[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir !

Parce que ça fait déjà 11 ans Loft Story, parce que j'avais fait aussi un loft versions Sims1 où j'avais passé des heures dessus, j'ai décidé de retenter l'expérience.

Donc voici mon nouveau projet Sims Entre 4 Murs. Le concept est simple, tu prends 10 sims, 5 filles, 5 mecs, avec des personnalités différentes, ils doivent acquérir des compétences tout en cohabitant, y'a pas d'éliminations, mais sans doute que des sims s'en sortiront mieux que d'autres de par leurs caractères et aptitudes innées.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs Scree127

Voici les candidats : Matt, Romain, Sheeva, Benji, Will, Kim, Nina, Moundir, Alexandra et Sarah. Vous en saurez bientôt un peu plus sur eux avant de rentrer dans "Le Loft". Cool

Dernière édition par Niblette82 le 2012-12-13, 15:19, édité 13 fois (Raison : Rajout d'une journée en sommaire.)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Hum.... scratch
J'ai continué quelques photos ils avancent bien mais je n'ai toujours pas vraiment de grosse scène de dialogues à vous proposer.

De plus j'étais en train de sauvegarder puis je suis allée voir mes parents pour un truc, et quand je suis remontée, tout le monde est mort devant le bistrot corse, c'est horrible [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 334500838

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 120522063008249429

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh la vache ! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 4285807314
Sûrement une météorite !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

sur la tombe ça indique qu'ils sont morts de faim... et devant le bistrot [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 1523383209

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

HAHAHAHA XD..

Mourir de faim devant un bistro, avoir quelque chose d'étaler devant soi et ne pas pouvoir y toucher.. ou d'y accéder.. ça me fait bien marrer ^^

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Cool cette suite Very Happy J'adore la photo de Nina devant les toilettes Laughing
Moi aussi j'aimerais bien quelques discours de ton cru Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai un bon paquet de photos à présenter, je vais sélectionner les mieux et préparer un jour 3 (3 ou 2... ?)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ho non ! C'est les trucs inattendus qui me font le plus marrer dans les sims. En plus, j'imagine ton visage consterné ... Sacrée Nib.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

bah quand tu vois dans le topic des bugs/bêtisier que Moundir m'a pondu une boutanche de nectar à 50$ sur la lunettes des toilettes dans le genre inattendu j'aurais pas trouvé mieux.

mais je les aime bien mes sims, les 10, chacun apporte son truc et ils sont en fait plus calmes que ce que laissent penser leurs traits de caractère.

Ex : Kim est folle, nevrosée, incorrecte : à part se laver 3 fois les mains et se mettre sur son 31 pour aller parler avec les autres dans le jacuzzi, elle n'est pas difficile à vivre avec les autres.

 
SaraahSims
Beau parleur Beau parleur
Messages : 166
Age : 54
Localisation : Chez les Sphinx égyptiens !
 

C'est vraiment bien comme histoire ; Oui , Nina qui répare les toilettes... J'rigole toute seule devant mon écran x) !

Mais Bravo & Continue Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
JOUR 3

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 331048Screenshot
Une nouvelle journée commence pour nos amis. Benji est cette fois d'humeur bavarde et enthousiaste. Moundir l'est moins, il était en train de faire un rêve cochon quand son estomac l'a réveillé, il peut se consoler sur une crêpe au chocolat et Nina en petite tenue, mais Sarah et son peignoir déprimant lui casse son ambiance.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 268961Screenshot2
- Merde mais pourquoi j'arrive pas à peindre comme Matt, comment qu'il fait ?
- Bon j'aime bien jouer au Monop avec vous les amis, mais un strip monop ça serait bien plus marrant.
- euh...
- Moundir, à part le sexe et la bouffe c'est quoi tes hobbies ?
- Dormir !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 924763Screenshot3
- Bon sang je vais y arriver à avoir l'air sexy dans mon maillot comme l'autre, argh pourquoi j'ai mangé les crêpes de moundir... elles pèsent une tonne !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 863126Screenshot5
- t'ain ! Mais pourquoi je foire tous mes plats ! Bordel je ne suis bon qu'à la peinture ! Rha ça me gonfle !!!

