Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] De TheSims

description[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 Empty[Créations Diverses] De TheSims

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde! Et voilà, je me lance enfin dans la photos, aujourd'hui j'ai crée une Simsette nommée Killie Smart, une jeune fille rêvant d'être une grande mannequin renommée. Elle vie à Bridgeporte et aujourd'hui a eu lieux son premier Shooting Photos. J'espère que vous apprécierez les trois première photos de Killi, j'accepte évidemment critiques et conseils.
Spoiler :

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 120512081150754387

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 120512081631985990

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 120512081915348305

Voilà, j'espère que aimez, passez une bonne soirée. Smile

description[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] De TheSims

more_horiz
Très bien, merci de tes conseils je les appliquerais dès aujourd'hui. Désolé de n'avoir rien posté, je n'en avait pas le temps, mais je compte me rattrapais demain ne vous inquiétez pas. Smile

description[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 EmptyRe: [Créations Diverses] De TheSims

more_horiz
Bonsoir tout le monde! Me revoilà avec un tout nouveau shooting de Killie ! Aujourd'hui nous sommes allés à la mairie devant une fontaine pour faire le shooting. Nous espérons qu'il vous plaira Smile .

Spoiler :
[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 120518072420981533

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 120518072800262501

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 12051807301281111

Voilà Smile ! J'espère que sa vous a plus, bonne soirée à tous Smile .

more_horiz
Bon, ben tu as l'air d'aimer les photos d'extérieur et de nuit... Rolling Eyes
Deux éléments très difficiles à combiner pour avoir un bon rendu...
Les images sont forcément trop sombres dans le jeu et pour les retouches si on y va trop fort ça ne rend pas bien.
Je te conseille de d'abord t'essayer à des photos à l'intérieur où tu pourras modifier l'éclairage avec des lampes à ta guise et où tu ne devras pas trop retoucher pour avoir un bon résultat. Wink
Sinon pour ces photos-ci, l'idée était chouette.
Ma préférée est la 2ème. Very Happy

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 1201040705361346879256229[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 Scree135

more_horiz
Je le répète mais tes photos sont trop sombres ! Suis le conseil de Betty, commence doucement avec des photos d'intérieur. Wink
La dernière photo est la plus réussie mais sur les trois, Killie est trop sur la gauche. Wink

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 704960leharema [Créations Diverses] De TheSims - Page 2 334523autographe[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
Bonsoir tout le monde! Sa fait assez longtemps que je n'avait pas posté de photos de Killie! Aujourd'hui elle a repris les affaires et après lui avoir fait un long et gros relooking, elle est enfin prête! Vous l'attendiez surement et elle est de retour, voici deux photos du shooting photos de Killie qui à eu lieu aujourd'hui, dans notre studio, en robe de nuit.

Spoiler :
[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 120930071101289804
[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 120930072431852487

J'espère que son tout nouveau shooting vous a plus, à Mercredi pour un tout nouveau shooting photos de Killie.

more_horiz
Je t'avoue que je préfère son ancienne coiffure, celle-ci la vieillit. Wink
Si tu dois faire des photos en nuisette, n'hésite pas non plus à choisir quelque chose soit de sexy soit de mignon.^^

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 704960leharema [Créations Diverses] De TheSims - Page 2 334523autographe[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
+ 1.
La nuisette est... [Créations Diverses] De TheSims - Page 2 1432157319
Donc, pour un prochain shooting en nuisette, n'hésite pas à suivre le conseil de MVDD.
Et c'est vrai que cette coiffure vieillit ton personnage.
Je la préfère avec les cheveux longs. Wink

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 8dpifx11 [Créations Diverses] De TheSims - Page 2 Signat10 [Créations Diverses] De TheSims - Page 2 Badgev10  [Créations Diverses] De TheSims - Page 2 12080110 [Créations Diverses] De TheSims - Page 2 Bon-gr10 [Créations Diverses] De TheSims - Page 2 Logo_h10  

more_horiz
Très bien, merci à vous deux d'avoir pris le temps de poster ces commentaires, je les prends (évidemment) en compte pour les prochains shooting photos de Killie.

more_horiz
Bonjour à tous! Comme promis je vous amène le nouveau shooting photos de Killie! Aujourd'hui, nous avons pris 6 photos! Autant vous dire qu'on étaient motivés à bloc! Bien , je vous les montres de suite. Smile
Spoiler :

[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 121003010138719270
[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 121003010626557097
[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 121003010758231094
[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 121003010933622726
[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 121003011104623730
[Créations Diverses] De TheSims - Page 2 121003011256686714

Voilà, j'espère que ce shooting vous a plus, je vous dis à Samedi pour un tout nouveau shooting de Killie! Smile

more_horiz
Écoutes, c'est pas mal mais ça manque cruellement de décor. Il faut aussi faire attention aux faits que ses membres ne rentrent pas dans le fauteuil. Autre petite remarque, son fond de teint rose c'est pas le mieux je pense. Wink
Mais déjà, tes photos sont lumineuses et on voit bien le visage de ta modèle sur la plus part des images, c'est bien Smile

more_horiz
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire, je prends ton commentaire en compte, merci beaucoup.