Sauvegarde de famille ?

Notifications
Tout nettoyer

bonjour à toutes et tous.

Pour précisé mon sujet, c'est plutôt une question qu'un réel problème.

Donc voilà.... J'ai l'intention d'installer Accès VIP et Jardin de style dans les jours à venir mais, par pour précaution, je vais faire une copie de certains dossiers du jeu, notamment, ma famille, ma propriété, mes sauvegardes de jeux, enfin bref, tout ce qui est assez important.

J'ai donc fait une sauvegarde de ma famille par le biais de la modification de la ville. Ma famille apparaît bien dans la bibliothèque (une avec la propriété et une autre sans). Par contre, aucun fichier est présent dans le dossier Savedsims. Est-ce normal ?
La sauvegarde s'effectue ailleurs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt !!

Dernière édition par ChrOmaX le 2012-05-13, 22:40, édité 2 fois

0 points
4 Réponses

Jour

Si tu n'as pas installé de famille / foyer / sims par l'intermédiaire du Launcher (donc S3packs) ou que tu n'as pas sauvegardé de famille / sims / foyer à partir du CAS c'est normal que tu n'aies rien dans SavedSims...

Les lots & familles sauvegardés de Modifier la ville sont stockés dans Exports\

Pour tout sauvegarder et être certain de tout avoir plus tard (même les c... si jamais il y en a dans les dossiers / sauvegardes) est de sauvegarder tout le dossier Les Sims 3 du dossier ..\documents\electronic arts\

A+++

0 points

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Zano car, et cela grâce à ta réponse, j'ai compris la raison par laquelle je n'avais pas de sauvegarde dans le dossier "Exports".
Tout simplement, j'effectuais qu'une copie de ma famille dans la bibliothèque et pas la fonction partager.

Effectivement, cette fois-ci j'ai bien un fichier sims3pack dans l'Exports. Donc c'est good !

Merci de ton explication Zano.

A+

0 points

Résolu ? Si oui, pense à modifier le titre Wink

0 points

J'ajoute *relance d'un as de pique et de 2 jetons* que les sauvegardes de familles en catalogue via modifier la ville mais aussi terrains communautaires et maisons sont ici :

(Mes) Documents/EA/Sims3/Library
Ils sont sous forme de packages dont les noms sont obscurs. Mais ce qui est sûr c'est que malgré les erreurs 13 du passé, les réinstallation, j'ai toujours conservé ce dossier et j'ai toujours mes premières familles de 2009 dedans. Qu'importe si j'ai supprimé toutes mes vieilles sauvegardes, j'ai toujours la coquille originale de cette famille.

0 points