screenshot2
- Rha au secours, je brûle ! Vite !
- Nina mais arrête de faire des trucs aussi idiots !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 692488Screenshot3
- Oh je te remercie infiniment de m'avoir sauvé la vie !
- 3 fois dans la journée on peut dire, dont 2 fois où tu étais en cause. Nina, arrête les expériences dangereuses, tu es en train de te mettre tout le monde à dos.
- Mais je progresse bien, j'invente des tas d'objets !
- Tétue ! Je ne serais pas toujours là.
- Oui mais y'avait Will aussi pour te seconder.
*Pioche pioche pioche* - Moi ? hein non je n'allais pas t'éteindre parce que tu nous mets tous en danger.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 650639Screenshot18
La nuit arrive sur la maison transformée en piège géant, et ce n'est pas très rassurée que Sarah regagne son lit.

A SUIVRE...

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 12:04, édité 1 fois

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Aaah j'adore ! Nina est vraiment super dangereuse, par contre mrgreen
Hâte de lire la suite !

 
Pringles
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1482
Age : 54
 

Héé, Nina is dangerouus o.o' J'aurai peur de vivre avec elle, pauvre Sarah, tu m'étonnes qu'elle n'est pas rassurée. mrgreen
En tout cas tes épisodes sont vraiment géniales, je les dévore à chaque lecture :3

 
SaraahSims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

"- Tiens ça sent une drôle d'odeur...
- Oui c'est moi, je digère pas le diner de Kim."
J'ADORE ♥. *-* Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus rire ! Ah non, la photo de Nina débouchant les toilettes reste devant !
Mais bravo & continue !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Suiiiite ! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 4 2850139730

Mais achevez-le... :pcbug:
Nina, Nina, Nina... Je sens que tu vas terminer l'aventure plus tôt que prévu.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Ahaha, j'adore cette suite !!

Je ne pensais pas Nina aussi.....explosive Cool

 
Page 4 / 8