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 662352Screenshot4
- Les filles... les filles, les filles ! Si vous saviez comme ça me fait bien plaisir de pouvoir jouer avec vous. Bon ce n'est que le monopoly mais ça peut se négocier si vous voulez... le stripmonop ça vous ravir à coup sûr, en plus il fait chaud !
- Ne nous déconcentre pas Moundir, celle qui gagne évitera la corvée de la lessive pendant toute la semaine, on n'est pas là pour rire.
- Ok, c'est pas aujourd'hui que je vais conclure...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 595256Screenshot7
- Ah bah là c'est mieux, bon c'est pas comme ça que j'imaginais une séance de jacuzzi avec Nina mais bon...
- Euh Nina... est-ce que par hasard t'es topeless là ?
- Ouais, j'en avais marre de me cacher.
- Ouais Nina ma gazelle libère ton corps !
- Je plussoie, à l'état de nature les vêtements ne sont que finalement des éléments de caste sociale à défaut d'identité propre.
- Pté, Will à force de sniffer les désherbant tu nous sors des phrases qui nous font pas aimer la nature.
- Nan Will, c'est très profond ce que tu dis !
- Sérieux le coton tige hippie il drague comme ça et ça marche ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 287591Screenshot6[/url]
- Sheeva, t'as pas autre chose à faire-là ? Genre aller dehors comme les autres.
- Nan ça va les coups de soleil non merci, et j'aimerais trouver une recette pour un dessert.
- Pour une fois que j'étais seule avec Matt... tu me le paieras.
- Il t'entend Kim.

- Et alors ?

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 930246Screenshot8
- Han t'as des pieds tout petits, on pourrait faire la même pointure Romain.
- Tu trouves ? Jamais je ne mettrais des shoes de fille.
- Bah moi j'ai des grands pieds et vous savez ce qu'on dit des grands pieds.
- euh...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 295263Screenshot9
- Au lieu de macérer là dedans vous devriez m'aider avec ces fruits ça nous fera une smoothie délicieux pour le gouter.
- Non ça va merci, je vais rester avec Nina, et les fruits ça attire les abeilles c'est dangereux, ça pique.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 493062Screenshot10
- Bon je vais sortir, j'ai pas envie de me taper une insolation.
- Euh moundir... tu ne portais rien du tout ?!
- Bah nan, puisqu'en maillot tu te la fais mouiller quand même alors... et Nina elle porte rien en haut, c'est pareil.
- euh...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 816239Screenshot11
- Sheeva, ton plat est vraiment délicieux, mon estomac te remercie !
- Hein tu m'as parlé ?
- T'arriveras pas à te la serrer moumoune.
- Rha la ferme !
- C'est Matt qui a brûlé ce plat.
- T'ah ! Ben, tu m'as coupé l'appétit là !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 209326Screenshot12
- Tu sais faut pas avoir honte si t'es pas bon en cuisine Matt, on débute tous.
- Merci Alex.
- Non c'est Sarah.
- Ah désolé, là non plus je ne suis pas au point.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 904904Screenshot13
- Ah c'est dommage !
- Qu'est-ce qui est dommage Kim ?
- Que ce soir au repas y'a pas mon petit dessert au menu.
- Les filles vous auriez-dû venir 5 minutes plus tôt il restait des crêpes.
- Sarah, Kim ne parlait pas de ça.
- Kim j'ai entendu ce que tu as dit, je suis juste à côté.
- Et alors Matt, ça sert à quoi de dire des trucs sur toi et que tu ne les entendent pas ?
- Je préfère justement ne pas entendre ni être pris pour une proie.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 673969Screenshot16
- Dites, vous n'auriez pas vu mes fringues, je me suis endormi et je ne les trouve plus.
- Non Romain on te jure de ne pas y avoir touché.
- Pffrrrr !!
- Tu as dit un truc Kim ?
- Non rien j'avais une miette coincée.
Le dada de Kim reste toujours de planquer les fringues des autres ainsi que piquer les rouleaux de papier toilette.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 283599Screenshot14
- Rho ça sent bon, c'est la première fois que je me sers de la friteuse.
- Si tu veux un conseil, t'endors pas devant.
- Pourquoi je dormirais là ?
- Tout peut arriver.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 184113Screenshot18
Autant certains se distinguent dans certaines activités...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 173626Screenshot22
D'autres sont indéniablement à la traine.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 224225Screenshot23
Nina est contente, elle vient de créer le premier objet déco pour le loft, un bidule à bouboules de bureau.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 624444Screenshot21
- Ah sarah tu crains te laver avec ce maillot de bain !
- j'ai le droit d'être pudique, non ? Et regarde-toi Kim, tu te trimballes avec un pagne !
- Oui mais je ne me lave pas avec, je viens prendre le linge, et pis le vert cocu c'est pas tendance.
- Bon bah vas faire la tendance ailleurs que je finisse de me rincer et partir loin.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 162578Screenshot20
- Sérieux Mec tu me fais la leçon de me trimballer à poil dans le jardin, mais là ton pantalon vert fluo il me viole les yeux !
- Chut Moundir je regarde l'émission, je ne veux plus faire des plats aussi dégueulasses que Matt.
- C'est ça, et me fait pas un doigt d'honneur en passant.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 289542Screenshot24
- Hey vous voulez pas gouter à mon nectar il est tout frais !
- Beuh... non.
- Dommage vous ratez quelque chose, je suis passé maitre dans l'art de presser les fruits. Mon secret c'est d'être délicat, comme avec une femme. Slup, c'est du bon !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 394324Screenshot17
- Nina, te force pas à manger ce truc, c'est vraiment trop dégueux.
- Tu sais, j'ai fait 1 heure de sport Sheeva, je pourrais manger n'importe quoi là tout de suite.
- Euh, les filles, vous ne trouvez pas ce plat bon ?
- Si si Matt, regarde j'en ai pris aussi, faut juste gratter le dessus.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 463175Screenshot25
Et une autre nuit tombe sur la vie de nos amis, y'a vraiment du boulot et de sacrées dépenses à faire.

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 11:59, édité 1 fois

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Mdr !!
Franchement, cette suite est juste géniale !Je me suis bien marrée devant les dialogues xD
Et Kim qui pique les rouleaux de PQ, excellent xD

Continue comme ça Nib !! Je suis fan !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

héhéhé Cool
J'ai plein d'images d'avance. [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 969370813 A ce train là faudra recréer des badges. :face:

J'espère que les images/retouches vous choquent moins.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Mais là ton pantalon vert fluo il me viole les yeux !" c’est pour ça que j'aime tes dialogues. mrgreen

Moundir me fait rêver: un homme qui la trampouille partout, qui mange comme un cochon, qui ronfle comme un ours et qui montre ses fesses à tout le monde. DU RÊVE j'vous dit.
Elle fait quoi Kim avec le PQ ? Une réserve en vue d'une future apocalypse ? Oh my God et la tête de la Nina en mode danseuse étoile dans le jacuzzi.
En tout cas une suite vraiment géniale ! cheers

Edit: Bah les photos ça va mieux en effet. Puis perso c'est pas les retouches qui me choquent le plus c'est MOUNDIR A POILS PUREEDECACADEBOUDINDEOHMAISILVAENFOUTREPARTOUT

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Moi je prendrais le 1er badge qui sort ! mrgreen
Pour les retouches, c'est bien mieux

Je suis d'accord avec toi Lady: Moundir vend du rêve mrgreen

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, vous comprenez ma version du mâle authentique. [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 3691148241
Heureusement que Moundir est là pour mettre l'ambiance, parce que Kim, elle fait trop en chacal chafouin à agir dans l'ombre à pourrir la vie de ses colloc filles. mrgreen

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Hahahaha xD J'adore Smile Moudir + Kim Razz ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Pté, Will à force de sniffer les désherbant tu nous sors des phrases qui nous font pas aimer la nature.

Hihi ! Je me dis que je te reconnaitrais entre mille.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Ah lala Moundir me fait rire [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 4085

Super ces dialogues nib ! cheers
Et le retouches sont beaucoup mieux bravo !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Le truc du coton tige écolo j'adoore! [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 193225

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'veux un baaaadge! Very Happy Tes dialogues m’avaient manqué, là je me suis bidonnée!
Tes dialogues sont épiques Laughing

@LadySquirrel a écrit:

Moundir me fait rêver: un homme qui la trampouille partout, qui mange comme un cochon, qui ronfle comme un ours et qui montre ses fesses à tout le monde. DU RÊVE j'vous dit.

C'EST CA! Cool

Vivement la suite!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
JOUR 4

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 112479Screenshot28
- Bonjour Moundir, bien dormi ?
- Nan me parle pas tant que tu t'habilleras en géant vert, moi j'cause pas aux moches !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 470937Screenshot32
- Whoohhooah ! Je chante comme Mariaaah Caaarey, fauuuut se leveer c'est une graaaannnde journéeee yeeaaah !
- Sheeva, si tu ne crains pas pour ta vie, continue de brailler comme vache à l'abattoir.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 776698Screenshot27
- Allez, on se motive, on se répète bien dans sa tête "Non je ne vais plus brûler les omelettes !"
- Ce que ça peut me gonfler ces émissions.
- Tant que j'apprends comment cuisiner mes délicieux légumes, je me motive mieux.
- Will, t'es aussi fun qu'une courge, arrête.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 380502Screenshot29
- Ouais !!! Enfin j'ai réussi des crêpes, elles sont encore dorées, c'est le plus beau jour de ma vie, on va enfin manger sans vomir du brûlé !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 717657Screenshot31
- T'es gentille Nina mais on ne t'a pas attendu, on a préféré mangé de la pizza froide livrée et des macaronis au petit déj que de remanger du brûler.
- Oh c'est vrai tu as réussi Nina ?
- Oui Matt, ça a payé la TV.
- Sarah t'es pas très sympa avec Nina.
- Sorry Alex, mais c'est le cri de l'estomac rebelle.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 522887Screenshot40
- Ho non j'espère ne pas tomber rue de la paix je n'ai absolument plus rien...
- Laisse tomber Alex ce n'est qu'un jeu, encore y'aurait eu un enjeu qui en vaille la peine, je vois vraiment pas pourquoi tu flippes, d'ailleurs j'espère que tu vas perdre parce que je m'ennuie, c'est l'heure de la sieste.
- Mais tu ne comprends pas, je n'aime pas perdre. Et tu t'es réveillé y'a 3h.
- Y'a pas de raison, tous les moyens sont bons pour dormir, et rêver de parties de monopoly plus adultes...

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 800600Screenshot30
- Argh ! Mais qui dégueulasse les toilettes tout le temps ! Y'en a marre c'est bouché ! Je vais tuer quelqu'un, j'en ai besoin !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 903967Screenshot39
- Les filles, faut que je me tape un mec, manger des hot-dogs ne va pas me satisfaire indéfiniment !
- C'est bon c'est fin ce que tu dis Kim, ça se mange sans faim.
- Je préfère même pas entendre, kim, arrête de nous dire tout ce qui te passe par la tête !
- Quoi ? On m'a donné une voix et vous des oreilles, je m'en sers.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 627702Screenshot26
La plomberie est effectivement un sujet tabou chez nos lofteurs, mais il faut se prendre en main et effectuer la maintenance qui s'impose.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 269496Screenshot33
Après tout, des sims propres et épanouis c'est toujours beau à regarder !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 777236Screenshot34
Maintenant est une occasion spéciale, Sheeva et Benji, les plus jeunes de l'équipe vont enfin recevoir leurs diplômes, tout le monde se prépare.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 437927Screenshot35
Et il y a toujours quelqu'un à attendre...
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent tous, j'ai chaud là-dedans !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 861872Screenshot36
Après la cérémonie, direction le dernier resto à la mode où une salle a été spécialement réservée pour eux, l'occasion de sortir un peu plus longtemps.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 680539Screenshot37
Romain a des tocs, et de plus en plus il ne peut s'empêcher de faire parler ses mains quand il s'ennuie, mais il a oublié d'être drôle alors tout le monde l'ignore.

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 274876Screenshot38
C'est vraiment dommage pour Moundir, il a bû ce soir plus que de raison au resto, au début pour mettre l'ambiance, puis par dépit de ne pas intéresser les filles. Il est allé s'écrouler dans son lit et a manqué le spectacle des filles se baignant nues avec Matt pour terminer la soirée. Pauvre Moumoun'.
- Eh oui, en mode beau gosse dans le jacuzzi !

[ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 857878Screenshot41
Juste parce que je trouve ça cro mignon les potions qui brillent dans le noir on dirait des loupiottes de jardin !

Dernière édition par Niblette82 le 2012-06-01, 12:00, édité 1 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Dès la deuxième réplique j'ai rigolé [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 4085
J'adore cette suite Very Happy

Sheeva a trouvé un bon prétexte pour regarder les mâles dans la douche on dirait... Cool

J'attends le jour 5 Very Happy

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

merci, ce soir c'est un peu court, car comme vous le savez en page 4, après le resto y'a eu un bug où ils sont tous morts devant le bistrot ça a interrompu la partie.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

Hahaaa, cette suite aussi est extra xD

- Nan me parle pas tant que tu t'habilleras en géant vert, moi j'cause pas aux moches !

Cette réplique m'a tuée dès le départ [ABANDONNE] SE4M : Sims Entre 4 Murs - Page 3 4085

Continue ainsi !!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais y a de la fesse ici ! (et du torse velu... Cool ) Bon ok je sors...
Faut rajouter cette qualité à Moundir: des pantoufles lapins.
Une super suite une fois encore et des répliques qui tuent des p'tits poneys ! cheers

 
Page 3 / 8